| Al-euh Elrikeuh [Eau] | |
|
+7Miu Misotsu Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Ai Nakashima Edo Elrikeuh evangeline ¤ kadag Al-euh Elrikeuh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 21:31 | |
| on mord pas son père !!! èé *donne du lait à eva* à ton age pour grandir on boit du lait !! on boit aps du sang !!! èé *pince le nez d'eva et l'oblige à avaler le lait* | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 21:32 | |
| Ok....euh....la je uis pas trop ^^', pourquoi tu les morts ?? Bon j'arrête de m'incruster et d'essayer de comprendre...chuis trop nul pour ça --' | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 21:35 | |
| tkt c'est pas de l'incrustage que tu fais ! ù_ù alors eva mord les gens pour leurs sang car le perso original dans le manga est un vampire °0° (cf negima!) mais il est maudit par une banale formule qui l'empèche de sortir d'un établissement scolaire u_u voilà pour eslinfo ^^ d'autre questions ?? ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 23:04 | |
| beurk beuk j'ai me pas le lait et puis ne me touche pas. gggggggggggggrrrrrrr *sourit sadiquement* s'est pas moi petit et blond. *le regarda sadiquement* na *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 23:08 | |
| tu peux causer raze motte ! tu es blonde aussi et plus petite que moi !! èoé (et toc !) et puis tu es une vieille vampire toute ridées !! >p< | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 23:13 | |
| Quoi gggrrr je vais te tuer toi si sa continu... *elle rigola* full métal nabot. *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 23:38 | |
| il n'y a que mon n'envy d'amour qui m'appelle come ça ! ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 15:04 | |
| m'en fou full métal nabot nananére. *s'envole* hihihihi sale nain de jardin. | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 15:30 | |
| uwah c'est violent u_u !!
je sais même plus si je t'ais dit bonjour -_-'''
dans le doute, je le dit '' bienvenue!!!''
edit: bon, je l'ais déjà dit -_-' bah ça t'en fait plus comme ça U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 15:39 | |
| *tire sur edo* nanananaére. *elle rigola* | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 15:54 | |
| Mais Öula xD .. Bienvenue Jeune hooomme Amuse toi bien parmi nous Bande de cinglés =3 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 17:06 | |
| *utilise son alchimie pour transformer eva en crapau* ça t'apprendra la naine !! èé raze mote va ! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 20:17 | |
| *elle se transforme en vampire* tu ma fait quoi la gggggrrrrrrrr. méchant | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Dim 2 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] | |
| |
|
| |
| Al-euh Elrikeuh [Eau] | |
|