| Edo Elrikeuh [eau] | |
|
+8Kurosagi Kana Hana Mizuno Siana Katakura Belldandy~Holy Bell Layla K. Natsuren Isku Uchiwa Chiaki Saruwatari Edo Elrikeuh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Edo Elrikeuh [eau] Jeu 30 Aoû - 23:35 | |
| x.Général.x Nom : Elrikeuh Prénom : Edo Âge :15 ans Sexe : Masculin x.Personnalité.x Qualités: je suis loyale et fidèle en amitié, un bon élève sage et je suis avouons le plutôt du genre intelligent. Défaults: je m'énerve facilement et je réfléchit dans ce cas après avoir agit... je passe souvent mon temps dans les livres et donc je suis très réveur... Aime: Manger, dormir, les livres, apprendre, assister à des cours qui m'apprennent de nouvelles choses, me surprendre ou être surpris et être dans ma bulle... Aime pas: le lait, la mécanique et les gens superficiels...ainsi que les pots de colle... Histoire: je suis orphelin et ce lycée est le seul lieux où le centre d'acceuil à bien voulut m'envoyer... il faut avouer que les autres établisement on refusé mon adésion à leurs batiments quand ils ont appris que j'était plutôt bizarre comme garçon... seul le lycée kinako m' a accepté... j'espère que les cours vont être interressant... Elément : Eau x.Kinako School.x Comment as-tu connu ce forum ? bouche à oreille d'une copine ! ^^ | |
|
| |
Chiaki Saruwatari A l'inscription
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Jeu 30 Aoû - 23:37 | |
| Hello et bienvenue sur le forum ^^ Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Jeu 30 Aoû - 23:47 | |
| RAAHH ,Deuxième ,bon pour la prochaine foit ... Bienvenu dans la familia de Kinako ,Mister !! Hey ,c'est toi qui a dessiner Ed ,sur ton avatar ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Jeu 30 Aoû - 23:50 | |
| euh non malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai dessiner ^^' mais j'aimerai bien savoir aussi bien dessiner (héhé) merci c'est gentill de me souhaiter la bienvenue (et entre nous derrière Edo Elrikeuh se cache... UNE FILLE !!! °0°) | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Jeu 30 Aoû - 23:52 | |
| YAHHHH ,UN TRAVLO !!EN FILLE !!xD No j'rigole ,bon bah tu sais comme j'suis gentille moi j'suis ton pote ,Ok !!(Moyen pour avoir des potes !xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Jeu 30 Aoû - 23:59 | |
| ouais !! un pote déjà !! youhou !! ^0^ ....*réfléchit*... c'est qui qui doit me valider ? et les dortoirs sont mixtes ou pas ?? *__* *se fait assomer* ok j'arrète mais je demande c'est tout ! ù_ù | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 0:14 | |
| Dortoirs mixtes Bienvenueee c'est moi qui viens de valider. Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| ouais merci !! il manque rien à la présentation au moins ?? | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 1:18 | |
| Bienvenue ^^ J'aime bien le nom de famille, ça fait stylé à la japonaise en prononciation xD Bon jeu parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Siana Katakura A l'inscription
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 6:11 | |
| Bienvenue Edo amuse toi bien sur le fofow !! (FMA POWAA!!! =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 8:33 | |
| En faite ,tu est dans le dortoirs eau ,et puis c'est interdit d'aller dans les autres dortoirs ,Voili !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 12:14 | |
| merci ! ah ok donc par exemple je peux pas aller jouer aux cartes avec d'autres personnes dans le dortoirs du feu c'est ça ? bah c'est pas grave... mais sinon là je peux pas poster ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| Pas encore, il faut attendre l'admin ! ^^ Mais..Bienvenue a kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 13:01 | |
| KONNICHIWA !! BIENVENUE à toi Shéri <33 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| merci pour cet acceuil chaleureux ^^- | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| Hihi mais derienc'ets normal =] ! | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 17:15 | |
| huhu, on en avait pas encore, du fma U_U
BIENVENUE °O°
(on a, logiquement, pas le droit d'aller dans les dortoirs des autres, mais bon....... > < .) | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 17:31 | |
| ouais j'avais compris ^^ non c'est vrai ? je suis le seul de fma ici ?? O_o *pensé tournée vers un beau palmier spychopate* ~o~ Aaah... Envyy... *soupir* >////< faut que je trouve quelqu'un pour l'incarnée !!! *fait une recherche sur google* =.=° personne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| Euh...j'avais pas le droit d'aller dans votre dortoir ?? Ah...hum hum....euh...héhé ^^'...c'est grave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] Ven 31 Aoû - 21:08 | |
| ouiiiii !!! °0° tu va bruler en enfer pour l'éternitéééé !!!! *rire spychopate* Muahahahaha !! hum.ù_ù ouasi donc je penses que non ça doit pas être très grave ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edo Elrikeuh [eau] | |
| |
|
| |
| Edo Elrikeuh [eau] | |
|