| Kazuko débarque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Jeu 2 Nov - 15:39 | |
| Il plaqua doucement Haku contre un mur J'en ai de la chance Il l'embrassa dans le cou avec passion, puis sur l'arrête de la machoire et la joue Je suis très très chanceux Il lui caressa doucement les cheveux puis les épaules | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 15:25 | |
| Elle ricana gentiment Ah oui qui te dit que ce n'st pas la malchance ? elle le toisait et s'amusait a le taquiner Sa ce trouve ca sera la plus grosse erreur de ta vie? | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 15:26 | |
| Il l'embrassa Ne dit pas ça, sinon tu vas devenir mon erreur préférée Elle lui caressa doucement le visage La plus belle erreur qui ne me sera jamais arrivée dans toute ma vie | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 15:35 | |
| haku souria alors d'apres ce que tu a dit tu es mon salaud prefere etmoi ton erreur favorite mdr ca fait bizzare mais c'est mignon elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 15:52 | |
| On fait vraiment la paire tous les deux... le salaud et l'erreur... Il rit tristement Va savoir pourquoi... J'ai l'impresison que ta plus grosse erreur c'est d'aimer un salaud... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 15:54 | |
| mdr Elle rigola franchement Bah ca pourrait pas etre pire alors ca peut etre seuleument mieux Elle lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 16:01 | |
| Si tu vois les choses comme ça Il se blottit contre elle, embrassant son cou Alors tout va bien dans le meilleur des mondes... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 16:06 | |
| se laissa faire c'est vrai Prise de consience subite Attend il est quelle heure la???? Regarde son reveil AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!Il est 9h30!!!!!!! Elle se leva en vitesse je suis en retard!!!!!!!!! Cherche sa veste ma veste ma veste elle est ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 16:07 | |
| Kazuko explosa de rire Je suis également en retard il lui tendit sa veste et enfila son manteau en cuir On se revoit plus tard il sortit d'un pas souple et rapide | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuko débarque Ven 3 Nov - 16:11 | |
| haku ferma de l'interieur et sauta par la fenetre Ouahhhhhh en retard!!! Elle se receptionna de justesse et couru aussi vite qu'elle le put | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuko débarque | |
| |
|
| |
| Kazuko débarque | |
|