Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]

3 participants
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] Empty
MessageSujet: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyDim 12 Aoû - 16:39

Nashima arriva dans la salle d'entrainement , un sac à la main et un poste !
elle posa tout ça sur le banc et brancha le poste , elle ouvrit son sac , à l'intérieur il y avait :
une serviette , des lunettes de soleil XD , deux bouteilles d'eau , ses cigarettes , et pas de briquet XD , deux CD , des bandages et un tee-shirt de rechange !!
elle était habillée avec son mini short en jean et un débardeur blanc !
elle mit en route son poste et prit le premier CD , elle mit la chanson "break 4 love" de David Vendetta Very Happy de la techno' . . . *
elle se mit à courir dans toute la salle , elle allait de plus en plus vite ! elle s'arrêta ,prit sa bouteille d'eau , but un coup !
elle regarda sa montre elle était arrivait ici à 21h00 et il était déjà 21h23 , ça faisait 23 minutes qu'elle courait !! elle avait un peu chaud mais pas trop , elle était habituée à courir comme ça !
elle se défoulait ! elle faisait souvent ça quand elle était énervée , et pour ne pas s'énerver sur ses amis , elle préférait venir dans cette super salle ^^ !!
en plsu ici il y avait plein de choses pour s'entrainer ou se défouler Very Happy
c'était sans doute sa salle préférée !
elle se remit donc à courir , elle s'arrêta un instant et commença à faire des roues ! la chanson passait en boucle XD ...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyDim 12 Aoû - 19:43

Ayokima qui passait dans le couloir , entendit de la musique qui provenait de la salle d'entraînement , une musique qui lui était assez familière ...
il s'approcha donc de la salle et ouvrit la porte doucement pour ne pas déranger la/les personne(s) qui étaient là !
il vit sa soeur ... il entra donc dans la pièce , un pack de bière à la main ! il se dirigea vers les gradins , doucement , Nashima ne l'avait pas remarqué ! elle s'assit donc au deuxième rang !! tout en regardant sa soeur faire des roues , sans s'arrêter !
mais comment faisait-elle autant de roues sans s'épuiser ?
il se posait un tas de questions , elle était vraiment forte !
il continua donc de la regarder , sans bruit , il prit une bouteille et l'ouvrit , il but , doucement , gorgée par gorgée ...
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Sheik,latéralement épuisé de ne pas retrouver un papier,s'était énervé sur sa soeur(une habitude),mais il avait décidé de se calmer.Il entra donc dans al salle de sport et vit Nashima "sporter" et Ayokima,son frère,la regarder en silence.Il décida de se faire discret.Il s'approcha donc silencieusement d'Ayokima et lui dit:
Salut...
Son premier mot non-agressif envers cet homme...
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyJeu 16 Aoû - 12:53

Ayokima leva la tête ! un homme venait d'entrer et il se dirigeait vers lui ! c'était Sheik ! celui-ci s'approcha de lui et lui dit tout doucement "Salut" Ayokima pensa
*il me veut quoi ... * puis il réfléchit et lui dit

Salut Sheik, tu n'as pas d'épée ou autres là ?

puis il regarda Nashima, sa soeur qui était aussi la petit amie de Sheik !

elle s'entraîne depuis tout à l'heure ! elle a sûrement besoin de se défouler ... pourquoi es-tu là ?

puis il lui tendit une bière ...
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyJeu 16 Aoû - 13:06

Nashima entendit du bruit en direction des gradins
elle se retourna lentement et tomba en arrière (sur les fesses) quand elle vit que c'était deux hommes et c'est deux homme c'était son frère et son petit ami !
elle s'approcha alors doucement s'accouda aux gradins

Bonsoir messieurs Very Happy

elle leur adressa un grand sourire puis elle rigola

alors , on m'espionne .? ihihih
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyVen 24 Aoû - 23:34

Sheik atrappa la bière que lui tendait Ayokima.
Merci.Euh,au fait,je voulais m'excuser pour la dernière fois,c'était pas très très malin de ma part,mais tu comprends,je savais pas qu'elle avait un frère,et quand vous...vous êtes enlacés,ben j'ai été jaloux trop vite:Et faut pas en vouloir à ma soeur,Erylis,elle a tendance à m'écouter...
Puis,Nashima arriva...
Salut,toi!Pourquoi t'es partie en douce tout à l'heure?J'ai pas apprécié,je dois me venger!
Il se jeta sur sa eptite amie et l'embrassa,puis se rassit,la prenant sur ses genoux.
On mattais...Je dit bien ON,ton frère est aussi coupable que moi!
Il ramenait ainsi Ayokima dans la conversation,ce qui lui premettrait certainement de s'éclipser à un moment donné,pour voler quelque chose à Nashima...
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyLun 27 Aoû - 23:32

Nashima fit un sourire !

hé bien je devais me défouler . . . ihihih

puis Sheik lui dit qu'ilS mataient

alors comme ça on me relooker sans un bruit ?
ça mérite une punition . .. . ahahaha

elle se transforma en lézard et se glissa sous le tee-shirt de Sheik
elle naviguait de gauche à droite faisant des chatouilles à Sheik !
elle se posa au milieu de son ventre et attendit que son amoureux fit quelque chose . . .
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyLun 27 Aoû - 23:49

Sheik sauta à terre et fouilla dans le sac de Nashima.Il voulait en ressortir un tee-shirt ou autre,mais il tomba sur un test de grocesse...
C'est quoi ce truc?
Il setourna vers Nashou (xD),en haussant un sourcil.
Quand c'est comme ca,ca veut dire quoi?
Il secoua le "truc" =] et le regarda étrangement...
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyMar 28 Aoû - 0:37

Nashima sortit du tee-shirt de Sheik et se retransforma en humaine ! elle fixa Sheik qui tenait . . . son test de grossesse !
elle le regarda qui se tournait vers elle ! il lui demanda ensuite ce que ça voulait dire quand c'était comme ça . . .
elle baissa les yeux et regarda son ventre . . .

hé bien . . . réfléch.....

elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle se précipita vers les toilettes pour dames .....
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyMar 28 Aoû - 18:42

Sheik se gratta la tête,signe de réflexion instense...
Puis,il se tourna vers Ayokima,d'un regard interrogateur...
Tu savais toi,qu'elle était enceinte?
Il s'assit à ses côtés et soupira.
C'est injuste,je suis sûr qu'il peut pas être de moi,on a pas fait depuis longtemps!
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyMar 28 Aoû - 23:05

Ayokima regarda Sheik, il avait l'air heureux et désorienté xD
il lui demanda si il savait que sa soeur était enceinte alors Ayokima dit

oui je le savais, mais je ne savais pas que tu ne le savais pas ! de toute façons ça n'était pas à moi de te l'apprendre !

puis Sheik lui dit qu'il était sûr que le bébé n'était pas de lui !

non mais tu ne vas pas bien ? tu crois que ma soeur t'a tromp.....

puis Nashima les coupa dans leur conversation ...
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptyMar 28 Aoû - 23:10

Nashima arriva près d'eux en silence !
puis elle dit , avec ses yeux noirs

il y a quatre mois , on a pas fait ?

elle regarda Sheik . . . puis detourna son regarda et dévisagea Ayokima et prit une bière qui se trouvait à côté de son frère !

puis elle se dirigea vers le banc où il y avait toujours le poste qui tournait ! elle arrêta la musique et commença à boire . . .
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptySam 1 Sep - 13:53

Sheik regarda la future mère,interloqué:
Quatre mois,et t'as toujours ce truc?Et tu nous a rien dit?
Il s'assit et termina sa bière en douceur,comme pour revenir sur terre xD.
Son portable vibra.C'était Erylis.Il décrocha:
Salut soeurette!Quoi?Un rendez-vous?Oh merde!J'avais zappé!J'arrive,Je ramène Nashima,et on arrive à toute!
Il raccrocha et proposa à Ayokima:
T'as qu'à venir avec nous,y aura Ery',son protégé,et puis nous deux.Ca te tente?
Il proposa également à Nashima:
Changes-toi,on va voir soeurette!C'est au bar.
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] EmptySam 1 Sep - 15:22

Nashima détourna le regard de Sheik ! et regarda son frère qui la dévisageait !

ouais ! mais . . . nan rien !

Puis le portable de Sheik sonna , Ery' lui disait qu'ils avaient rendez vous ! puis Sheik proposa à Ayokima de venir et aussi à Nashima !
Ayokima dit

ok je viens !

Puis Nashima . . .

oki je passe à ma chambre me changer je vous rejoins là bas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]   rencontre inattendu [p.v  Sheik et Ayokima] Empty

rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]
Page 1 sur 1