| Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] | |
|
+9Ayase Akimoto Sharnelle Hamata Su Ino Thomas Kichi Shawn Shakfor Ai Nakashima Layla K. Natsuren Oko Oshima Kiyoshi Honda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiyoshi Honda A l'inscription
Nombre de messages : 34 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 1:13 | |
| x.Général.x
Nom : Honda Prénom : Kiyoshi ( appellez-moi Kyo ) Âge : 14 ans Sexe : M x.Personnalité.xQualités : Toujours à l'écoute du monde, très observateur. Défauts : Susceptible, phylosophique ( par moment ), jaloux, destructeur. Aime : le nutella, et deux trois alcools... N'aime pas : Les personnes qui ne se melent pas de leurs affaires mais des autres... Histoire (facultative) : Kyo, à l'age de 13 ans, vivait paisiblement avec ses parents dans une grande maison au sud d'Hokkaïdo. Kyo rentrais souvent du collège avec des traces de coups sur le corps, et les parents recevaient fréquamment des menaces de morts. Mais la famille n'y prétait guère attention. Un jour d'été, alors qu'il faisait beau dehors mais qu'il faisait chaud, Kyo s'installa sur son lit pour dormir un peux sous le vent du ventilateur de sa chambre. Vers la fin de l'après-midi, Kyo se réveilla comme dans un cauchemar, la maison était en train de bruler et, quand il descanda dans la cuisine en courant, il vit son pere avec la jambe en sang et sa mere qui suffocait en dessous une armoire. Il porta sa mere dehors mais retourna rapidement, alors que la maison allait bientot s'écrouler, sauver son pere. Hélas, se fut trop tard, on entendit le pere crier à l'agonie et un crie de Kyo. Plus tard, la mere de Kyo mourut à l'hopital et son pere fut incinéré, quand à lui il se réveilla avec des grandes traces de brulures sur tout le corps et fut placé en famille d'acceuil. Il rejoint Kinako School à l'age de 14 ans, encore choqué du drame familliale.
Element : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?
C'est Ai Nakashima qui me la fait découvrir...
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 13:25 | |
| Bienvenue parmis nous Kyo!! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 15:24 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°45 Bon jeu à twa ! | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 16:13 | |
| Bienvenue Kyooooooooooo !!! ^^ Bon jeu, hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 17:29 | |
| Bonjour tout le monde ! *part se balader dans les couloirs de Kinako School* | |
|
| |
Shawn Shakfor A l'inscription
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 17:30 | |
| Bienvenue Kiyo ! Bon RP à toi et amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 17:55 | |
| On pouvais entendre un bruit de pas qui était de moins en moins fort... puis quelqu'un s'arretta et tocka à la porte. Kyo revint avec un doute en lui :
"Euh vous etes sur du numéro de ma chambre ? o_O ? C'est la chambre n*45 C'est bien ça non, il ya déja quelqu'un..." | |
|
| |
Thomas Kichi A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Su Ino A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : nan n'est pas Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 19:45 | |
| C'est normale qu'il y est quelsun ce sont t'es colocataires de cjambre Au passage bienvenue et bon RPG!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Lun 26 Fév - 19:55 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Amuse twa bien !!! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Mar 27 Fév - 0:39 | |
| bienvenue à toi bon rp!!! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| |
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Mer 28 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] Mer 28 Fév - 21:32 | |
| Bienvenue Mister et amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] | |
| |
|
| |
| Présentation de Honda Kiyoshi. [Chambre n°45] | |
|