| Kazuko débarque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:22 | |
| haku regarda le paravent et vit kasuko de dandiner derriere.*Ce mec m'aime et je l'aime alors pourquoi je me fait du mourron?* elle tritura ses meches et vit un pantalon posé sur le lit de kasuko Elle se leva le prit et alla le voir et lui tendit se serait mieux si tu thabillais non elle souria et ne put s'empecher de ladmirer Il était si beau fin et en meme temps musclé Elle se mit a rougir comme une taré et alla se rassoir en 4° vitesse sur le lit | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:25 | |
| Kazuko se mit à rire en voyant la jeune femme Il prit le pantalon et l'enfila. Avec cela, il mit une chemise noire et sortit de derrière le paravent ça va? Tu as admiré le spectacle ma chère? il riait gaiment, l'air espiègle, se moquant un peu d'elle.. il se posa juste devant elle et lui sourit chaleureusement. *Elle est pire que moi quand elle s'y met* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:32 | |
| haku rougit mais aussitot repris son sourire malicieux oui j'ai bien profité du spectacle c'etait tres instructif^^ Elle ria instantanément Tu sais je te trouve magnifique comme ca^^ elle s'approcha et lui murmura a l'oreille tu sais tu eclaircis ma vie si noire je ne me suis jamais senti aussi bien avec un humain^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:35 | |
| il l'enlaça et l'embrassa doucement sur la joue Je te retoune le compliment ma chère... Il l'embrassa dans le cou tendrement Tu es mon soleil... *Et je ne veux pas te faire de mal* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:39 | |
| haku pris l'air faussement irritéraaaaa c'est toi mon soleil moi je suis une étoile plus petite elle ria souria et l'embrassa en le serrant tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:42 | |
| tricheuse Il murmura ça en riant puis se décolla d'elle et s'assit sur son lit, l'invitant à venir s'assoir sur ses genoux tu viens? ou tu as peur d'être à nouveau paralysée? Il la taquinait gentillement | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:45 | |
| haku souria mmmm je sais pas le regarda en souriant a ton avis elle se jeta sur kazuko ce qui le fit tomber du lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:47 | |
| Dans sa chute Kazuko se retrouva juste sous Haku Alors ça c'est pas très très gentil... Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa malicieusement Tu vas devoir te faire pardonner.... Il l'embrassa sur le menton, puis le cou, puis les épaules Sinon je m'en vais | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:54 | |
| haku faussement desoléoh non ne t'en vas pas queque je deviendrais sans toi?*c'est vrai ca en plus* elle lui caressa le visage et se pinca legerment les levres d'agrément^^(presque elle ronronne mdr) Comment je pourrais me faire pardonner monsieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:58 | |
| Euh... tu ferais quoi si je m'en allais? A toi d eme répondre Il lui caressa les cheveux Vient donc là il la serra contre lui en respirant calmement il se remit à chanter la même chanson | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 18:01 | |
| haku serra kasuko contre elle Je ne sais pas ce qui m'arriverais^^ Elle le regarda serieusement Maintenant que j'ai gouté au bonheur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 18:03 | |
| Alors reste avec moi tant que tu en as envie... Il caressa doucement sa tête et reprit sa chanson en la regardant droit dans les yeux *oui reste auprès de moi je t'en supplie...* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 14:33 | |
| haku l'embrassa pas de probleme^^ elle lui sourit et fredonna la chanson avec lui D'une voix douce claire comme le crystal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 14:36 | |
| Il rit doucement en respirant son odeur. Il cessa de chanter pour l'écouter Tu chantes très bien Il embrassa tendrement ses cheveux. Vraiment très bien... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 14:41 | |
| haku lui sourit merci mais toi tu charmerais les anges pas une te resisterais^^ elle lui enleva une meche du visage et l'embrassa doucement dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 14:44 | |
| Tu me flattes... Il lui caressa tendrement le visage Mais je me contenterais de toi... Il la regarda avec douceur. Parce que tu es mon ange.... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 14:47 | |
| haku murmura si bas qu'on aurait cru a un soufle de vent un ange dechu alors elle se nicha au creu de ses bras merci je suis flatté | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 14:50 | |
| En arrivant ici je ne me doutais pas que je trouverais mon paradis Il lui caressa les cheveux, le vras et les hanches C'est étrange hein? Il sourit tristement | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:09 | |
| haku lui sourit en l'embrassant elle lui murmura comme quoi...On ne peut rien prevoir la vie est une garce parfois il suffit de faire un kilometre ou une montagne pur qu'elle te sourit elle lui colla un ptit baiser sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:11 | |
| Oui bah je vais éviter de me comporter comme un salaud Il se dégagea et s'éloigna un peu de Haku Désolé.. Il s'assit mollement sur le sol | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:18 | |
| haku ria Un salaud?Tu crois alors t'es le meilleur des salauds Je m'en fous de ce que tu es je t'aime et c'est tout elle se leva et sans un mot rangea ses affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:21 | |
| Je... ne te fais pas peur? Il se leva et se colla derrière elle Tu es sûre? Le corps de Kazuko prit feu, du même feu bleu et doux que la veille *Je t'aime..* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:24 | |
| haku souria et toucha sans crainte le visage de kazuko tu pourrais me tuer je m'en fous je t'aime c'est tout et c'est ca le plus important^^ elle lui caressa le visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:34 | |
| Il prit son visage entre ses mains enflammées et l'embrassa avec passion qu'ai je fait de si bien pour te mériter? Il la serra contre lui avec passion je t'aime | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:36 | |
| haku lui sourit attendris rien tu es seuleument ttoi lui rendit son baiser et ca me suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuko débarque | |
| |
|
| |
| Kazuko débarque | |
|