Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau paysage (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:28

Gabriel se mit a rire doucement, répondant d'une voix sur et audacieuse.

"Qui te parle de boite de nuit ? Devant la boite de nuit, ensuite je t'emmène autre part "

Il lui sourit, puis se tourna vers un garcon arrivant. Il semblerait que ce soit Itsuke. Gabriel eut un sourire amusée, et attendit une quelconque réponse de la part de Coeurdeau. Le sable volait autour d'eux, Gabriel toujours proche de la jeune femme.

La suite s'annoncerait sans aucun doute, très intérréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:39

(( oui très...XD en attente de la réponse de Coeurdeau >.>))

**j'ai un de ces mals de tête....**

Il dévisageait Coeurdeau et le jeune homme...c'était bizarre il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelquepart...Il se gratta les cheveux et

Qui es-tu ?....


Ce garçon parraissait vraiment étrange...dès lors i ldevinait une personnalité froide et autaine...pas effrayante pour autant...mais Coeurdeau paraissait vraiment désorientée...comme si elle avait pleuré... Il s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux

Coeurdeau ça ne va pas ? qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:44

[désolée mais c'est trop tentant xD]

Gabriel eut un rictus presque méprisant a l'égard de Itsuke. Ses pensées étaient si facile a lire, alors quoi ? Il était hautain ? Froid ? Sans doute mais aussi très amusé par la situation.

Il regarda Itsuke s'avancer vers Coeurdeau, trop fortement tenté de lui dire que si elle pleurait trop souvent c'était de sa faute, a lui et pas a Gabriel.

Pourtant, il se tut, enfin pour l'instant.


"Gabriel Gray"

Dit-il simplement. Son calme en était presque effrayant, peut être trop sans doute. Petit a petit les pièces du puzzle s'emboitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:16

(( oui je sait XD je lui expliquerai >.> ))

Ah Gabriel...tu viens sans doute d'arriver...


Il était calme...trop calme...c'était un peu troublant mais bon...Il regarda le jeuen garçon avec attention...il cachait bien quelquechose...mais tout ce qu'Itsuke avait entendu c'est le mot boite de nuit...sans doute invitait-il Coeurdeau à aller à la bôite de nuit....mais en y regardant de plus près dans ce coeurs qui paraissait bien vil, c'était autre chose....ce pourquoi Coeurdeau pleurait sans cesse... Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:30

[HJ: ok ^^]

Gabriel acquiessa les paroles de Itsuke d'un hochement de tête. Les pensées de Itsuke le firent sourire. Il aimait être ainsi, très calme mais paradoxalement Gabriel semblait bien agité.

Ce soupir, son soupir. Signe qu'il venait de comprendre. A vrai dire le jeune homme ne voulait pas que les choses se précipitent, c'était encore meilleur quand on prenait le temps de les savourer.

N'ayant rien a dire il préférait se taire, attendre une opportunité. Celle de s'amuser encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:44

(( XDD tu es vraiment...diabolique:twisted:))

L'homme parraissait bien silencieux...sans doute attendait-il avant de tout déballer...il resta à le regarder

Et que fesiez vous ici....


Sa tête lui fesait horriblement mal mais il devai avoir les idées clair, au moins maintenant...Il était vraiment mystérieux...et semblait avoir envie de rire de la situation..d'ailleur il el sentait déjà...se rire à l'intérieur de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:14

[Machiavélique je préfère Cool XD]

Gabriel baissa ses yeux sombres sur Itsuke, le même sourire amusé qu'auparavant. Très bonne question. Que faisait il la ? Serait il suspicieux ? Posséssif ? Ou se sentait il en danger ?

Gabriel répondit alors sur le même ton.


"Nous discutions tout simplement"

Il eut presque envie de rajouter deux ou trois éléments provocateurs dans sa réponse mais se retint de justesse. A quoi bon, la situation semblait se dénouer. Et Itsuke semblait peu a peu mal en point. Ce fichu mal de tête. Gabriel le savait, il ressentait presque la même douleur quand il lisait ses pensées. Mais heureusement pour lui, il en était épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:41

[[Désolé, je suis un peu en retard... Et vu que je pars cet après-midi pour une semaine, je ne vais pas pouvoir vous répondre... Je suis désolée... Et si vous pouvez éviter d'érire une dizaine de messages chacuns, ça serait bien parce qu'après, je ne m'en sors plus... Merci !!]]

Quand COeurdeau entendit des bruits de pas, elle se retourna. Elle ne s'attendait pas à voir Itsuke et elle en fut ravie. Elle lui sauta au cou, l'embrassa sur la joue mais elle prit une décharge et le lacha immédiatement. Se frottant les bras où elle avait été éléctocutée, elle lui demanda :

-Sa va ? En tout cas, tu as l'air en meilleur état que tout à l'heure...

Elle rigola et lui dit, plus sérieusement :

-Pourquoi quand je t'ai touché, j'ai été élécrtocutée ? Et... Qu'est ce que tu avais tout à l'heure ? Qu'est ce qui s'est passé ? J'étais vraiment inquiete de te voir partir seul...

Elle lui sourit et lui dit d'une voix plus joyeuse :

-Pourquoi tu es venu sur la plage ? Tu avais surement besoin d'être seul... Et ben dans ce cas, c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 20:44

Il se tourna vers Coeurdeau qui lui avait sauté dessus et sentit une partie de son énergie se vider dans les airs et électrocuter la jeune femme. Il resta silencieux puis elle le lacha subitement.

Ca va aller ? Moi j'ai juste un peu mal à la tête mais sinon ça va...mais je me sens vraiment bizarre...Je t'ai dit à la bibliothèque de ne pas me toucher pour l'instant sous peine d'être foudroyée...la ça s'est calmé un peu mais je suis encore électrisé négativement...

Quand elle lui demanda ce qui s'était passé tout à l'heure il resta silencieux.

Je...je t'expliquerai...c'est compliqué...

Elle lui demanda pourquoi Il était venu à la plage et il esquissa un sourire

Je te cherchais...pour me faire pardonner de tout ce que je te fais endurer....
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 2:04

Ira était là, mais ne disait rien, en fait elle ne savait pas quoi dire...
Elle se sentait à part, comme tout à l'heure.
Elle voyait que Coeurdeau et Gabriel lui jettaient quelques regqrd, mais ne se sentait pas du tout concérnée.
* Je devrais peut-être partir...*
ET puis Itske est arrivé.
* Au se doit être son petit ami *
HJ : Vous aurriez pu m'attendre =(, suis en espagne et chui pas souvent à l'ordi... dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:35

Coeurdeau écouta Itsuke patiement et lorsqu'il lui dit qu'il était venu se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait enduré, elle s'assit, prit la main et le tira avant de s'éléctocuter.

*Aïe !!*

Il s'assit à côté d'elle et elle lui dit en souriant :

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler. En tout cas, moi je m'excuse aussi. A peine je te voyais, je pleurais. Tu m'as déja vu une seule fois rire ou sourire sans pleurer après ? Non... Enfin, je ne pense pas... Mais c'est décidé. Quoi que tu décide, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, je te suivrai et t'accompagnerai avec le plus beau sourire que je ne ferrai qu'à toi... Parce que...

Elle s'approcha de son oreille et lui dit doucement :

-Je me suis rendue compte que la vie était courte et qu'il fallait profiter de chaque instant passé avec ses amis ou encore avec son petit ami... Mais surtout, parce que je t'aime...

Elle le regarda et lui demanda :

-QUand est-ce que je pourrais de nouveau te toucher ? Parce que tes bisous commencent à ma manquer.

Elle rigola, se leva et alla dans la direction d'Ira :

-Je te présente Itsuke, mon petit ami. Itsuke, je te présente Ira.

Puis elle regarda Gabriel et pensa :

*Bon... Apparement, tu peux lire dans les pensées... C'est ce qu'on va voir... Rendez-vous ce soir à 22h30 devant la boîte de nuit. Je serai là... Après... Faut que tu sois là aussi...*

Elle attendit sa réaction en se demandant s'il avait "lu dans ses pensées"...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:25

Il la regarda d'un air attendrit en entendant ses paroles puis allait l'embrasser sur la joue quand il se rappela de ses fuites électro statiques...

Merci Coeurdeau...soit en sûr je ne te ferai plus aussi mal....

Il lui sourit puis

Je ne sais pas encore...mon corps est encore instable depuis l'incident à la salle d'entraînement...heureusement que Mat' était là...sinon je ne sais pas si je me réveillerai un jour....

Il se gratta les cheveux en émettant quelques filemments électriques puis se tourna vers cete dénommée Ira et s'inclina

Enchanté...

Il regarda le jeune homme à côté...Gabriel...il était très intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:41

[allez le retour du magnifiquement machiavélique Gabriel xD]

Gabriel haussa les yeux au ciel quelques instants puis reporta son regard sur le jeune couple. S'en était presque touchant. Eh oui presque. Le jeune homme croisa le regard de Itsuke, et comme toujours la démence et l'amusement pouvait se lire dans le sien.

Gabriel s'étira lentement, puis remit ses mains dans ses poches et finit par dire.


"Intérréssant"

Une pensée de Coeurdeau l'amusa encore plus. Alors elle voulait toujours jouer. Il posa son regard sombre sur elle, et sourit mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:01

(( OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!!! Tu nous as trop manqué T.T ))

Il n'aimait pas son sourire....ce sourire si terrible lui fesait froid dans le dos....Il se contenta de le regarder droit dans les yeux et de lui demander

Qu'y a-t-il d'intéressant Gabriel ?....

Cela se voyait bien...ce n'était pas une simple conversation qu'il avait eut avec Coeurdeau...au contraire...Il regarda Coeurdeau puis Gabriel puis Ira

**Mais de quoi ont-il parlé à la fin U_u....**

Dommage qu'il ne fusse pas arrivé plus tôt...mais bon...il le saurais bien...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:03

Coeurdeau regarda Gabriel. Elle croisa son regard sombre. Elle ne vit pas s'il avait lu ses pensés alors dit :

-Itsuke... J'aimerai... Passer un peu de temps avec toi... Continuer la soirée avec toi... Si ça ne te dérange pas... On peut aller quelque part ?

*Si Gabriel avait vraiment lu dans mes pensées, il aurait réagit. Tant pis, la sortie sera pour une autre fois... Dommage...*

Elle sourit à Itsuke, mais aussi à Ira et à Gabriel. Tout le monde, ici, était vraiment gentil. Elle se sentait bien en compagnie de n'importe lequel. Mais elle préférait celle d'Itsuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:08

Il la regarda puis

Ou tu voudra....^^

Il glanerait quelques information en même temps...Il se retourna vers les deux autre , Ira et Gabriel puis s'inclina respectueusement devant eux...

Ravi d'avoir fait te connaissance Gabriel, j'espère qu'on se reverra bientôt...de même pour toi Ira ^^

**Oui...très bientôt...Sir Grey...**

Il esquissa un sourir puis se tourna vers Coeurdeau

Je dois avant aller chercher quelquechose dans ma chambre...si tu veux tu peux m'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:10

[Ah ? Je t'ai tant manqué que ça ? o_O ouah sa fait plaisir xD]

Gabriel inspira doucement, accordant un dernier regard a Coeurdeau puis tourna ses yeux vers ceux de Itsuke. Si il savait. Si il savait tout ce qui était intérréssant, tout ce qui passait dans l'esprit de Gabriel parfois. Il fit mine de réfléchir et toujours aussi ironiquement répondit.

"L'idée que je puisse m'amuser un peu"

Il mit une main derrière sa nucque, bien camper sur ses deux jambes. C'était comment dire ? Distrayant. Toujours son sourire sur les lèvres, toujours cet air mystérieux. Toujours ce côté énervant aussi.

*Toi aussi il faut que tu comprennes*

Gabriel regarda Coeurdeau, écouant sa phrase puis Itsuke. Après tout cette nuit serait révélatrice.

"Alors a très bientôt"

Dit il manifestement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:14

Coeurdeau tourna les talons, voulu attraper la main d'Itsuke mais se retint, de peur de reprendre une décharge. Elle lui sourit et lui demanda :

-Je t'accompagne.

Et tous deux se dirigèrent vers le batiment, en direction de la chambre d'Itsuke...

[[Tu fais le sujet ? Ou je le fais ?]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:52

[ Meuh !!!!!!!!! pouquoi vous m'attendez janmais ?? Vais pleurerrrrrr =( ]
Ira souria a Coeurdeau en lui disant:
- Amuse toi bien, et profite !
Puis elle se tourna ver Gabriel. Toujour assise dans le sable qui comencer a se rechauffer, le soleil c'était levé depuis.
- Eh bien, on dirait qu'on se retrouve a deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:52

Gabriel fit un dernier signe aux amoureux, signe forcément machiavélique, puis se tourna vers Ira et lui sourit. Effectivement il n'était plus que tout les deux, et depuis le début de ces rencontres il y avait eu des émotions.

Cette pensée le fit sourire puis il alla s'asseoir la ou il l'était avant l'arrivé de Itsuke.


"Eh oui que tout les deux"

Il regarda la mer, les vagues reprenant peu a peu de l'ampleur. Son regard se tourna vers le couple partant au loin, et un sourire se forma sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:57

Ira fit de même , elle regarda la mer.
- Dis moi , comment ça se fait que vous vous soyez disputer come ça tout les deux? C'est bizarre, je penser pas Coeurdeau comme ça.
Elle fit couler le sable entre ses doigts en attendant les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:06

Gabriel eut un rictus amusé suite a la question de Ira. A vrai dire c'était peut être suite a l'attitude de Gabriel que Coeurdeau s'était emballer mais sa l'amusait tellement.

"J'ai simplement repousser certaine limite, et en parlant de Itsuke ainsi elle n'a pas apprécier"

Il sourit presque machiavéliquement, méprisant un peu ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:30

Ira réflèchit.
- Oh je vois.. Je ne savait pas qu'elle etait succeptible.
Mais bon je ne la connais pas beaucoup d'un côté.
Le vent se leva un peu, faisant voler ses doux cheveux.
-Dis moi Gabriel, tu est a Kinako depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau paysage (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Admire le paysage... seul! (libre)
» Assise à comptempler le paysage
» ballade dans un paysage de neige..
» Se promène dans le parc et admire le paysage.
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: