| Euuuh un concours??? | |
|
+12Tsunade Wilder Namine Kana Mya Natsuko Sofia Aisako Yué Yakumo Raito Yagami Ayane Madoka Shawn Shakfor Loumina Minashiro Layla K. Natsuren Sheila Setsuko Azure Onizuka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour people! Je voulais savoir si il était possible de faire un concours sur les créations et de les noter. Bon oui je sais c'est court mais j'ai pas d'idées ><
Voilààà ^^ | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 11:11 | |
| Ce serait pas mal comme idée ^^ Reste plus qu'a voir l'avis des autres | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 14:49 | |
| Allez faut trouver un thème et puis savoir si c'est par dessin a la main ou par ordi... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| Le thème...Les meilleurs kits!!! Et c'est par ordi (en tout cas moi je participe ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| Je suis d'accord. Serais je la seule ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 20:32 | |
| moi je proposerait de faire des themes pour forum (par exemple pour kinako!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 20:35 | |
| Beh heuresement pour Kinako xD Un pour marquer la rentrée. On peut faire les deux aussi. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Shawn Shakfor A l'inscription
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 21:13 | |
| Je suis harchi nul, j'me contentrait de regarder.... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| tu participes un point c'est tout! xd (enfin j'ai pas le droit de te forcer mais bon!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 1:35 | |
| je viennnnnnnnnnnnnnnnnns °0° dessin powaaaaaaa bon quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il faut faire excatement ^^ ? par ce que je suis pas sur d'avoir bien compris...
superbe les images Akiko °0° t'en a d'autres comme ça ?
(ps: pour moi et Ryu bouge pas on continue le délire u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 4:14 | |
| Nan j'en ai pas d'autres comme ca sinan je les auraient mises ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 10:26 | |
| Bon alors pour le concours (j'peux mettre mes règlements??) Il faut faire 5 kits maximums (5 kits de créations sur des logiciels comme paint, photofiltre ect...) Et, comme je viens de le dire, les faires par d"es logiciels.
Bon voilà alors à vous de décider ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| Avec les image que t'as mit Saku-chan je vais m'amuser! (youpidou!)
moi voila se que je propose ( c'est une sorte de fiche):
NOm du logiciel utilisé: ****** Kit:
****** Theme: La bannière:
Le fond:
Qui est la:
Boutons:
Autres boutons:
Barre de séparation:
Barre de naviguation:
Police utilisée:
voila apres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| si tu prends le theme tu fais un theme complet, sinon si tu prend le kit, bas tu fais un kit. Apres tu peux faire les deux! Mais c'est juste une idée que je propose! | |
|
| |
Yué Yakumo A l'inscription
| |
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 14:16 | |
| Moi, je voudrais bien faire les boutons, le Qui est là ? La banniere et le kit mais je ne sais pas faire de fond...ni la barre de naviguation et de séparation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 14:57 | |
| Euh désolé Loumina, tu as eus une super idée mais je préfèrerais que ce soit des kits si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 15:05 | |
| J'voudrais par contre poser une question, j'ai tenter un Qui est en ligne , pour Kinako mais je ne suis pas sur si on peut retenter ? Car ce que j'ai fais est plutot mediocre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? | |
| |
|
| |
| Euuuh un concours??? | |
|