| Al-euh Elrikeuh [Eau] | |
|
+7Miu Misotsu Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Ai Nakashima Edo Elrikeuh evangeline ¤ kadag Al-euh Elrikeuh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al-euh Elrikeuh A l'inscription
| Sujet: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:44 | |
| x.Général.x
Nom : Elrikeuh Prénom : Al-euh Âge : 15 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Tout gentil, tout choupi... Défauts : Trop gentil, trop choupi, et trop naïf. Aime : Embeter Nii-san *_* N'aime pas : Quand Nii-san est avec Envy-CHAN. >< Histoire : Son Histoire? Suivre son frère.
Element : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par moi même ='D | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:46 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:49 | |
| OTOTOSAAAAAAANNNN !!!! ,> 0 < *saute sur Al-euh en pleurant come une madeleine* tu as retrouvé ton corps !! >.< bienvenue à la maison !! amuse toiiiii !!! *prend winry et al balance sur Al-euh* je te la donne ! °0° | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:53 | |
| Heu, heu, heu, merci Nii-san, mais j'en veux pas >< | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:55 | |
| pauvre winry T_T je la plein. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:55 | |
| *re-balance Winry dans la poubelle* zut ! je sais pas comment al jeter ! ù_ù elle est trop lourdingue avec ses auto-mails chérwiii !! qu'elle se marit avec et qu'elle nous gonfle pas ! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:02 | |
| non réaliste ma puce ! ^^ allez ! papa va te mettre au lit ! ^0^ *essaye de prendre la main d'eva amis se fait giflé* TT^TT ma file me domine. elle tient de sa mère .. | |
|
| |
| Ouais, t'as raison Nii-san ! ^O^ (j'ai trouvé une image pour mon avat, jme dépéche de faire ça *o*) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:10 | |
| *menace avec sa main* fait gaffe sinon c'est pan-pan cul-cul !! èé | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:13 | |
| * sort ses aille et le tapa.* méchant méchant. *elle s'envola et lui lenca des éclair.* nananananére.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:23 | |
| Vous battez pas sur ma présentationnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:24 | |
| ù_ù désolé Al-euh... *de la fumée s'échappe de ses cheveux* t'as entendu tonton eva ?? déscend du lustre maintenant !! èé | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:27 | |
| non *lui tire la langue* méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:30 | |
| [Kyaaah, j'aime mon avatar *0* *fangirl d'elle même*] Pitite nièce Eva, descend du lustre stp ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:31 | |
| ..........heuuuuu............ tant qu'elle s'attaque pas a moi =o=
Bienvenue ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 19:35 | |
| * saute sur ryuuzaki et le mord* mian =3 *regarde ryuuzaki* | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 20:46 | |
| Euh...bienvenue petit Obiwan =] !! Nan je blague --'.... Euh quesqu'il se passe ici ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 21:08 | |
| *tape les fesses d'eva* on mord pas les gens !!! c'est pas bien !! | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 21:10 | |
| Vous vous morder ?? Et ben dit-donc loool ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 21:12 | |
| bienvenue.... C'est quoi encore que cte bande de fou (oula le français j'ai du boulott moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] Sam 1 Sep - 21:12 | |
| " s'est mon garde mange ryuuzaki" *sort ses dans de vampire* ggggggrrr *mord edo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al-euh Elrikeuh [Eau] | |
| |
|
| |
| Al-euh Elrikeuh [Eau] | |
|