Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nettoyage a grand coup de balais

Aller en bas 
+11
Monsieur Babylon
Raito Yagami
Layla K. Natsuren
Loumina Minashiro
Oko Oshima
Tsunade Wilder
Belldandy~Holy Bell
Namine Kana
Ichi & Aki Naya
Haruki Kaoru
Shiragawa Lune
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiragawa Lune
A l'inscription
A l'inscription
Shiragawa Lune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 23 Aoû - 19:34

Des tonnes de membres, des tonnes de postes, des tonnes de rp sans réponses, des tonnes de chambres..pour seulement quelques actifs

Un nettoyage ne s'imposerait-il pas ?

Sur les 648 inscrits, je suis sur qu'il doit y avoir 100 actifs au maximum, voilà, 548 qui ne servent à rien sinon qu'a faire croire que le forum est peuplé, des tonne sde sujets en attentes de réponses depuis un an parfois. Au niveau des chambres, la moitié sont désertés et les topics deviennent poussiéreux.

Message à l'intention de l'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Kaoru
A l'inscription
A l'inscription
Haruki Kaoru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 23 Aoû - 19:40

Bonne idée, jsuis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 23 Aoû - 19:43

C'est vrai !! ^^
Pourquoi ne pas envoyer des mails .. pour prévenir dans un premier temps .
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 23 Aoû - 19:49

Oui, c'est vrai je suis totalement d'accord! Faire un nettoyage des membres inactif et des topic oubliés!
Oui, faut quand même préven,ir les autres avant x)!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 23 Aoû - 20:12

Je suis aussi d'accord avec vous, un petit nettoyage ne ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 23 Aoû - 23:35

Vous avez raison les filles ! ^^
Et c'est vrai qu'il y'a plusieurs topics sans réponses qui commence à daté !
Moi je dit Vive le Nettoyage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 25 Aoû - 20:12

Je pense qu'un E-mail sera bientôt envoyé, je dirais vers la rentrée mais je ne suis pas sûr, ça se trouve aucun d'E-mail ne sera envoyé.
Pour ce qui est du nettoyage des membres perso je trouve ça inutile, j'ai remarqué que de temps en temps des personnes revenaient après de longues absences. Ou alors il faudrait supprimer les personnes genre inactifs depuis un mois ou deux.
Par contre pour ce qui est du nettoyage des topics, ça demande énormément de boulot, regardez tous les topics qu'il y a, l'Admin va passer des heures à supprimer ceux sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyDim 26 Aoû - 17:43

c'est clair...
Je sais pas si vous savez le nombre d'heures qu'on peux passez a nettoyer un forum (surtout auss gros)
Je suis admin sur un forum d 500 personnes, plutot correct au niveaux sujet (plus que celui-ci) ont a mit a 4 (6 a la fin) 1 semaines entieres pour le nettoyer (le forum a été fermé au membres pndant se temps)
et 1 autres semaines a finiolé....
et c'était pendant les vacances, je peux vous promettre qu'il en faut u courage et du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyDim 26 Aoû - 18:32

Sur un forum que je connaissais il demandait au modos de nettoyer aussi et il nommait des modos juste pour le nettoyage. Si ca peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyDim 26 Aoû - 22:52

Je veux bien m'occuper des topics sans réponses depuis quelques mois mais niveau chambre je n'y peut rien. En ce qui concerne les membres inactifs aussi j'essairai de faire quelque chose. Mais cela prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyLun 27 Aoû - 22:06

question débile mais vu que je suis là pour ça je la pose tout de même:

est ce qu'il sera possible de faire quelques dérogations niveau chambre vu l'organisation que ça prend ?
Je veux dire par là, est-il possible que quelqu'un qui n'est pas de l'élément du feu puisse dormir dans la chambre de quelqu'un qui l'est ?

bon je sait qu'en même temps ça risquerais d'être le bordel si le dortoir de l'air comprend des personnes d'autres éléments, mais ça favoriserait pas mal les topics si les gens se connaissent et s'aprécient u_u
(et merde, Kirailla venait juste d'emmenager dans ma piole et hop, a pu piole °0°)

bref, je demande quand même ^^

EDIT: bon problème réglé les gens avec qui je veux être on un élément en commun avec moi ^^
mais je laisse là question, des fois que d'autres se demanderaient la même chose ^^

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyMar 28 Aoû - 0:34

Mmh je pense pas que des dérogations puissent être faites.. Faudrait trouver une bonne raison. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyMar 28 Aoû - 0:51

bon ben maintenant vous êtes prévenus u_u démerdez vous, moi c'est fait XD

de toute façon au pire ya tout le reste du forum pour taper la discut' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 30 Aoû - 18:45

Je pense qu'un nettoyage n'est pas forcément une bonne chose...

M'enfin... parfois il peut faire du bien de faire un peu de vide et de remettre les pandules à l'heure...
Cependant je trouve impératif d'en avertir les auteurs...

ca ne me plairait pas que des posts que j'aie écri et auxquels j'espère toujours une réponse soient effacés sans que je sois au courant...

Pour ce qui est des personnages, c'est pareil...
je ne tiens pas spécialement à me connecter après une longue absence et découvrir que mon pseudo n'existe plus...
Personnellement j'ai deux personnages, et même si je n'ai pas le temps de m'occuper de l'autre , je n'oublie pas qu'elle est là, et qu'elle existe... et qu'elle m'attends si jamais je souhaite revenir faire évoluer son histoire et sa capacité!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

Le truc bien serait que les joueurs fassent eux mêmes du néttoyage, en supprimant les sujets sans reponse et tout, le problème c'est que c'est limite utopique -_-..... c'est vrai on a pas envie de supprimer son propre sujet > <

le truc bien aussi serait un message d'avertissement au bout d'un certain temps d'inaction, mais ça ferait trop de travail aux modos u_u mais ptet que c'est possible de faire un message automatique, comme ça ça ne rajoute pas de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 30 Aoû - 20:23

C'est bien gentil de dire sa mais Oko, moi et Sakura on est pas des surhommes... On peut pas tout voir, meme avaec 10 modos ou admins on y arriverait pas!
C'est vraie que l'on aime pas voir son sujet fermée, mais qaudn le sujet n'avance pas depuis février dire sa c'est se f*utre de la gueule du monde...
Quand a la suppression des persos je suis un peu contre....(sauf dans le cas ou t'es inscrit depuis six mois et que t'as jamais posté 1messages).
C'est vraie qu'on peu pas toujours prévoir et prévenir des abscences...Sa m'arrive souvent... Mais quand meme...
Enfin voila quoi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

Il est clair que la suppression des personnages qui n'ont pas posté un seul message s'impose. Par contre, pour le reste, c'est nécessaire mais impossible à trois. Je suis modo sur un forum de 350 membres TRES actifs, nous sommes 9 modos et on a du mal >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptyJeu 30 Aoû - 23:49

JE DETESTE LES GRAND NETTOYAGE SILVOUPLAIT ,NOOOOO !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 1 Sep - 10:50

Pour les membres je pense qu'il faut attendre une certaines dates car des fois il y a des problèmes d'ordi ou des longues vacances et on ne peut pas toujours y faire quelque chose...
Moi j'aimerai bien que mon perso soit toujours présent même si je ne viens plus très souvent et même si je ne ferait sans doute pas beaucoup de choses encore...

Quand au nettoyage c'est spur que c'est immense, j'avais déjà essayé sur un forum, c'est horriblement long! Je pense plutôt qu'il faurait que chaque membre participe en allant dans tous ses topics et supprime certains sans réponse et mette [terminé] à côté du titre pour dire que ce topic peut-être placé dans les archives du forum... Ce serait plus simple et tout le monde y mettrait du sien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 1 Sep - 11:32

Normalment un memebres ne peut pas supprimer les messages dans son sujet. A part si apres ce message personne n'as posté a la suite (oula c'est pas clair mon histoire)
'Fin bref... Apres tout dépend de la décision de Sakura (perso moi je dis qu'un nettoyage ferrait du bien mais vut que sa va etre la rentrée....)
Revenir en haut Aller en bas
Shiragawa Lune
A l'inscription
A l'inscription
Shiragawa Lune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 1 Sep - 14:41

Oui, je peux comprendre, mais bon nombre de membres sont enregistrés depuis déja bien longtemps en ayant posté quelques messages qui deviennent poussiéreux, je sais que ca demande du boulot, mais sur ce genre de forum, c'est très facile. Il suffit de demander un délestage pour avoir les membres qui n'ont pas postés de messages depuis tant, ou ceux inscrits depuis tant sans messages. Quand au topic, je suis d'accord que tout le monde doit y mettre du sien.

En tout cas, je viens de voir les topics sur les dortoirs, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrimael Valentin
A l'inscription
A l'inscription
Azrimael Valentin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 1 Sep - 18:15

Moi je dis. (des conneries, oui bon, mais pas toujours)

Faisons un grand nettoyage des membres uniquement, laissons les sujets en l'état (puisqu'ils peuvent faire partie du dévellopement des personnages). En commençant par les membres qui ne sont pas validés, ceux qui ne sont jamais venus, pour ensuite dégager tout ceux qui ne sont pas venus depuis un mois. En croisant avec le forum des absences pour être sûr de soit. Et en lançant un ultimatum avant, parce que ce'st marrant et ça fait peur :p

Jcrois que j'efonce des portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 1 Sep - 20:30

Je suis d'accord pour tout, sauf pour le délai d'un mois. (il y a toujours un sauf, ou un mais, sinon c'est un post inutile °0°) Un mois ça passe très vite, très très viiiiite °0° (c'est limite démoniaque d'ailleurs) surtout quand on a pleiiiiin de trucs à faire u_u
ça doit faire quasi un mois que je ne me suis pas reconnecté sur certains sites, mais je sait qu'à un moment je serait content d'y retourner ^^ (conscience: tout le monde est pas comme toi p'tit con !)

Par contre pour l'ultimatum, quand vous voulez u_u, par ce que c'est marrant et ça fait peur (je sait on l'a déjà dit, et alors ??)

Et puis au moins, c'est plus simples de filtrer les joueurs que les messages (par ce que yen a moins Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 1 Sep - 23:01

Non, non, je veux bien pour ceux qui ne sont jamais venu et qui n'ont jamais participé. Mais, comme je l'ai déjà dit, certaines personnes laissent mariner leurs personnage, certes, mais ne l'oublient pas pour autant...

Michiyo ne veut pas disparaitre... et je n'ai pas le temps de m'en occuper tant que le professeur aura le statut de professeur.

Donc ceux qui ont des personnages avec une évolution même légère, ne les faites pas disparaitre... d'autant que certaines personnes ne regardent pas non plus les floods, ni leurs mails régulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais EmptySam 1 Sep - 23:03

Chuis d'accord avec Monsieur Babylon sur ce point-là.

Après, pour les topics, on mettra à la corbeille tous ceux qui sont terminés, pas ceux sans réponse (sauf depuis plus de six mois bien sûr), j'ai déjà répondu à des pics datant de trois mois voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Nettoyage a grand coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage a grand coup de balais   Nettoyage a grand coup de balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage a grand coup de balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand zen (pv nana)
» Sous un grand Chêne
» Ballade au grand air [pv Alexandre]
» Un coup de fatigue...
» Un coup de vent m'amène ici . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: