| Euuuh un concours??? | |
|
+12Tsunade Wilder Namine Kana Mya Natsuko Sofia Aisako Yué Yakumo Raito Yagami Ayane Madoka Shawn Shakfor Loumina Minashiro Layla K. Natsuren Sheila Setsuko Azure Onizuka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 15:24 | |
| rien a faire ke ten es marre! TU texplique et tout de suite!! (xd! mais c'est que je deviens autoritaire moi!) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 15:43 | |
| Je vais voir ce que le kit donne sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| GRRR ! ME PARLE PAS SUR CE TON ! OU JAPELLE NINI ET A DEUX ON VA TE FRAPPER ! xD
mais jte l'ai deja expliquer =_= |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 16:20 | |
| |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 6:19 | |
| *2000 ans plus tard* Ninou tu m'a appeller ?! Oo ! Besoin d'aide ?! Confessions gratuite ?! xDD (A la masse mwaa !! XD!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 10:00 | |
| Ah juste en y repensant tu ne m'a pas payer tes confessions ! |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 10:22 | |
| STTOP le sujet par en live!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 11:10 | |
| sorry ! bon je me met au boulot moi (( en cachette sur le px de mon père =p)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 14:23 | |
| Kya j'adore la bannière, Itsuke Kun! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| Merci ! mais je n'ai aps d'idée pour les boutons >< |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 15:08 | |
| trop beau*.* (un peu grand ta bann.........) | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 15:09 | |
| Moi je trouve que c'est franchement magnifiiiiiique ! Non franchement desolée Loumina mais je préfère largement ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 15:10 | |
| (( merciii ! )) Oui c'est trop grand je sais mais l'ancienne était du meme format >.> |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| J'aime bien ce que tu fais Loumina ! Par contre c'est un peu triste je trouve... Je préfère les couleurs chaudes.. (mais non j'suis pas compliquée ! Pour une fois que j'ai un avis faut fêter ça ! Enfin... euh... ok je sors)
:arrow: | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 15:20 | |
| Ben moi, bien que j'aime beaucoup le nouveau graphisme, je le trouve un peu triste. C'est pas pour te vexer, Loumina, mais je suis du même avis que Mya. Les couleurs chaudes, c'est bon pour le moral !! Et le moral, y en a besoin, pusique c'est bientôt la rentrée !! U_u Bon, vous vous en doutez, j'adore ce qu'Itsuke a fait !! Bravo à vous tous !! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 16:02 | |
| et sa c'est assez chaud >>>> ou: | |
|
| |
Sofia Aisako A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 17:34 | |
| Itsuke=> C'est magnifique =D
Loumina=> C'est jolie ! je préfère la deuxieme banniere =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 17:47 | |
| La deuxième je préfère =p trop belle surtout que c'est SHAKUGAN NO SHANA !! °O° |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 30 Aoû - 22:59 | |
| Vous etes trop doués *o* J'adores les 2 vraiment trop jolies, j'adore ta banniere loumine (la deuxieme) celui de Itsuke aussi est super mais un peu grand ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Ven 31 Aoû - 0:19 | |
| Moi j'aime beaucoup le coté mélancolique du thème de ce moment donc même s'il ne plait pas a tout le monde je le garderai encore un peu. Sinon pour la bannière d'Itsuke c'est très joli mais ca ne correspond pas trop a l'idée du forum je ne sais pas trop... :s Et la deuxieme bannière de Loumi est absolument superbe. °0° | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Ven 31 Aoû - 10:25 | |
| Tout à fait d'accord, la deuxième bannière est magnifique ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| je fais un theme sur la meme image que la bann que j'ai faites oun pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Ven 31 Aoû - 22:31 | |
| Si tu as le temps ca serait bien. :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? | |
| |
|
| |
| Euuuh un concours??? | |
|