Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyMer 15 Aoû - 18:32

Namine ouvrit la porte et passa sa tête. A gauche, a droite... Personne. Pourtant Namine voyait des élèves monter régulièrement ici. Il était pourtant bien préciser que le toit était interdit. Namine alla s'assoir au bord du toit en soupirant.

*Au pire, je me fais prendre par le pion et il me punit. C'est pas grand chose...*

Ces derniers temps, Namine avait appris à avoir confiance en elle. Elle était moins timide et s'intégrais plus aux élèves. Elle s'était déjà fait des amis, dont Shina qui lui avait remonter le moral.

Citation :
Ben... je pense que non, il ne vaut mieux pas oublier. Parce que tout ce qu'on a souffert c'est ce qui fait ce qu'on est aujourd'hui. Et moi je sais que si j'avais pas eu toutes ces épreuves, je ne serais peut être pas venue à Kinako et j'aurais loupé pleins de supers rencontres...

Namine repensait au sourir de la jeune fille. Elle était si contente de l'avoir rencontré. Elle lui avait montré qu'il faut vivre les instant présent, et ne pas forcément oublier le passé.

Citation :
Faut positiver...

Oui, Namine avait changé sur quelques point. Mais au fond, elle restait la petite timide qui fais que des gaffes. Son coude posé sur son genoux et sa jambe dans le vide, elle sortit son carnet à dessins. Elle dessinait de moins en moins souvent, elle voyait de plus en plus souvent ses amis. Elle crayonna quelques petits dessins.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyMer 15 Aoû - 18:48

Ayokima arriva sur le toit . c'était la première fois qu'il venait ici ! il devait se sentir seul !! XD
il remarqua une jeune femme, assise sur le bord du toit ! il couru et s'élança dans le vide ! il fit un genre de surf et se retrouva sur celui ci !
il se posta devant la jeune fille et la regarda, elle dessinait ! il ne voulait pas la déranger mais il devait déjà l'avoir fait ! on dérange toujours quelqu'un quand on saute dans le vide XD !!

salut...désolé de te déranger, mais tu dessines vraiment très bien ! moi c'est Ayokima Talchma !!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyMer 15 Aoû - 18:56

Namine eut d'abord peur de voir le jeune homme arriver ainsi, mais elle le vit flotter dans les airs.
Elle rigola, un peu nerveusment car elle avait eut peur sur le coup.


"Non t'en fais pas, tu ne me déranges pas. C'est plutôt sympa ton entrée fracassante! Enchantée Ayokima. Moi c'est Namine Kana."

Elle tendit sa main en se présentant.

"Je suppose que tu as pour élément l'air? (Hihi)"
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyMer 15 Aoû - 19:06

Ayokima serra la main de Namine !

oui, c'est vrai j'adore faire des entrées fracassante XD
en fait j'essaie mon nouveau pouvoir ahaha

Namine lui demanda si il était bien de l'air, ce que paraissait plus tôt évident

oui tout à fait ! je suis troisième année ! et je suis du feu de l'air et ainsi que de l'électricité !!
l'air et l'électricité son nouveaux pour moi !
et toi ?

il était toujours là sur son surf d'air ! mais d'un seul coup, le surf disparu et Ayokima tomba, il n'était plus qu'à quelques mètres du sol mais soudain, comme une grosse tentacule, un clair l'enlaça et le fit remonter jusqu'à devant la jeune femme ! il refit donc son surf d'air et fit disparaître sa tentacule d'électricité XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyJeu 16 Aoû - 2:22

"Moi je..."

A peine avait elle commencer sa phrase qu'elle vit Ayokima tomber dan le vide. Sans réfléchir, elle créa une masse d'eau importante en hauteur (2 à peu près) Qui était prète à intercepter le garçon sans qu'il se blesse.Mais finalement, elle le vit remonter devant elle. Elle avait le coeur qui battait à 100 à l'heure. Elle avait eu si peur. Elle poussa un oetit rire, elleétait rassuré. Elle laissa l'eau libre de s'anéantir sur le sol. Elle se réassit en soupirant.

"Pfyou... J'ai eu peur. Ca va, tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyJeu 16 Aoû - 13:22

Ayokima se positionna en face de la jeune femme
celle-ci lui demanda si tout allez bien ^^

oui ne t'inquiète pas j'ai eu peur mais ça va ^^ et je suis désolé de t'avoir fait peur XD !!
au fait tu avais commencée une phrase alors vas-y continue Very Happy

il lui fit un clin d'oeil XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyJeu 16 Aoû - 13:34

"Mon élément est l'eau. En deuxième année, j'ai choisis de maîtriser la foudre. Ouf... Sous le coup de l'émotion orte, je suis capable defaire ça...! C'est totalement nouveau pour moi XD!"

Elle lui fit un sourire... Sans y faire attention ses dessins s'envolèrent... Ell s'en rendit compte et essaya d'en rattraper un. Elle glissa et tomba à son tour dans le vide (C'est le jour des pas doués XD) Elle fit comme tout à l'heure, essaya de former une masse d'eau. Seulement, celle çi était bien trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyMar 28 Aoû - 14:33

Ayokima écouta attentivement la jeune femme parler ! il lui fit un sourire en signe d'approbation !
puis Namine glissa et tomba dans le vide
Ayokima était perdu il ne réagissait pas ... il n'arrivait pas à réagir ! puis ses cheveux devinrent rouge et il fonça tête en direction du sol .
Il rattrapa vite Namine qui tombait, il ne restait plus que quelques mètres avant qu'ils s'écrasent tout deux comme des crêpes !

il forma une tornade de feu il rajouta de l'air ... il venait de faire ça sans s'en apercevoir !

ils tombèrent tout les deux dans la tornade .
Elle diminua doucement jusqu'à ce que Namine et Ayokima soient couchés sur le sol !
Ayokima se releva et tendit sa main à Namine, pour la relever !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyMar 28 Aoû - 20:57

Namine n'avait plus la force de créer la masse d'eau, elle avait trop peur. Ayokima la rattrapa et sauva leurs vies en créant une sorte de tornade. Il touchèrent le sol. Ayokima aida Namine à se relever, elle était encore sous le choc. Elle lui souria tout en riant nerveusement.

"Mer... Merci... Beaucoup..."

Elle s'adossa sur le mur non loins d'eux pour se remettre un peu de ses émotions. Si Ayokima n'avait pas été là, elle serait sans doute morte. Elle riat encore de peur, mais il lui fallait quelques chose pour se calmer. Elle regarda tout de même Ayokima en lui fesant un sourir charmeur (XD).

"Tu n'as rien, au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyDim 2 Sep - 0:58

Ayokima la regarda, lui il n'avait pas eu mal mais il avait eu peur pour elle !
puis il lui fit un sourire à son tour

heu...j'espère que toi non plus tu n'as pas eu mal car ... heu...tomber d'un immeuble de neuf étages ça ne fait pas du bien même si ma tornade nous à rattrapait ... ça n'est pas une raison ! ihih !


puis il se gratta l'arrière du crâne et stoppa son sourire !
il d'une voix suave qui se faisait rassurante ...

heu... on remonte ? je me sentais bien en haut !


puis il attendit une réponse de la part de son amie !
il avait eu vraiment très peur ! son coeur c'était serré d'un seul coup que ses pouvoirs ont réagit seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyDim 2 Sep - 1:15

Namine se calma et sourit à Ayokima pour le rassurer.

"T'en fais pas, plus de peur que de mal... Une égratignure à peine."

Elle regarda sa blessure au bras. C'était une coupure, mais Namine transforma son bras en eau comme lui avit apprit Reiji. Son bras redevenu normal, sa blessure avait cicatrisé et se voyait à peine.

"Tu vois, c'est rien...!"

Namine avait tellement eu pur pour lui aussi. Après tout, c'était lui qui c'était prit le plus, l'ayant sauvé.

"Je veux bien remonter, mais... U_u"

Elle désigna les escaliers. Mais elle garda son sourir.

"Bon un peu de courage, faut tout remonter... A moinsque t'ai une autre solution...?"
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyDim 2 Sep - 1:49

Ayokima éclata de rire ! puis il regarda Namine qui se soignait ! puis il lui fit un clin d'oeil et il fit deux surfs de vent ^^
il monta sur son surf et fit signe à son amie de monter aussi !
ils montèrent très vite en haut de l'immeuble puis ...
Ayokima s'assit, les pieds dans le vide et il lui dit

alors tu as de la famille ici ?
et pourquio es-tu ici ? XD
désolé je te pose plein de question mais je suis comme ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyDim 2 Sep - 13:52

"Euh..."

Namine avait un peu peur de l'altitude, mais monta tout de même sur le surf d'air. Elle n'arrivait pas bien à monter, mais au bout du 3ème étage elle saisit le truc. Arrivez en haut, elle s'assied aux côtés de Ayokima. Elle le remercia encore, ce garçon lui avait sauvé la vie... Pui il lui posa quelque questions. Si elle avait de la famille, ici à kinako? Elle l'ignorait. Kurosagi lui semblait si proche mais elle avait tout oublié.

"Et bien... A vrai dire je ne sais pas."

Puis elle répondit à l'autre questions.

"Je suis ici pour contrôler mon élément.. Et pour un jour avoir la force de retrouver une personne qui m'est cher, ainsi que faire honneur à un homme, possédant le pouvoir de l'eau et de la foudre qui n'as pas eu la chance d'aller à Kinako."

Elle pensait à son tuteur qui l'avait receuillit après la tempète et à Kairi, ce qu'elle pourrait apeller sa meilleure amie, sa jumelle parfaite.

"Et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyDim 2 Sep - 14:45

Ayokima écouta attentivement Namine !
elle avait l'air ... un peu déboussolée ! ^^
puis il crea un oiseau de feu qu'il fit voler dans le ciel étoilé
!puis Namine répondit à ses questions !
elle venait de lui dire qu'elle ne savait pas si elle avait de la famille ici, était-elle amnésique ? ou autre ?
puis elle lui dit qu'elle était ici pour contrôler son élément !
Ayokima lui dit !

hé bien moi j'ai ma petite soeur, en fait c'est ma demi soeur ...

et je suis ici pour contrôler mes éléments mais au début j'étais là pour retrouver ma demi soeur ...

il réfléchit un instant et lui dit

je peux t'expliquer si tu veux ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyDim 2 Sep - 17:38

Elle lui sourit... Ayokima était si attentif à ce qu'elle disait. Il créa un oiseau de feu qui volait dans le ciel étoilé. Les papillion de nuit s'approchait du feu, y laissait leurs ailes. Namine était rongés tout comme eux par sa propre faiblesse. Elle espère ne jamais oublier tout ça, elle en avait des frissons rien que d'y penser. Oublié Ayokima, non jamais. Jamais elle n'oublierait Ayokima, jamais elle n'oublierait Reiji, jamais elle n'oublierait Near. Plus jamais elle ne voulait oublier desa vie... Mais c'était un soir pourtant comme un autre, tout pouvait arriver... Cela commençait par des trous de mémoires, et cela empirait. Lorsque cela se produisait, Namine le savait qu'elle était condamné à oublier de nouveau. Personne ne pouvait la sauver de ce gouffre sans fin ou elle s'accrochait mais lachait souvent. Même Near qui l'avait rendu heureuse... Tsunade avit plus besoin de lui qu'elle. Ayokima raconta à son tour, Namine n'avait pas tout compris.

"Mais qui est ta demi-soeur alors...? Oui, tu peux m'expliquer, là j'ai pas tout compris..."
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) EmptyLun 26 Nov - 0:09

Ayokima baissa les yeux et dit

ma demi-soeur est Nashima Tokyo, peut-être la connais-tu ...
donc pour t'expliquer ...
quand j'étais petit ma mère était toujours attentive à moi, elle m'offrait toujours des choses, on allait toujours ensemble à mon entrainement de foot! mon père était mort à ma naissance, alors ma mère enchainait petit ami sur petit ami ! un jour elle rencontra un homme, elle resta plus d'un mois avec lui !
Puis je découvrit mon pouvoir... le feu ! c'est devant cet homme que je l'utilisait pour la première fois ! il me prit pour un extra-terrestre! ma mère qui était tombée enceinte de lui, lui donna raison et me mit à la porte ! je n'avais que 10 ans !
cet homme était horrible avec elle ... puis un jour ils eurent un accident de voiture, ma mère fut protégée(par Nashima) mais son fiancé ne resista pas au choc !
quelques temps après la naissance de ma soeur, je croisait ma mère dans un magasin, elle me reconnu tout de suite et me raccompagna chez moi ! je voulais tellement rencontrer ma soeur ! j'avais oublié mes pouvoirs ...
puis un jour je fis flamber le garage, c'est là que ma mère compris que je n'étais pas comme les autres et me rejeta de la maison à l'âge de 13 ans !
tout les soirs je venais voir ma soeur !
Un soir je vint comme chaque nuit mais Nashima n'était pas là, elle était partie ...
depuis se jour je la recherchais dans le monde entier ... puis je suis arrivait dans cette école par harsard, puis j'ai enfin retrouvé Nashima, comme par magie !
Maintenant ma soeur est enceinte ...

Ayokima regardait les étoiles ... sa mère avait était ignoble avec lui, et ça, il ne l'oublierait
JAMAIS

http://cantonicazino.miniville.fr allez voir svp Very Happy


(vraiment dsl pour le retard mais avec les cours ... sorry sorry sorry ! encore sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)   Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit, j'y vais quand même...! (PV: Ayokima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soiré avec kai (interdit au mineurs)
» Miko et Kazu rentre de la boite de nuit.(Pv,interdit jeune)
» Contre soi même [PV Genki]
» découvre ... [p.v : Kinoo et Ayokima]
» rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: