Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
Minami Kogoku A l'inscription
| Sujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =] Lun 27 Aoû - 23:16 | |
| Minami, qui cherchait une chambre depuis un bon quart d'heure entendit quelqu'un qui parlait toute seule. Ca provenait d'une chambre. Minami, qui était très curieuse, regarda par la porte qui était à demi ouverte et vit une fille qui regardait un poster de... News ??! Minami était surprise de voir une fille fan de ce groupe ici, alors, sans réfléchir elle entra: "Wah!!! Toi aussi t'aime News ? Hihi, comme moi ^^" Elle remarqua qu'elle était dans une chambre qui n'était même pas la sienne. Oups! :$ Elle souria, gênée et s'apprêta à partir... | |
|
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =] Dim 28 Oct - 11:54 | |
| Miu vit une juene fille qui apparement connaissait NEWS. "T-Tu...connais NEWS ?? OUAAIII ???!!!! Chuis pas la seule ^^ !!! Mais c'ets génial ça !! C'est supers rare." Miu vit que la jeune fille était timide et qui'elle s'apprétait à partir. "Oh...tu pars déjà ? Boon ben..." *C'ets vrai quoi, j'ai du lui faire peur moi à crier aussi fort que ça >.<, chuis vraiment bête !!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Miu Misotsu =] | |
| |
|