Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre de Miu Misotsu =]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^

Chambre de Miu Misotsu =] Empty
MessageSujet: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

Miu arriva dans sa chambre avec gaieté, avec son mps aux oreilles en trein d'écouter NEWS "Fiesta". Elle penssait qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre comme il y avait du bruit. Quand elle entra elle fut déçue.

*Et noon pas encore de compagnie dans ta chambre -_-...*

Elle posa son sac sur le lit plus prêt d'elle qui était à côté d'une porte-fenêtre qui menait à un balcon.

Elle prit de la patafix de sa bandoulière, puis acrocha un poster de Ryo Nishikido sur le mur au-dessu de son lit.

"Ouuaaaahhh !! T'es magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyVen 24 Aoû - 15:58

Alexandre marchait sanssavoir ou aller dans les couloirs, quandil aprecut une fille qui semblait nouvelle entrer dnas sachambre,il etait encore loin de la chambre mais une fois arriver a la hauteur de celle ci il se rendit compte que la porte etait rester ouverte et que la jeune fille etait seul. Il entendit la derniere phrase de la jeune fille et histoire de la taquinner il dit

-T'es forte pour le savoir sans me regarder mais merci.

Il sourit d'un sourire proche du rire.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyVen 24 Aoû - 22:40

Miu était dans ses penssée avec Ryo, quand elle entendit une voix. Elle n'arivait pas à définir de qui venait la voix puisqu'elle avait mit son mp3 aux oreilles à fond. Puis elle se retourna et vit le jeune homme en face d'elle avec un magnifique sourire.
Elle se leva d'un coup et dit:

"Oohh !! Euh...désolé excusez-mwa ^^'..."

Puis elle cuopa son mp3.

"Désolé j'ai l'air bête Embarassed ...je parlais a....a un poster ??
Oui décidement chuis vraiment bête ^^'."

Puis elle se remit la phrase que le jeune homme avait dite. Puis elle rougissa.

"Euh...hi oui je sais j'ai un dont pour ça."

Dit-elle en essayant de faire rire....mais ca n'avait pas l'air de marcher --'.

"Hum ! Désolé! Vous devez sans doute me prendre pour une imbécile ^^'...je parle a uin poster...je dis des blagues pas drôle ^^'...oui c'est euh....débile
--'...."

Dit-elle d'un air démoraliser puis elel se rasseya sur son lit.

"Oh euh...entrez !! Allez-y je vous en prie....Moi c'est Miu ! Miu Misotsu,Je suis nouvelle ici. Enchantée =]."

Dit-elle d'un jolie sourire Smile.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 25 Aoû - 12:51

Alexandre l'avait ecouter sans dire un mot, un sourire surles levres.Quand elle dit qu'elle etait douée il trouvait ca amusant mais il n'avait pas l'habitude de rire. Meme pour les blagues les plus drole.
-A vrai dire je ne trouve pas que vous etes bete, cam'arrive de parler a des photos donc si vous etes bete je suis pas mieu. quand a ce que vous avez dit c'etait assez drole , sauf que j'ai pas vraiment l'habitude de rire, surtout devans des gens que je vient a peine de rencontrer, aussi charmant soit-ils. Et meme si jene vous connait pas vraiment je ne trouve pas que ni vous ni ce que vous dites est debile.

Ilfit un pas pour entrer dnas la chambre.

-Enchanter, Miu,je suis Alexandre, Alexandre Luke.

Il sourit content delavoir sourire
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 25 Aoû - 15:20

Le jeune homme ditsait que Miu n'était pas bête car lui aussi parlait à des images. Ceci la rassura.

"Ohh !! Mais non je comprends tout à fait que vous n'avez pas rigoler...c'est vrai moi aussi je n'ai pas l'habitude de rigoler devant les gens que je ne connais à peine ^^'. Et puis la blague était euh...immature ^^'."

Puis il entra dans la chambre et se présenta à son tour. Il s'appelait Alexandre Luke.

"Bonjour Alexandre chuis ravis de vous connaitre.Hum...est-ce qu'on pourrait ce tutoyer si je puis me permettre.....car ca me fait bizzard de vous vouvoyer ^^'."

Puis Miu lui demanda:

"Sinon vous êtes ici depuis longtemps ?? Moi je suis nouvelle je viens juste d'arriver ^^. Et sinon c'est HS mais je pratique l'air et vous ?? Enfin et toi Very Happy ?"
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 25 Aoû - 15:29

-Imature?Non je trouve pas.

Ilsourit

-Bien sure qu'on peut se tutoyer.C'est vrais que cafait unpeu bizare de vouvoyer quelqu'un

Ilglaca samain

-Je metrise l'eau.

Il deglaca samain

-Je suis la depuis un bout de temps maintenant, je vait passer en deuxieme année donctu voit a peu pres le temps.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 25 Aoû - 15:54

Il metrisait l'eau. Pour lui montrer il avait glacée sa main. Puis l'avait déglacée. Miu fut impressioné par ce qu'il savait faire:

"Oua !! C'est....comment tu fais ça ? Moi je ne sais pas trop métriser encore mon pouvoir ^^'. Tu passes déjà en deuxième année ?Oui c'est vrai que ça passe vite tout ça."

Miu regarda par la fenêtre, puis regarda Alexandre. Puis elle eut soudain l'envie d'eternuer.

"ATCHOUM!"

Puis elle fut propulser contre le mur et tomba par terre.

*Aïe.....oh non...il doit me prendre pour une nulle qui ne sais pas métriser ces pouvoirs.....en même temps c'ets ce que je suis --'.*

Elle se releva et lui dit:

"Oui je sais je ne suis pas douée avec mes ouvoirs....tu dois te demander ce que je fais la...en véritée....je me suis retrouvée dans un orphelina avec se dont a l'âge de 4 ans. Et là-cas tout le monde me détestait. Alors un jour j'ai décidé de partir de cet orphelina..pui chuis restée 3 jours a la rue et...OOHH !! Tu dois me prendre pour une clodos !! Je t'assures j'en suis pas une...."

*C'est malin ça --'.*

"Bref après je me suis retrouvée ici ^^'.et voila ma fabuleuse aventure......"

*Et maintenant voilà que je lui raconte ma vie.....c'est aml partie --'.*

"Désolé je parle trop...."

Miu baissa la tête en rougissant.

"Tu sais si t'a peurs de moi tu peux partir ^^'...je ne te retins pas en tout cas j'étais ravie de parler avec toi.En plus parler avec une clodo --'."
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 25 Aoû - 16:22

-Je metrise mes pouvoirs depuis tout petitdonc j'ai l'habitude.

Quand elle eternua il s'approcha d'elleet s'acoupie a coter d'elle

-ca va?

Il n'avait pas imaginer une seconde que cela pouvait etre dut a sespouvoirs.

-Non je te prend pas pour une clodo,je suis rester bien plus longtmeps dans la rue tu sait. Je serait mal placer pour te juger.

quand elle lui dit que si elle lui fesait peur il pouvait partir il fut ettonne

-Non tu me fait pas peur, pas du tout.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 25 Aoû - 20:53

Alexandre lui dit qu'il ne l'a prenait pas pour une clodo car lui aussi avait vécu ça, mais plus longtemps.

"A....a bon ? Je...je suis désolé....pardonne-moi."

Dit-elle confusement en baissant la tête.

Il fut étonné quand Miu lui dit qu'il pouvait partir si il avait peur d'elle. Mais il lui dit que non. Miu leva la tête et le regarda ensouriant Razz.

"Merci..."

Elle s'asseya sur le lit et lui dit:

"Si toi aussi tu as vécu une période de ta vie dehors, c'es tque ton enfance devait être douloureuse...non ?
Désolé de poser ce genre de question....ça ne me regarde pas."

Lui dit-elle confusement.

"Je crois....que dans cette école les gens ne m'aimeront pas tel que je suis...je crois que se sera pareil qu'à l'orphelina...Je me suis toujours senti....rejetée par les autres...je n'ai jamais eu d'ami(e)s...jamais, a par une poupée quand j'étais petite ^^'......Désolé voila encore que je te racontes ma vie =/..."
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 25 Aoû - 22:10

Il sourit quand elle s'escusa

-Non,pasbesoin de t'escuser

Etquand elle le remerciail fut a nouveau surpris.

-Pourquoi tu me remerci au juste?

Quandellelui demanda si son enfance avait ete douloureuse il baissa latete.

[color=Blue]-
Oui mon enfance a ete tres douloureuse[color:da6e=Blue:da6e].

Quand elle lui raconta qu'elle n'avait pas d'amis,dansl'orphelina ou elle etait ilbaissa la tete

-Moi non plus je n'ai jamaiseu d'amis avant d'arriver ici.

Quand ellelui dit qu'elle pensait qu'elle n'aurait pas d'amis aKinako nonplus il s'accroupie devant elle etlui pritla main

-Moi je suis ton ami,enfins si tu veut bien meconciderer comme.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyDim 26 Aoû - 13:43

Alexandre lui dit que lui non-plus n'avait jamais eu d'amis avant d'arriver ici.
Quand Miu entendit ses paroles, elle leva la tête et le regarda avec les larmes aux yeux. Il avaient eu tout les 2 une enfance douloureuse. Et il essayait de la réconforter, et ce geste fut très plaisir à Miu. Elle avait le sourire aux lèvres.
Puis il lui prit la main et lui dit qu'il serait son ami si elle le considérait comme. Miu le regarda dans les yeux, puis une larme coula.

"Je...je...je suis désolé, d'habitude je ne pleur jamais devant les gens que je connais...mais là...c'est plus fort que moi désolé."

Puis elle essuya sa larme et le ragarda une nouvelle fois.

"Oui ....Alexandre je te considère comme mon ami...en fait...j'avais peur de comment tu allais réagir...mais personne ne m'avait parlé comme toi tu l'as fais Surprised...et puis tu es très gentil avec moi....je sais que je te connais à peine....mais je te considère comme mon ami =]."

Elle sauta dansses bras et l'enlaca très fort, et lui dit:

"Merci encore..."

*Ohh !! Mais quesque je fais là ??GLOUPS !*

"Ohh !! Euh désolé c'était plus fort que moi...."

Puis elle le lacha...et fut confuse d'avoir fait ça...

Puis elle baissa la tête une nouvelle fois....elle avait un peu honte ^^'....
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyDim 26 Aoû - 14:33

-C'est une qualiter de pouvoir pleurer,que j'aimerait avoir,ca montre que tu ne refoule pas tes sentiment et c'est quelque chose de tres important, croit moi

quand elle lui dit qu'elle le considerait comme un amis il sourit

-Tant mieu alors,moi aussi je te considere comme une amis.

Il ne s'attendait pas a se que Miu lui saute dans les bras, il en fut surpris et tomba presque en arriere ( vu qu'il etait accroupie) mais il se retint en metant ses main en arriere.

-Euh.. De rien. T'es pas obliger demeremercier a chaque fois .

Quand elle le lacha et s'escusa il lui sourit

-T'en fait pas y'a pas de mal.

Quandelle baissa la tete a nouveau il mit sa main sous son menton et lui releva delicatementla tete.

-Eh c'est rien t'en fait pas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyDim 26 Aoû - 21:02

Il lui dit que pleurer était une chose bien.

"Oh...désolé je t'ai poussé ^^', t'as falli tomber."

Puis il lui dit qu'elle n'était pas obligé de le remerier à chaque fois.

*Oh ! C'est vrai ! Je ne fais ue ça depuis tout à l'heure !! Je ne dis que merci et excuse-moi...*

"Désolé !! Euh non...bon j'arrête de m'excuser et de dire merci tout le temps hihi ^^' ca doit être un peu soulant pour toi désolé...euh....héhé ^^'."

Elle se leva et vena s'assoir par terre à côté de lui et lui demanda:

"Dit, est-ce que tu t'es fait pleins d'amis ici ??"

*Question stupide --'*

"Et...est-ce que t'as rencontré quelqu'un ? Je pense que oui =], quelqu'un comme toi, on ne voit pas ça partout. Je pense que tu dois la combler , et..."

*HEEEIIINN ????? HEEEE MIU !!!!! Quesque tu fais ??? Nooon !!! Il ne faut pas se mêler de la vie des gens t'es folle ou quoi ?? C'est le genre de chose qui fait fuir T-T. Noon....je ne veux pas que ça recomnce...non ca va recommencer pourquoi ?!!!!*

"Désolé !! J'étais pas à ma place !"

Elle se leva courra jusqu'au bout de sa chambre, ouvrit la porte-fenêtre du balcon et prit l'air un p'tit peu.

"Naaaan.....je veux pas quelle revienne Crying or Very sad..."

Marmona t-elle...

*sa y est à cause d'elle, j'avais enfin un ami sympas qui me trouvait aussi sympas...et maintenant...il va me fuir...je savais que ça arriverait un jour.*

Elle se retuorna le regarda puis se retourna vers la rembarde du balcon, et une larme perla sur sa joue.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyDim 26 Aoû - 22:02

Elle s'escusa a nouveau et alexandre la regardant en souriant

-Ya pasde mal.

Il s'assit corectement par terre

- REmercie les gens c'sest bien mais il faut avoirces raison, et si tu arrette de t'escuser autant tu aural'air plus sure de toi. Nonc'est passoulant pour moi

Ill'ecouta avec attention

-Ouije me suis fait quelque amies. Mais tu verra d'ici peu tu en aurra aussi.

Il l'ecouta on aurait dit qu'elle avait peur de poser cette qustion,

Et...? ... i une petite amie c'est oui, par contre je n'est pas bien compris quesque tu a dit apres "quelqu'un comme toi on ne voit pas ca tout les jour."

Il la regarda s'eloigner sur le balcon.

-Non c'est rien.

Il alla la rejoindre sur le balconla rejoindre sur le balcon,elle n'avait pas l'air tres bien. En la rejoingnant il posa la main sur son dos.

-Pleure pas, s'il te plait.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyMer 29 Aoû - 15:52

Alexandre arriva à côté de Miu et lui dit qu'elle ne devait pas pleurer. Elle fut surprise alors elle se retourna:

"Ooh...euh oui...mais je ne pleurais pas Razz."

Dit-elle en souriant pour cacher sa tristesse. Miu n'aimait pas trop montrer ses sentiments à tout le monde, alors elle les cachaient avec le sourire.

"En fait j'aimerais bien te raconter pourquoi je t'ai posée cette question....mais...tu...tu me prendais pour une fofolle dérangé ^^'."

Elle se retourna, pour comtempler le paysage, puis elle se reretourna vers Alexandre.

"Désolé d'avoir dit:"quelqu'un comme toi on ne voit pas ca tout les jour."T'as du me prendre pour une folle une fois de plus ^^'. Et désolé de t'avoir posé une question indiscrète....pardonne-moi....a vrai dire je..."

*Oh noon ! C'ets as vrai elle revient !! Si elle revient comme ça sans sess il va finir par partir.*
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyMer 29 Aoû - 16:15

Alexandre sourit

-T'enmieu alors

Il fut surpris de la reponse de Miu

-Je ne te prendrait pas pour une folle promis.

Il haussa les epaules

-Oh c'est pas grave. mais quesque tu allait dire?
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyMer 29 Aoû - 16:53

"Euuh.....ce que j'allais dire Very Happy?????!!!"

]Dit-elle en faisant l'innocente, mais il continuait de la fixer alors elle dit:

"Dacord --'..."

Elle prit une grosse bouffée d'air et le regarda.

*Ca sera pet être la dernière fois alors profite en bien...*

"Euh...en fait j'ai une sorte de.....deuxième personalité ^^'...vi en fait depuis que je suis née elle était la...donc c'est pour ça que quand j'étais à l'orphelina, les gens ne m'aimaient pas, j'étais gentille avec eux, et puis d'un coup pouf ! Trou noir, et quand je me réveillais, j'étais par terre, des fois j'étais bléssée...dit-elle en s'asseyant par terre sur le balcon...parce que ma deuxième personalitée avit du faire...euh...comment dire, des choses....mal. Donc quand je n'étais pas vraiment moi-même, les gens me tapait et me repoussait, mais je ne me rappellait jamais de ce qui s'était passé.Tandis que plus tard quand j'ai commencé à grand dire je me rappellait de ce qui se passait quand je n'étais pas moi même. Et ma deuxième personalitée...est comment dire....méchante ! enfin elle peut faire du mal à quelqu'un....et petit à petit je sens que dans mon corps, elle commence à prendre de la place...et peut être que bientôt...elle va m'envahir, et va prendre ma place....et moi je serais euh...morte ^^'..."

Dit-elle en baissant la tête...

*Vouala...tu lui as tout dit c'est bon !*

Puis elle le regarda en levant la tête et en souriant:

"Sa y es tu sais tout de moi et de ma deuxième personalitée ^^'...tout à l'heure se n'était pas moi qui a parlé mais elle, elle n'était pas encore agressif, mais elle le deviens très vite..."

Dit-elle en le lachant du regard et en baissant la tête une seconde fois. Elle se retenait de pleurer, un seconde fois.

"Maintenant que tu as entendu mon "histoire"... tu veux bien me pardonner pour ce que j'ai fait tout à l'heure ??"

Dit-elle en le regardant avec les larmes au yeux.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyMer 29 Aoû - 20:48

Il ecouta son recit avec attention sns dire un mot. Mais a sa derniere qustion il dit

-Te pardonner, mais je ne voit pas pourquoi, tu n'as rien fait de mal que je sache. Et puis tu as bien fait de m'en parler comme ca si soudain tu devient... comment dire.. etrange ou que tu change je serait que c'ets pour ca. Tupeutmefaire confiance

Il se laissaglisser a coter d'elle
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyMer 29 Aoû - 21:44

Miu était soulagé d'avoir dit tout ca a quelqu'un. Il lui dit qu'elle pouvait lui faire confiance. puis il se glissa à côté de Miu. elle le regarda et lui sourit de son plus beau sourire.

"M...merci beaucoup Alexandre...t'es vraiment quelqu'un de bien tu sais."

Lui dit-elle une nouvelle fois en lui souriant.

Miu était un peu fatiguée avec toute la route quelle avit faite. Alors sa tête tomba un peu sur l'épaule de Alexandre. Puis elle revena à ses esprits.

"Oh...désolé ^^'...je je ne sais pas ce qui m'a prit....je crois que je suis fatiguée ^^'..."

Puis elle le regarda avec son regard perçant, et jolie(--'). Puis mui demanda:

"Et toi ? Tu n'as pas une chose à me dire ? Tu peux t'assurer qu'avec moi tous tes secres seront gardé Razz...au fait quesqu'y t'as poussé à venir ici....enfin àKinako ?"
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

Il sourit

-Nonje le savait pas mais si tu le dit je vbeut bien te croire

Elle posa la tetesur son epaules et s'escusa,ilne voyait pas purquoi .

-C'estrien .

Suite a sa dernire question Alexandre arretta de sourire

-Ma vie. Ma vie etait une horreur
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyJeu 30 Aoû - 19:49

Miu lui avait posée une question, et quand celle-ci l'avait posée, il changea tout de suite de sourire, et il lui dit que sa vie était une horreur.

*Oops...je lui est peut être posée une question indiscrète...*

"Euh...excuse...euh...nion rien, te sens pas obligés de répondre à ma question."

Lui dit-elle ne lui souriant Razz.

Puis soudain, elle sentit quelque chose en elle.Son regard changea tout de suite.
Elle regarda Alexandre et lui fit un sourire malicieux.

"T'as vie ?? Horrible ?? J'en ai rien à cirer de ta vie moi!"

Puis elle se leva, le regarda et lui dit:

"C'est bon casses-toi je t'ai assez vu comme ça !"

Puis elle attendit quelques secondes et lui dit encore :

"Bon c'est bon là !! j'en ai mar d'attendre."

Au creux de sa main commencait a apparaitre une boule d'air.

La vrai Miu ne pouvait plus se contrôler.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyVen 31 Aoû - 21:56

Alexandre ne compris plus se qui se passait . Il se leva sans dire un mot ne soupsconnant pas une minute se qui ce passait puis il vit le creu de sa main se remplir d'une boule d'air. Etait-ce une menace? Il insuportait les menaces. La derniere personne qui l'avait menacer etait ... comment dire?... au fond de l'ocean. Il avanca. ver sla porte puis se delmandant qu'elle aprtie de Miu lui parlait, il se retourna et resta sur place comme en train d'attendre. La boule qui se formait dans sa main ne presageait rien de bon mais il etait pres a agir quoi qu'il se passe.

-La quel tu es? Tu n'es pas celle avec qui je parle depuis le debut pas vrais?

Rien qu'en regardant les yeux de celle ci qu'il considera avoir laz reponse a sa question. Il leva les yeux au ciel comme un enfant insolant et d'un geste de la main Miu fut comme emprisonner sur le mur le plus proche , ses mains etait couverte de glace et ne laisserait entrevoir pas un gramme d'air ses pied etait pareil et la glace etait coller au mur.

-Bon a vrai dire c'est pas se coter de ta personnaliter que j'ai envis de voir. Donc si tu prefere que je m'en aille je m'en vait mais la glace tiendra plusieurs heures et d'ici la je serait revenu pour la renforcer donc soit tu reste la soit ton autre coter reviend.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptyVen 31 Aoû - 23:00

Miu fut projeté contre le mur, et il l'avait emprisonné avec de la glace. elle ne pouvait plus bougée. Mais bon elle ne risquait pas de faire grand chose car quand elle fut projetée contre le mur, elle fut assomée. Et la vrai Miu était revenue à elle. Mais elle était encore inconsciente.¨Puis quelques minutes plus tard, elle se réveilla.

"Mais quesqu'il m'arrive ? Quesque je fais scotcher au mur?"

Puis elle regarda Alexandre l'air interrogé, puis elle comprit tout de suite.

"A !OK....j'ai compris....je crois que tu devrais me laisser comme ça, vaut mieux ça pour tout le monde...je ne suis pas fréquentable, et je crois que je ne le serais jamais, tu sais je...je ne veux pas qui t'arrives quelque chose, enfin je pense qu'il ne t'arrivera rien car toi t'es forts....pas comme moi....et puis tu peux te contrôler....Tu dois me trouver louche, ca c'est clair hihi ^^...en tout cas tu es libre de partir si tu le souhaites..."

Puis elle baissa sa tête, c'était donc une magnie de faire ça.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 1 Sep - 19:34

Alexandre avait attendu jusqu'a se qu'elle revienne a elle suite a ses pazroles il compris que la vrai Miu etait revenu,il fit un mouvement de la tete et la glace qui tennait Miu contre le mur disparut.

-Moi fort? Je n'ets pas toujours ete capable de me controle et je ne te trouve pas louche en tout cas pas cette partie de toi. Je suis surequ tu me feras rien entout cas rien de grave.

Il sourit sachant maintenant a quoi il pouvait s'attendrE.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] EmptySam 1 Sep - 21:07

Alexandre relacha Miu, et elle tomba par terre.

"Merci de m'a voir laché ^^'."

Elle se leva, vena à côté de lui et s'asseya sur le lit.

"Tu sais..."

Dit-elle avec un air déséspéré.

"Tu avais dit que je me ferais des ami(e)s dans cette école, et au bout d'un moment je l'ai cru aussi, mais pour l'instant a part toi, je n'ai pas d'autres ami(e)s...j'essais d'aller avec les gens, mais quio-que je fasse...ç ne marche pas."

Dit-elle en regardant par terre.

"Tu sais, je crois que je suis déstiné à être sans ami(e)s ^^, j'ai vécu toute mon enfance ainsi, et je vivrais tout le reste ainsi aussi. Mais surtout....merci d'être là...tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivée pour l'instant. Je n'ai eu que des mauvaises choses dans ma vie. Mon père est mort, je ne l'ai pas connu, mère était alcolique et m'a abandonnée à l'âge de 4 ans. Je me suis retrouvé dans un orphelina et puis ici...Mais si je meurs maintenant ou demain ou dans un moi ou je ne sais quand....j'aurais au moins connu le bonheur pendant quelques temps Razz."

Dit-elle en le regardant et en lui faisant un beau sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =]   Chambre de Miu Misotsu =] Empty

Chambre de Miu Misotsu =]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant