Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:55

nashima seule au milieu de c'est affreux monstres
n'arrivait pas à se transformer en animal

*QUOI mes pouvoirs ne marchent pas ?? nan , mais c'est quoi se rêve . . . je veux sortir *

nashima se donna une grande gifle pour essayer de se réveiller , rien , rien ne se passa !! elle avait peur !!

*bref essayons de positiver , dans les films où il y a des monstres et une princesse , il y a toujours des soldats qui viennent , mais imaginons que je sois seule au milieu . . . de . . . de ça ?? comment je fais mouaaaaaa ?? puis c'est quoi . . . c'est vrai qu'elle est magnifique cette robe !! puis mes cheveux son blonds ?? oui ils sont blonds . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:58

Sheik regarda douloureusement la jeune fille.
Erylis, j'ai confiance en toi, la communauté du sixième ciel à besoin de toi et de ton protégé, tu dois la sauver,je t'en supplie!
Elle avait l'air de comrpendre al situation,c'était une fille qui avait sa place dans l'action après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:21

Erylis aquiescia et se mit à courir vers un parfait inconnu.Hitsugaya la suivait.
Elle sauta sur un arbre et sauta de branches en branches, retomba au sol souplement et continua sa course folle,toujours suivie de son protégé.
Au bon d'un moment,ils approchèrent d'une base de feu.Elle était sombre et toutefois illuminée sanglantement.Ils entrèrent silencieusement apr derrière,sautant sur les toits des maisons discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]   Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade[pv Sheik,Nashima,Ayo',Hitsugaya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessiner,ce rêve incessant...[pv Sheik]
» Hitsugaya et Erylis[pv]
» Mise au point groupe[Saru'Nash'Ery' et Sheik^^]
» Sheik en force...^^ [libre]
» rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: