| Kazuko débarque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 15:33 | |
| Doucement il lui caressa la tête puis la prit dans ses bras A ton âge, je suis obligée de te porter. Il riait doucement et s'assit sur le lit de Haku, la jeune femme posée sur ses genoux, lovée dans ses bras. ça va aller ma belle? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 15:35 | |
| haku sourit Oui parfaitement bien L'air faussement inquiet elle regarda Kasuko Dites monsieur vous croyez que ca se soigne?Parce que je sis totalement paralysé au creu de vos bras est-ce normal? | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 15:41 | |
| Il rit avec amusement, la serrant encore contre elle. Je ne sais pas Il contempla doucement son beau visage et passa un doigt tendre sur sa joue Vous préférez que je vous laisse en paix mademoiselle? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 15:43 | |
| haku se lovant comme un chat dans le creux de ses bras Je ne sais pas je me sens si bien Relevant la tete ses yeux noir pétillant se pointant dans ceux de kasuko Mais vous cher ami , cela vous dérange t'il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 15:47 | |
| Il posa une main d'une tendresse infini sur la joue de la jeune femme et la regarda. mmmmh... non. Il lui sourit doucement Bien au contraire. Il planta ses yeux mélancoliques dans ceux de Haku, l'admirant, sa main toujours posée sur son beau visage. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 15:51 | |
| haku souria doucement tant mieux cela m'arrange Elle aimait la douceur de la peau de kasuko sa gentillesse lui tout.Elle se sentait bien bercé par la douce chaleur emanant de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 15:57 | |
| il sourit en la regardant. je vois cela. Il la serra un peu plus contre elle, l'enmprisonnant dans ses bras et posa sa tête contre se scheveux. si tu vas bien alors tout va bien Il se remit à chantonner la même chanson qu'avant de s'endormir de la même voix élancolique et douce | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:01 | |
| haku sourit en fermant les yeux j'adore cette chanson elle est belle elle est douce mmm elle se redressa doucement et posa delicatement ses levres sur la bouche de kazuko et les retira doucement en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:03 | |
| Il la regarda avec tendresse. puis il prit son beau visage dans ses mains avec douceur. Si elle te plaît alors je l'aime encore plus. Il posa délicatement ses lèvres sur celle de Haku et l'embrasse tout doucement avant de lâcher son visage et de se remettre à chanter à voix basse, comme un léger murmure envoûtant | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:07 | |
| haku lui caressais le visage doucement ses reegards se perdant dans ses yeus si profond.Ses sens paralyysé par son chant si mélodieux Elle le trouvais magnifiquement irresistible | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:13 | |
| Kazuko regardait Haku avec tendresse sans cesser sa chanson I'm lovin angels instead... *Elle est... magnifique* Il continuait sa chanson et la gardait serrée contre lui. cependant il posa à nouveau sa main sur le visage de la jeune femme, lui caressant doucement la joue, le front et le cou. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:16 | |
| haku regarda (encore une fois ) le visage mélancolique de kasuko et l'embrassa delicatement dans le cou en le serrant contre elle ne voulant aa tout pris le lacher elle lui murmura dans l'oreille je suis contente de t'avoir rencontré | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:21 | |
| Moi aussi.. Dans ce murmure il cessa de chanter et se contenta de la regarder avec tendresse et tristesse. *Plus que tout, notre rencontre ets la meilleure chose qui me soit arrivée...* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:26 | |
| haku souria et l'embrassa tendrement avec douceur elle l'etregnit lui caressait les cheveux . Elle respirait doucement *je crois....c'est peut etre stupide mais je crois que je l'aime* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:30 | |
| Au contact de l'étreinte de Haku, Kazuko la serra contre lui et l'embrassa avec une infinie douceur, ne voulant en aucun cas la blesser ou la presser. Une main dans son dos l'autre caressant tendrement ses cheveux, il se concentrait pour lui communiquer le plus de douceur possible *Pourquoi est ce que je l'aime autant? je ne veux pas la blesser...* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:33 | |
| haku souriait doucement et en meme temps surprise lui communiqua tout son amour a travers des images psychique Elle le serrait fort *je le veux pour moi seule mais est-ce que je suis possessive ou est-ce de la jalousie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:37 | |
| tout doucement il lui caressa les épaules et l'embrassa dans le cou. D'un geste, il lui détacha les cheveux et les huma avec délicatesse. Haku... Il embrassa à nouveau son cou puis son menton pour revenir tendrement à ses lèvres, la serrant fort contre lui. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:40 | |
| haku l'embrassa et plus elle passait de temps dans ses bras plus son affection grandissaitplus sa resistance se brisait plus elle se laissait aller elle le regarda Dit kazuko ...Tu sais je crois que ... je t'aime elle le serrait dans ses bras en fermant les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Lun 30 Oct - 16:45 | |
| Il la regarda amoureusement puis se pencha sur les lèvres de la jeune femme, l'embrassant avec une passion à moitié contenue. Moi aussi... Je t'aime ma belle... Il la serra contre lui et détacha le le haut du kimono de la jeune femme pour caresser doucement les épaules nues de la jeune femme *Je t'aime tellement...* Il embrassa ses lèvres, puis son cou, puis ses épaules, puis sa gorge, puis son cou, puis ses lèvres. *Tellement fort...* Il emprisonna le visage de la jeune femme dans ses mains et l'embrassa à nouveau avec douceur et passion. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 16:37 | |
| haku respirait doucement ayant du mal a se contenir ce n'était plus seulement de l'amour c'etait egalement de l'envie une envie proche de la jalousie de la passion et de la douleur Elle l'aimait a ne plus en pourvoir Elle caressa son torse nu l'embrassa passionnment je t'aime Rien que ces mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 16:41 | |
| Haku... Il l'embrassa passionnément. lui caressant sensuellement ses épaules nues On devrait... peut-être... Il l'embrassa à nouveau Se calmer non? Il l'embrassa dans le cou Enfin c'est comme tu veux Dans une infini douceur mêlée d'une pasison dévorante il la serra contre lui en lui embrassant tendrement les épaules je t'aime.. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 16:54 | |
| moi aussi mais je pense se retira de lui que tu as raison cela pourrait tres mal finir elle se retira doucemennt et alla se changer derriere un paravent où on devinait les ombres de sa silhouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 16:57 | |
| Il se leva doucement en soupirant puis, ne pouvant résister, il alla derrière le paravent et prit Haku dans ses bras, la serrant contre lui Je t'aime.... ne l'oublie pas Il l'embrassa avec tendresse, une tendresse intense et douce avant de la lâcher et d'aller s'assoir tristement sur son lit | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:03 | |
| haku lui souria Moi aussi.... Elle se deshabilla et commenca a enfiler ses fringues La lumiere jouant sur sa silhoutte fine ... 3 minutes plus tard elle était prete elle sortit du paravent Elle avait mis un debardeurs au manches voile noir et une jupe ecossaire rouges avait un short noir en dessous et des jambiere qui lui arrivait au mollets | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Mer 1 Nov - 17:05 | |
| Tu es magnifique Dans un sourire énigmatique il alla se déshabiller à son tour derrière le paravent, ne sachant comment s'habiller *je ne sais pas ce que jevais faire aujourd'hui....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuko débarque | |
| |
|
| |
| Kazuko débarque | |
|