Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyJeu 21 Juin - 10:51

Erylis s'assit sur un banc.Le jeune homme la suivait depuis le cyber-café.
Comme je te l'ai dit,c'était mon ordinateur,je loue une place là-bas,tu pourrais faire pareil,ou alors,je te prète mon pc quand je suis pas là.On verra.
Erylis regarda Hitsugaya.
*Quel drôle de mec!Il n'est pas très grand,mais très intelligent.*
Tu as rencontré beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyJeu 21 Juin - 16:05

Nashima arriva , transformée en chat ...
elle se posta juste devant le banc où était assise son amie , avec un garçon à ses côtés

*qui c'est celui-là ?? plutôt mignon ^^*

elle resta comme ça devant eux , à les observer , à guetter se qu'il se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyJeu 21 Juin - 16:08

Erylis dit à Hitsugaya:
Ca fait bizarre,tu as 15 ans,mais tu es plutôt petit.Et tes cheveux sont étonnants.
Erylis lui souriait.Un chat les observait.Erylis jeta un regard noir sur Nashima.elle ne lui pardonnait toujours pas de l'avoir ranimée.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyJeu 21 Juin - 16:16

nashima se transforma en elle même , elle en avait marre d'être en chat et en plus en toute petite déjà qu'elle est petite de taille Very Happy
elle était habillée d'une mini jupe et d'un haut de maillot de bain on pouvait remarquer son très joli piercing au nombril Wink
elle s'approcha des deux jeunes ...
elle vit qu'Erylis l'a regardait méchamment , nash' ne comprenait pas pourquoi ...

heu . . . salut ! je dérange peut-être ... je peux vous laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
A l'inscription
A l'inscription
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyJeu 21 Juin - 16:20

Hitsugaya ne remarqua presque pas la jeune femme.
Son regard se perdait dans un monde fantastique nommé WoW.
Il l'observa finalement.
Bonjour.
Puis il retourna à ses rêveries.
Le parc est sympa.Il y a une forêt pas loin?et non,tu ne nous dérange pas.
soudain,il se sentit levé.Son corps l'emmena vers un arbre.
Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyJeu 21 Juin - 17:00

nashima regarda le jeune homme

ok

puis elle demanda à Erylis

pourquoi tu es comme ça ?? pourquoi tu me fais la gueule ? je en comprends pas pourquoi ... je ne vois pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyVen 22 Juin - 16:03

Erylis se leva et fixa la jeune fille dans les yeux:
Je ne pardonnerais pas ce que font les autres à mon clan.
elle se rassit et détourna son regard.
Sheik doit venir,tu le verras Hitsugaya.C'est mon frère,nous appartenons au clan Orhinaku.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:00

Sheik arriva entre sa soeur et sa petite amie:
Ery!Désolé pour le retard.
Il ne dit même pas bonjour à NAshima et s'assit sue le banc,à côté d'Hitsugaya,qui était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:03

nashima continua de regarder Erylis

eh bien dans mon clan c'est comme ça , on est très proche les uns des autres , et puis c'est la première fois que je vois ayokima ! je ne le connaissais pas ! et puis c'est mon frère , vous avez peur de quoi quand je fais un câlin à mon frère ?? c'est un câlin familial , ce n'est pas un câlin que je ferais à sheik , sheik lui a des câlins réservés à lui (si tu comprends se que je veux dire) ces câlins qui son destinés à sheik je ne les donnerais pas à ayokima !!

une larme coula sur sa joue elle dit tout bas

vous n'avez pas confiance en moi . . . , ni en ayokima , faut dire que vous ne le connaissez pas vraiment , mais en moi vous devriez avoir confiance !

puis elle posa son petit postérieur sur le banc ^^ puis elle mit ses mains sur sa tête

*nan pas encore une fois , pourquoi . . . aïe j'ai l'impression que ma tête va exploser . . . calme toi nashima ... *

elle dirigea ses mains , tout de suite , vers le sol . . .
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:07

Erylis se leva du banc et regarda son frère.
Droit dans les yeux,son regard percant menacant.
Elle ne laissait pas paraître sa colère.
Tu as raison, tu as ta famille, nous avons la notre, votre vie familiale ne nous concerne pas, du moins pas moi.
Elle prit la main d'Hitsugaya et l'emmena près d'un arbre. Elle sortit un livre de son sac et le lui montra.
Regarde, là c'est mon frère. Sheik Orhinaku, Ange défenseur des Six Cieux.J'adore son armure,pas toi?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:11

Sheik resta sur le banc, impassible à la dispute en cours.
Il sifflota un air guerrier.
Il souriait,les bras sur le dossier du banc.
*Quand j'y pense, je ne devrais pas redescendre de mon Ciel pour de telles histoires. Les Humains sont d'une telle rage, je n'aimerais aps être l'un d'eux. si cette fille savais que je ne suis pas celui qu'elle croit, elle se sentirait trahie.Mais elle a raison, nous ne sommes pas un clan.*
Ecoutez.
Erylis se retourna,suivie d'Hitsugaya. Nashima aussi écoutait.
Sheik se releva à demi de son banc et parla,souriant.
Je pense que le moment est venu pour vous de savoir qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:18

Erylis,tenant toujours la main d'Hitsugaya et le livre dans l'autre,laissa tout apr terre et s'approcha,avec Hitsugaya.
Elle regardait son frère dans les yeux,et ce sourire et ces yeux pétillants lui annoncaient qu'il ne fallait pas s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:22

Voilà, je ne suis aps ton frère Ery', je suis venu pour te protèger,mais bon,on m'appelle là-haut,et je vasi devoir te laisser,par contre,lui c'est vraiment ton frère,ton petit frère!
Il désignait du doigt Hitsugaya.
Et Nashima,je t'aime vraiment, et javoue que ce type,cet Ayomachin ne me dit rien qui vaille,alors ne fait pas de bêtises quand je serais parti,reste toujours avec un fort,je reviendrais dans quelques mois...
Il regardait NAshima.Il lui prit la main et déposa un long baiser tendre sur sa joue gauche.Puis,il s'éleva et dit à Erylis:
Je te donnerai mon Armure un jour,et mon Epée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:27

Erylis regarda Hitsugaya,puis son frère s'envoler.
Son regard partit vers Nashima.
Elle s'approcha d'elle.
Désolée, on aurait pas du réagir comme ca.
Elle s'inclina devant elle,comme devant une princesse.
Puis,elle mit un genou à terre et dit:
Tu m'excuses?
Elle se releva et regarda son frère.
Bienvenue dans la famille ptit frère!
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:45

nashima regarda sheik s'envoler . . . elle ne comprenait pas , rien .... puis elle regarda Erylis

pourquoi tu te mets à genou comme ça devant moi ??
et sheik . . . mais nan . . .


elle mit ses mains sur sa tête , des larmes coulaient sur ses joues . . . elle ne leva pas les mains au ciel comme elle le faisait depuis quelques temps . . . mais d'un seul un orage arriva dans le ciel . . .
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:49

Erylis regarda la pluie tomber.
LA pluie,moyen choisi par la nature pour effacer les tâches de sang.LE proverbe dit vrai.
Elle sècha son livre et son sac avec un vent chaud et retourna sur e banc,regardant l'eau tomber,mélancolique.
Ca fait bizarre, un frère, plus de frère, un nouveau frère... Tu sais Nash', Sheik t'aime sincèrement, il t'aime plus que tout,mais son devoir est là-haut,il reviendra de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:53

oui .... heu d'accord désolée pour l'orage , mais je ne sais pas l'arrêter et je ne sais pas non plus comment je fais pour le faire venir !! mais pourquoi tout à l'heure tu t'es mise à genou devant moi ?? je ne t'ai pas comprise !

nashima pleurait encore ........
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 20:55

Les soldats implorent le pardon en s'inclinant ou en se mettant à genou.Je suis un soldat!J'ai tué opur l'honneur et pour les autres,je mérite d'être un soldat!Même si il vaut mieux être un Assassin!
Elle observa Hitsugaya.
*Je dois donc le protèger lui?*
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 23:35

heinn ??? naan mais là je ne comprends vraiment vraiment plus rien !!! et c'est qui lui ?? maintenant c'est ton frère ??mais sheik c'est plus ton frère , si je comprends . . . sa na jamais était ton frère !!! chui perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMar 26 Juin - 23:39

Sheik était mon grand frère,maintenant,je suis al grande soeur d'Hitsugaya.Sheik m'a protégée,à mon tour de protèger Hitsu'!
Elle souriait à son tour,elle avait eu raison d'avoir confiance en le regard de Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMer 27 Juin - 13:12

nashima , un peu confuse

ah d'accord , désolée d'être aussi lente ^^

nashima toujours à l'ouest regarda autour d'elle , puis elle se reposa sur le banc qui se trouvait juste derrière elle !
puis d'un seul coup ses yeux se fermèrent , puis elle s'endormit , elle ne comprenait pas , elle n'avait pas envie de dormir , mais une force la poussait à dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMer 27 Juin - 13:20

Erylis tomba à terre,suivit d'Hitsugaya.
Leurs corps reposaient,inconscients.
Mais leurs esprits furent invoqués dan un grand champ de bataille.
Erylis et hitsugaya étaient tous els deux, ils virent Sheik se battre,mais pas Nashima.
Sheik s'approcha et vint leur parler:
Nous devons sauver ma princesse des Ombres qui l'encerrent!Mettez ces armures et prenez ces armes! Battez-vous avec nous!
Erylis enfila une armure brillante des Anges, mais, la trouvant trop lourde à son gout, elle enfila des vêtements amples, mais résistants.Hitsu' enfila une armure des Anges. Il ressemblait vraiment à un combattant des Cieux!
Puis,ils sortirent du bâtiment et se joignirent activement à la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyMer 27 Juin - 13:52

nashima elle , na savait pas où elle était , elle était habillée d'une robe longue et rouge . une chevelure blonde flottée au vent ....

où suis-je ??

puis d'un coup des hommes masqués de noir surgirent de nul part , l'attaquant . . .

A L' AIIIIIIIIIIIIIDDEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyJeu 28 Juin - 21:07

Erylis attacha trois poignards sur ses cuisses,deux à ses épaules et quatre à sa ceinture.Elle attacha de même un fourreau et une épée de feu à sa taille.
Elle regarda Sheik d'un air de défi habituel.
Partons....mon frère! Mais euh...c'est qui cette princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] EmptyVen 29 Juin - 15:47

C'est la femme qui me fut promise.Je n'attends qu'un jour:celui de notre mariage,et ces Orcs et Démons se sont infiltrés le jour de notre paix.
Son regard brûlait de rage.
Partons femme de Guerre,mon Peuple fait appel à tes services et à ceux des tiens,ne perds pas la bataille,nous comptons sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessiner,ce rêve incessant...[pv Sheik]
» Hitsugaya et Erylis[pv]
» Mise au point groupe[Saru'Nash'Ery' et Sheik^^]
» Sheik en force...^^ [libre]
» rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: