| Euuuh un concours??? | |
|
+12Tsunade Wilder Namine Kana Mya Natsuko Sofia Aisako Yué Yakumo Raito Yagami Ayane Madoka Shawn Shakfor Loumina Minashiro Layla K. Natsuren Sheila Setsuko Azure Onizuka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 4 Sep - 19:32 | |
| Très joli ! | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 4 Sep - 19:43 | |
| trop,trop beau tout ça *o* | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 4 Sep - 19:57 | |
| Ouais, vraiment top !! Bravo !! (Bon, j'arrete, ça doit tous vous faire ch***, que je dise tout le temps ça.) Alors, je le dis une bonne fois pour toute :
Quoi que n'importe qui fasse, c'est toujours trop beau !! Vous avez tous beaucoup de talent et j'adore ce que vous faites !! Bravo à tous !! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| 1) ah okay !
2) Merc...o_O *voit un cahier familier saisit son baton et la frappe >< * PETITE EFRONTER CROIT TU QUE JE NE TAI PAS VU ?! Tu dois te confesser TOUT DE SUITE ! > |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| KYAAAAH DESOLEEEEE !! >< **essaie de ranger son death note avec un peu de mal puisqu'elle se fait frapper** OK OK je vais me confesser !!! J'étaiiit TROP jalouuuuse !! >< PARDONNE MOI MAITRE VERERER !! >< I'm sorry Ninou ! *fait son petit regard innocent et remplie de gentillesse * =D !! (XD) Mais bravo quand meme pour la ban ! =D
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Lun 10 Sep - 19:24 | |
| STTTTTTTTTTTOP LE FLLOOOOOOD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 12 Sep - 13:01 | |
| Oui oui ok z'ai compris j'arrete le flood, mais alors euh, je dit que c'est super beau quand meme !! é_è (Ze suis une martiriser de la vie è__é !) | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 12 Sep - 14:10 | |
| Meuh naaaan Bon bah c'est super beau (quoi? on l'a déjà dit?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? | |
| |
|
| |
| Euuuh un concours??? | |
|