| Kiyoshi Obayashi [Air] | |
|
+8Isku Uchiwa Tsunade Wilder Miu Misotsu Namine Kana Belldandy~Holy Bell Nanashi Flood evangeline ¤ kadag Kiyoshi Obayashi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiyoshi Obayashi A l'inscription
| Sujet: Kiyoshi Obayashi [Air] Sam 1 Sep - 19:43 | |
| [center]x.Général.x
Nom : Obayashi
Prénom : Kiyoshi
x.Personnalité.x
Qualités : Calme, attentif, gentil, patient
Défauts : Un peu froid avec les personnes qu'il ne connait pas
Aime : ses amis, qu'ils a perdu en venant à Kinako, le sport
N'aime pas : La violence inutile, l'injustice, les sciences
Histoire (facultative) : Enfant prodigue ayant grandi dans une famille modeste à Osaka, Kiyoshi est venu étudié à Kinako, non pour sa réputation en tant qu'école, mais par curiosité pour les matières peu habituelles présentent dans cet établissement...
Element : Air
x.Kinako School.x | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Sam 1 Sep - 19:45 | |
| Bienvenu a toi et éclate toi bien sur le fofo. =3 | |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Sam 1 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Sam 1 Sep - 20:09 | |
| Bienvenue mister bleacher xD | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Sam 1 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Sam 1 Sep - 20:49 | |
| Ouuaiii un fan de bleach *O* !!!
Euh...désolé bienvenue à toi Kiyoshi =] !!
En tout cas ton avatar il a la classe ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 11:24 | |
| Et oui, je suis un Bleacher^^, y'en a t-il d'autre à votre connaissance sur le forum ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 11:32 | |
| Bienvenue a kinako !! Passe un bon moment parmis nous !! ^^
Bleach powaaaa !! *O* !! Troop la classe ton vava ! =D | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 11:43 | |
| Bienvenu dans la familia de Kinako ,Mister !!! OOUUaiiss....Oh...Moi j'taurais mis le pouvoirs du feu ,mais bon !!C'est toi qui décide ! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 13:35 | |
| Moi je suis fan de bleach ! OK je me tais --' | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 13:37 | |
| Moi ,bof pas trop ...J'ai la flem de regardez tout les épisodes ...NON MAIS TA VU Y 'EN AS PLEIN !!^.^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 13:42 | |
| Vi c'ets vrai y'e n a beaucoup ^^' !! Maism oi je regarde pas els épisodes !! Je me garde la surprise, moi j'achète lesl ivres ^^' !! Chuis préssée que le 24 sorte !! normalement il sort mi octobre, c'ets tout les deux mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 14:39 | |
| Moi je les ai tous vu ^^ Ils en sont au 136 en anime je crois | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 15:35 | |
| je commence seulement, mais je peux dire que cet anime est pas mal du tout U_U
Bienvenue °O° | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 18:12 | |
| Kyaaa ! Mwa i'm'fait peut ton avatar... T.T Serais-tu un monstre sanguinaire ? =p Bienv'nue quand même =D | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 18:25 | |
| Pauvre fille qu'elle est*BAF* Ai ma grande soeur, ta peur est compréhensible °O° [Grosse hypocrite XD] Bienvenue mister, bon jeu parmi nous =D | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| |
| |
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Dim 2 Sep - 21:30 | |
| Au 136 ème ?? O_O !! OUaa!! Ils sont loin quand même !! Tu lis ou pas les mangas ?? [Kiyoshi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Lun 3 Sep - 19:41 | |
| Nan, je n'achète pas de mangas en général, et je n'ai trouvé personne pour me les preter ouiiiinnn !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] Mar 4 Sep - 10:49 | |
| Ben Moi j'aurais bien aimé te lesp rêter =D !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyoshi Obayashi [Air] | |
| |
|
| |
| Kiyoshi Obayashi [Air] | |
|