| Euuuh un concours??? | |
|
+12Tsunade Wilder Namine Kana Mya Natsuko Sofia Aisako Yué Yakumo Raito Yagami Ayane Madoka Shawn Shakfor Loumina Minashiro Layla K. Natsuren Sheila Setsuko Azure Onizuka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| On va attendre Sakura pour qu'elle décide!^^ | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 16:55 | |
| je veux pas faire chier mais........ c'est quoi un kit oO ?? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mar 28 Aoû - 16:59 | |
| une signature + un avatar | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 1:04 | |
| Je suis okay avec Loumi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 3:08 | |
| Haem j'aimerai bien participer mais
Je sais pas comment faire une barre de navigation...j'ai ma tite idee mais j'en suis pas sur...
( la barre de separation c'est quoi ? o_O ? )
apres faut que je voit les dimensions T-T toujours mon probleme les dimensions
enfin je sais pas si j'aurai le temps donc >.> je vous laisse =3
* fuit * |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 11:12 | |
| Ah ok !
Tres jolie la ban seulement le perso a droite (( pour moi )) ne colle pas au fond...en effet le fond est bleu violet (( c'est un nuage ? )) et le mec est plus foncer...il aurait fallu selectionner un contour progressif autour de lui avec une partie du fond, mettre une balance de couleur plus foncer...
Le texte J'ladore trop *O* bien incruster ! dans l'ensemble c'est bien fait ! =p |
|
| |
Sofia Aisako A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 11:22 | |
| C'est super jolie *o* j'adore , c'est magnifique en tout cas. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 11:54 | |
| j'ai tenté sa... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 12:41 | |
| Waouh ! Bravo Loumina ! Je suis fan ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 13:14 | |
| Euh moi j'ai juste tenté de faire la bannière, le bouton qui est en ligne et les trois boutons pour new no new et verouiller: bannière: Qui est ligne: new: no new: lock: | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 13:19 | |
| *tombe amoureuse qui "qui est en ligne?"*
It's so Beautifull!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 13:24 | |
| *O* trop beau !!!! qu'est ce que je donnerai pour retrouver mon photoshop T-T
c'est magnifique ! |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 13:26 | |
| T'as pas toshop Itsuke??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 13:31 | |
| Moi j'donnerais tout pour reprendre photofiltre studio | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 13:46 | |
| xDD mouais, mais j'découvre pleins de trucs sur photofiltre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 14:22 | |
| na j'ai pas de pc tout court =_= |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 14:39 | |
| HEIN?????????? Bas tu vas comment sur le net et tout? | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 14:52 | |
| Loumi ton kit est parfait c'est seulement la bannière principale qui pourrait être arrangée. En fait le personnage féminin ne se voit pas assez. J'aime bien comment il est sur ton premier essai mais c'est l'autre personnage qui ne colle pas dessus... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? Mer 29 Aoû - 15:18 | |
| marre de l'expliquer tout le temps =_=
Bon demain j'ai toute la journer pour faire mes kit...le temps que j'essai ma nouvelle technique de cadre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuuh un concours??? | |
| |
|
| |
| Euuuh un concours??? | |
|