Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre de Miu Misotsu =]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:46

Il ecouta Miu et cela lui rappella son enfance.

-J'etait pareil avant, c'ets sure que ta double personnaliter n'rrange pas les chose, mais tu arriveras a te controler et tu aura plus d'amis. Tu n'est pas destiner a etre snas amis puisque tui m'a. Et tu aura d'autre amis,sauf que tout lemonde n'accepte pas facilement une doucle personaliter.

Il sourit

-Cen'est pas parceque tu n'as pas ete tres heureuse jusqu'a la que c'ets ton destin de continuer ainsi. C'est ce que je croyait moi aussi. Mes parents sont mord j'ai ete rejetter elever par ma tante, j'ai...

Il allait raocnter son histoir mais il n'etaitpas sure qu'elle etait bonne a entendre.

-Tuer mes seul amis. J'ai vecu des année dnas la rue et en arrivant ici,j'ai retrouver ma soeur et j'ai retrouver des amis a qui il n'est rien arriver cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:02

Puis il lui dit qu'avant, lui aussi avait vécu ça. Puis il lui dit qu'elle aurait d'autres amis, car c'était pas facile pour tout le monde d'avoir une deuxième personalité.

"Oui...je sais, ca ce n'est pas très facile à accepté ^^. Mais le problème c'ets que pour l'instant, je ne l'ai dit qu'à toi Rolling Eyes ."

Puis elle le regarda ans les yeux, et il lui sourit, alors elle lui sourit de même.

Puis il commenca à raconter le début de sa vie.

"T-Tes parents sont morts ? J-Je suis désolée...vraiment."

Puis il lui dit qu'il avait tuer ses seuls amis. Et quand il dit ça, elle leva la tête et le regarda avec air vraiment désolé. Ill ui dit qu'il avait vécu des anées dans la rue. Miu ce disait, que son enfance à lui, avit du être pir que la sienne. Et quand il ets arrivé à Kinako, il avait retrouvé sa soeur, et des amis.

"Je...je ne savais pas...excuse-moi..."

Lui dit-elle. Elle se leva, alla en sa direction, n'osa pas. Mais le fit quand même. Elle l'enlaca doucement pour ne pas trop le brusquer, et pour le consoler, et pour se consoler elle aussi.

"M-Merci d'être là pour moi...avant toi jamais personne n'étais là pour moi.....merci."

Lui dit-elle une nouvelle fois avec un léger suorire au bout des lèvres.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:46

-Il vaut mieu que tu en parle parceque si tu ne maurait rienje serait partie ou memepire puisque j'insuporte touttype de menace.

Ilsourit quandelle s'escusa.

-C'est pas la peine de t'escuser

Elle s'escusa une nouvelle

-Pas la peine.

Il fut quandmeme surprit quand Miu l'enlaca

-Les amis c'est fait pour ca.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:20

"Oui...heureusement que je t'en ai parlé =) !"

Puis elle le lacha.

"Oui, c'ets vrai je n'ai toujours pas arrêté avec mes désolé et excuse-moi ^^ !! Bon c'ets décidé, je ne le dirais juste que quand j'en aurais besoin >.< !"

Puis elle s'asseya sur le lit et lui demanda:

"M-Mais pourquoi as-tu tuer tes amis ? C'étais obligé Neutral ?"

Demanda-t-elle avec un air interrogé .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:29

Iln'ajouta rien et se contemptade sourir jusqu'a se que Miu lui demande pourquoi il avait tuer ses amis. La son visage s'assombrit. Non il n'y etait pas obliger, mais il l'avaait fait il jamais il ne se le pardonnerit

-C'ets une longue histoire.

Plusieur imagien se bousculerent dans sa tete. Des souvenir,des regrets.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:05

Quand Miu avait posé cette question, elle vit que cela blessa Alexandre.

"Oh ! Désolé...j-je pensais que....non rien, c'est ans importance ^^'."

Elle se leva, s'approcha de lui et lui dit:

"Tu sais, tu n'es pas obligé de te confier à moi, mais si un jour t'as un problème, tu pourras toujours compter sur moi Razz."

Lui dit-elle en souriant.

Puis histoire de changer de sujet, et en savoir plus elle dit:

"Bon, la on a parlé que de nos maleurs, on ne sait pratiquement rien de nous."

Elle s'asseya une nouvelle fios sur le lis (xD, elle arrête pas avec son lit), et lui dit:

"Alors, quesque t'écoutes comme genre de musique ? C'est vrai quoi ! Moi j'aime beaucoup la musique laors ^^..."
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:47

-A quoi tu pensait? Bas si c'est important.

Il fit un leger sourire

-Merci

Puis elle luidemanda qu'elle genre de musique ilecoutait,a vrais dire la musique,iln'avait pas eu le temps et n'y connaissait rien. Avc tout ce qui c'etait passé dnas sa vie il n'avait vrament pas eu le tmps de penser a la musique. Il haussa kles epaules.

-A vrais dire je n'ai jmais eu le temps d'ecoutr de la musique, mais je joue de la guitare et toi?
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:10

"T'as jamais écouté de musique ??O_O !!!"

Elle prit l'album de NEWS, son groupe préféré.

"Alors c'est de la J-pop, c'est un groupe Japonais, c'estsupers bien tu vas adoré j'en uis sur ^^."

Elle mit le C.D dans la chaine Hifi, puis le mit en marche.

"Alors, la première chanson du C.D, s'appelle "Hoshi Wo Mezashite" ^^, elle est vraiment génial.Tu veux l'écouter au moins =D ?"

Dit-elle faisant un grand sourire fier d'elle.

"De la guitare ? En fait j'en ai une, mais je n'arrive pas trop a en faire. Enfin j'arrive, mais un petit peu ^^'."

Elle prit sa guitare sèche, et la tendis à Alexandre.

"Je veux bien que tu me joues une petite musique s'il te plais ^^."

Puis la musique d'éfilais, et Miu dit:

"OOohh !! C'est mon mari qui chante !!! YouHou ^^ !!!"

Dit-elle ne se levant, et ne mettant les bras au cie, et en fermant les yeux. Puis elel les rouveras, et vit que Alexandre la regardait bizzarement.

"Ok --'...tu peux jouer de la guitare ^^' héhé."

Dit-elle en lui souriant bêtement.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:38

-Si j'en ai dja ecouter mais bon disons que pas depuis ces 10 derniere année.

Il l'ecouta en soruiant.

-Oui pourquoi pas.

Il la regarda et pris la guitare qu'elle lui tendait.

-Si tu veut.

Il regarda Miu qui semblait devenir... folle ou accro. Quadnellelui dit si ilpouvait jouer de la guitare il dit

-A la fin de la chanson il vaut mieu je croit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] - Page 2 Empty

Chambre de Miu Misotsu =]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2