| Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Dim 19 Aoû - 23:49 | |
| tu est contente
il attendit une reponce | |
|
| |
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 0:09 | |
| kinoo le sourire jusqu'au oreille répondit: " Biensûr que je suis contente je suis même la plus heureuse de tout l'univers. Et toi tu ai heureux ou juste content sans + quoi??" Kinoo attenda la réponse de Ed avant de sauter dans l'eau. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 0:12 | |
| ben oui je suis tres heureux de sortir avec toi car tu est la plus belle du monde
il la regarda
on saute dans l'eau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 15:07 | |
| kinoo était très très contente elle ne réponda même pas à la question de Ed. Elle sauta dans l'eau et lui dit: " Alors tu vient??? moi elle coula la tête sous l'eau." L'eau était bonne ni trop chaude ni trop froide. Le soleil taper. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 18:12 | |
| edward fit un beau plongon , c'etait le saut de l'ange il rejoigna kinoo dans l'eau
c'est vrai que elle est bonne l'eau
il mit sa tete sous l'eau pour moiller ses cheveux blond | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 18:17 | |
| Kinoo resorti la tête de l'eau et dit : " Oui elle est très très bonne, alors on fais quoi???" Kinoo ne laissa pas la parole à Ed elle dit: " Trop cool il y a des vagues " Puis une vague arriva une vague qui fesait au moin 1m50 puis kinoo la prit avec joie. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| ben toi tu veux faire quoi
il reflechit
et si on retourner sur le sable et j'aller nous chercher des glace | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 18:31 | |
| kinoo était stupéfaite par cette vague elle dit : " Oui on a qu'a retourner sur la plage pour parler si tu va cherchait les glace en plus." Il retourner sur la plage Kinoo s'allongea et enleva le haut de son maillot de bain pour faire du monokini. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| edward se retour na car se n'etait pas un pervers
tu la veux a quoi ta glace
il sorti de l'argent de sont sac pour preparé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 18:42 | |
| kinoo vit que sa dérranger Ed de faire tu monokini elle remetta donc son haut sinon il n'aurai pas pu se parler et dit: " C'est bon tu peu de retourner j'ai remit mon haut. Sinon je veux une glace à la fraise." Puis elle lui donna de l'argent et dit: " Prends - les j'insiste." | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Lun 20 Aoû - 19:47 | |
| non c'est bon tu est ma petite amie apres tout
il alla vers le marchant et commenda 2 glace une fraise et une menthe chocolat
tien voila ta glace dit il | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| kinoo le regarda sévérement et lui dit: " Merci mais j'insiste prend cette argent je déteste qu'on me paye des truc, si tu les prend pas je vais les donner au marchant de glace!" Puis elle commença à ce lever. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Mar 21 Aoû - 14:34 | |
| ben donne lui si tu veux sa lui fera un pour boire
il s'allongea et commença a manger sa glace | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Mar 21 Aoû - 22:24 | |
| kinoo se dirigea vers le marchant de glace et lui dit: " Tenez monsieur c'est pour vous vos glaces sont tellement bonne." marchant: " Merci ma belle je ne donnerai jamais c'est piéce c'est comme de l'or venant de vous!!!" " Merci du conpliment monsieur." marchant:" Appelle moi Brad je préfére. " Ok brad, mais la j'ai pas le temps car je suis avec mon petit copain. Mais si vous voulez demain on va boire un coup au bar??" marchant: " Avec plaisir demain 20hoo au bar. " Pas de probléme je serai là . Salut a damain.... et au faite je m'appelle Kinoo." marchant:" Ok à demain Kinoo" Puis kinoo retourna au prés de Ed s'installa sur sa serviette et commença enfin à manger sa glace qui avait pas mal fondu. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Mar 21 Aoû - 22:28 | |
| alors elle et bonne ta glace
dit il car il avsi fini la sienne
ta glace elle a beacoup fondu car tu est rester trop longtemps , j'ai meme eu le temps de finir la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Mer 22 Aoû - 14:31 | |
| kinoo avait remarquer qui ne rester plus rien sur sa glace elle dit:
" Oui désoler mais le glacier ma parler alors j'étais bien obligée de lui répondre. "
Puis elle lécha les quelque gouttes qui rester de saglace elle mangea le corner et dit:
" Hum...elle était très très bonne"[/img] | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Sam 25 Aoû - 2:58 | |
| tu veux faire quoi maintenent
dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Sam 25 Aoû - 11:22 | |
| kinoo termina sa glace et dit: " Je sais pas comme tu veux on part ou pas ??????????????" | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] Sam 25 Aoû - 12:04 | |
| ben toi tu veux nager ou partir
il reflechie
c'est a toi de dessider ma cherie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage avec Ed [ pv avec Ed] | |
| |