Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Admire le paysage... seul! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Toalo
A l'inscription
A l'inscription
Link Toalo


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je n'en ai pas mais je compte en avoir!
Date d'inscription : 05/02/2007

Admire le paysage... seul! (libre) Empty
MessageSujet: Admire le paysage... seul! (libre)   Admire le paysage... seul! (libre) EmptyMer 7 Fév - 16:40

Link était sortit de sa chambre après avoir remarquer qu'elle était vide, et était venu ici, contempler les arbres
-Voila, j'ai plus qu'à attendre et me reposer... si j'y arrive, j'irais peut-être m'entraîner... c'est pas sûr du tout d'ailleurs! Mais bon, si on me surprend pendant que je parle tout seul on va me prendre pour un débile à mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admire le paysage... seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage... seul! (libre)   Admire le paysage... seul! (libre) EmptyMer 7 Fév - 17:08

Moona se baladait dans le parc quand elle entendit alors l voix d'un jeune homme elle tourna la tête et vit un jeune homme seul assis sur un banc ,il parlait tout seul!>.< elle s'approcha de lui doucement puis le regarda bizarement et lui dit:

-bonjour ...Je m'appelle Moona Ildra ,mais appeller moi Moona ...vous etes nouveau n'est ce pas ??

Moona regarda alors le jeune homme attentivement ,et epier tous ces gestes ,il avait l'air sympathiques et un peu fou aussi de parler tout seul ...mais on ne doit pas juger els gens quand on ne les connais pas ,alors moona arreta de le critiquer dans sa tête ,elle tourna la tête vers un bruit venant du buisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Toalo
A l'inscription
A l'inscription
Link Toalo


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je n'en ai pas mais je compte en avoir!
Date d'inscription : 05/02/2007

Admire le paysage... seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage... seul! (libre)   Admire le paysage... seul! (libre) EmptySam 10 Fév - 12:24

regarde la jeune fille qui c'était approchée de lui
-Euh... oui, je suis nouveau, je m'apelle Link Toalo, enchanté Moona, quel vent vous ammène ici? Une envie d'air frais ou de regarder le paysage ? C'est pour ce quoi que je suis venu... j'ai dus vous paraître un peu déranger en parlant tout seul?
*la gaffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admire le paysage... seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage... seul! (libre)   Admire le paysage... seul! (libre) EmptySam 10 Mar - 23:20

[MDr je reponds très très en retard ...mais bn mieux vaut atrd que jaamis ><escuse moi]


-Enchantée Link ,bein au depat j'était venu ici pour faire de nouvelle rencotre car je en conanis presque personne amis c'était aussi pour visiter et prendre l'air donc voila ...c'est vrai que vous parraissez étrange mais je ne peut aps vous jugez car je vous connais pas ,dites je peut vous tutoyer car n dirait qu'n vit a 17eme siecle ...

Moona pouffa de rire et observa le personnage ,elle s'assit a coté de lui ,et si il continué a parlé en se vouvoyant ,c'est sure on dirait 2 petits vieux assis sur un banc profitant du payasage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le paysage... seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage... seul! (libre)   Admire le paysage... seul! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le paysage... seul! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène dans le parc et admire le paysage.
» Un nouveau paysage (libre)
» Seul toujours seul (fille celib)
» Assise à comptempler le paysage
» ballade dans un paysage de neige..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: