Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Sous un grand Chêne Lun 23 Oct - 21:32 | |
| Akinari arriva dans la forêt. Il faisait un peu frais, mais le poids de sa guitare le réchauffait néanmoins. Il vit un magnifique chêne d'au moins 15 mêtres de haut. Il était totalement vert. Akinari alla s'asseoir sous l'arbre et s'adossa au tronc. Il sortit sa guitare et son carnet. Il commença à jouer en attendant Alyssa. Il lui avait donné rendez-vous mais ne savait pas quand est-ce qu'elle arriverait...
J'éspère qu'elle a pas oublié sa guitare.. dit -il en souriant. | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Sous un grand Chêne Lun 23 Oct - 21:37 | |
| Alyssa arriva avec sa guitare bien sur, le sourie au lèvre, car elle allait pouvoirrejouer, elle n'aurait jamais obulier, c'est sur:
"Salut!! Et bien sur que non j'ai pas oublier ma guitare, je t'ai entendue! On commence, j'ai trop envie de continuer!!" | |
|
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sous un grand Chêne Lun 23 Oct - 22:00 | |
| Akinari lui sourit. Il rangea son carnet et demanda:
"Tu veux jouer quoi?"
Puis il fit quelques accords et dit:
Pour ma part je vais m'entraîner sur un petit Through Glass de Stone Sour ^^
Il commença a jouer la mélodie puis demanda, toujours en jouant: "Mais toi alors, tu préfères jouer quel style de musique?" | |
|
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Sous un grand Chêne Lun 23 Oct - 22:02 | |
| "J'aime bien jouer du rock et du métal, les autres trucs c'est pas mon genre, je m'imagine pas du tout jouer du classique ou je ne sais quoi, berk!"
Elle souria et reconnaissant la musique, mais ne la sachant pas par coeur, elle essaya de se baser sur ce qu'elle conaissait et essaya de la jouer mais plus doucement, en chanatant faiblement... | |
|
| Sujet: Re: Sous un grand Chêne Lun 23 Oct - 22:06 | |
| Ouais je me doute de ça, mais plutôt quel genre de métal? Vu comment tu chane t'as l'air tourné symphonique.. questionna Akinari.
Il se rapprocha d'elle pour lui montrer les bons accords et l'aida à mieux positionner sa main.
Essaye de moins frotter sur les cordes, décolle plus tes doigts t'auras un son plus limpide. lui conseilla-t'il | |
|
| Sujet: Re: Sous un grand Chêne Lun 23 Oct - 22:10 | |
| "Merci des conseils, fausarit que tu me passe une partition, je la connais pas cette musique, et j'aime bien me lancer de nouveaux défi! Ouais symphonique plutot, mais ça dépend du moment ou je chante en fait, c'est complexe!"
Elle souria et suivit ses conseils, c'est sur, ça marchait mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un grand Chêne | |
| |
|