Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau paysage (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:13

Le vent faisait rage, déchainant la mer. Les vagues devenaient de plus en plus hautes, le soleil venait a peine de se lever. Gabriel déja levé, foula le sable fin lentement. Son regard sombre portait sur l'horizon, laissant le silence régner. Doucement il alluma une cigarette, s'arrêtant face a l'étendue d'eau qui s'offrait a lui.

Il mit une main dans sa poche et contempla, puis s'allongea sur le sable, toujours sa cigarette dans la bouche. Ses yeux se fermait lentement, laissant le bruit de l'eau le bercer. Il était encore trop tôt pour lire, ou aller en boite alors Gabriel réfléchissait. Les bruits de pas se faisaient entendre au loin, mais le jeune homme n'y prétait guère d'attention.

Sa tête essayait de se vider, en présence des "autres" il ne pouvait pas s'empécher de lire leur pensées. Ou alors était ce eux qui ne savaient pas fermer leurs esprits. En fin de compte il voulait juste s'allonger sur le sable, et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:18

Le vent faisait voler les mèches de la jeune Coeurdeau qui s'approchait du jeune homme allongé au bord de l'eau. Elle eut un moment de réflexion puis dit, timidement :

-Salut !! Tu es à Kinako, toi aussi ?

Elle espérait ne pas se prendre de "vent" et que le jeune homme allait lui répondre car elle avait déjà eu des experiences dans ce genre qui lui restaient douleureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:27

Une voix brisa le silence, mais Gabriel savait déja qui elle était. Les pensées de la jeune fille étaient lisibles. Gabriel ouvrit un oeil, la regarda un instant et se releva doucement, pour s'asseoir face a elle.

Un sourire charmeur vint se dessiner sur ses lèvres, et il annonca d'une voix calme et mystérieuse.


"Effectivement, mais a qui ai je l'honneur ?"

La jeune fille était particulièrement jolie, sans doute elle aussi en première année aussi non sa question n'aurait pas porté de sous entendus, avec l'espérance que le jeune homme lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:30

Coeurdeau lui sourit et répondit :

-Je m'appelle Coeurdeau. Coeurdeau Lessixreves. Et toi ?

Elle regarda le jeune homme de la tête aux pieds et s'aperçu qu'il était beaucoup plus grand qu'elle.

-Tu as quel âge ? Et tu maîrtise quel élément ? Désolée... Je suis très curieuse... Mais j'adore faire des nouvelles rencontres... Pour le peu que j'en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:38

Gabriel se mit a rire doucement. Quelle jeune fille curieuse mais elle était charmante. Il éteignit sa cigarette doucement, la jettant dans une poubelle non loin grâce a son élément discrètement, puis dit avec nonchallence.

"Gabriel Gray, 16 ans, première année maitrisant l'air. Et pour mon plus grand plaisir que tu m'aie abordée en cet instant"

Il lui sourit doucement, son regard planté dans le sien. Ce regard percant, sombre mais calme. Gabriel était pratiquement tout le temps calme que sa en devenait effrayant.

"Ne me dis pas que ton copain n'aimes pas sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:46

Coeurdeau détourna le regard. Elle ne supportait pas qu'on la regarde dans les yeux. Il y avait quelque chose qui la gênait. Puis elle répondit en rougissant légèrement :

-Je ne sais pas... Je ne sors pas beaucoup avec lui... Et de toutes façons, à chaque fois que je suis avec lui, je me met obligatoirement à pleurer... C'est comme ça...

Elle rigola avant de demander :

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:51

Gabriel sourit doucement a la réponse de Coeurdeau. Un sourire disant presque "je m'y attendais". Il se rassit sur le sable, et leva les yeux vers le ciel encore rosé.

"Ne le prends pas mal, mais peut être ne sait il pas te rendre heureuse."

*Après tout, les histoires d'amours ne sont pas obligés de finir bien*

Il eut un rictus amusé a cette pensée, et reprit.

"Tu dois être courtisée au pensionnat je suppose, alors ton copain..."

*Bye bye*

Eut il envie de dire, mais il se retint, connaissant presque la pschologie féminine sur le bout des doigts. Elles croyaient presque toutes que leur histoire dureront, mais elles étaient jeunes, très jeunes et surtout intérréssante pour Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 17:59

Coeurdeau en resta bouche bée. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Furieuse, elle répondit :

-Ah bon ? Et bien moi, je le prend mal !! Tu ne le connais peut-être pas mais ce n'est pas de sa faute si je pleure... C'est de la mienne !! J'ai toujours peur qu'il ne soit pas heureux avec moi !! ET puis.. Et puis...

Coeurdeau n'en pouvait plus. Elle ne connaissait Gabriel que depuis peu de temps et elle était déjà énervée contre lui. Elle respira un bon coup et lui demanda calmement :

-Qu'est ce qui te fait dire qu'il ne sait peut-être pas me rendre heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 18:04

Gabriel se mit a rire doucement, regardant la jolie frimousse de Coeurdeau énervée. Quelle était charmante a s'énerver ainsi pour protéger son amour. Il se leva et doucement, repoussant une mèche de cheveux de la jeune fille, murmura au creux de son oreille.

"Simplement parce que tu es confuse"

Il se recula, un sourire charmeur sur les lèvres et dit avec gentillesse.

"Ce n'était qu'une supposition, en aucun cas je ne voulait te froisser"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 18:10

Coeurdeau rougit lorsqu'il s'approcha. Elle bafouilla :

-Confuse ? C'est à dire ? Je... Je ne vois pas ce que tu veux dire... Explique-moi mieux, s'il te plait... Je... Tu veux dire que je ne me plait pas ? Si c'est le cas, tu te trompe !!

Coeurdeau détestait quand quelqu'un après qui elle vennait de piquer une colère été aussi calme qu'au début. Cette pensée lui fit rougir de fureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 18:17

Gabriel sourit amusé. De plus en plus attirante la jeune fille. Il se tourna vers la mer, la voyant rougir, puis dit sereinement.

"Ton regard, ton visage, tes expressions. Voila ce qui me fait dire que tu es confuse"

Gabriel se tourna vers elle, ses mains dans les poches, un sourire mystérieux sur les lèvres. Qu'il pouvait être énervant. Pourtant cela réussissait, mais la jeune fille semblait un peu plus corriace.

"Allons ne me fusille pas du regard, sa pourrait devenir génant"

Dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 18:38

[ c'est noté "libre", donc je peu m'incruster ?? =D ]

Ira c'était levée tôt ce matin elle avait besoin de prendre l'air, avec son chat qui faisait la pagaille dans sa chambreelle avait mal a la tête.
Elle marchait les pieds dans l'eau le long de la plage. Le vent faisait voler les fins cheveux d'Ira, ce que ne la jaimais as du tout. Puis elle entendit des voix, elle tourna la tête et vit un jeune homme avec une jeune femme. Aparrement leur discution n'avait pas l'air très gai, ils était limite en train de se disputer. Elle s'aprocha.

-Euh.. Bonjour.

Puis elle prit conscience qu'ils était peut-être en discussion importante et intime, qui sait.

-Oh, je suis confuse je vous dérange sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 18:43

[Bien sur, je t'en prie ^^]


Gabriel tourna son regard vers Ira et lui adressa un sourire tout mignon. Il s'avança vers elle, et dit avec calme.


"Nous étions juste en train d'échanger nos points de vue"

Il se tourna doucement vers Coeurdeau, espérant pouvoir continuer cette conversation plus tard. Gabriel reposa ses yeux sombres sur Ira et continua.

"Gabriel Gray "

Il ébourrifa lentement ses propres cheveux lentement, toujours son sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 18:51

[ ah bah sa va alors ^^ ]

Ira était sûr le point de tourner les talons pour les laisser tranquilles. Mais comme Gabriel x'était prsenté, la moindre des choses était de faire pareil.

-Enchantée, je sui Ira Kamishi .

Un joli sourrire se dessina suur son doux visage. Puis elle se tourna vers Coeurdeau.

- Bonjour Coeurdeau.

Elle connaissait déja Coeurdeau, elles s'étaient rencontrées au lac, mais ne se connaissait encore pas tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 19:05

Gabriel remit ses mains dans ses poches, tout en allant sur le côté, de facon a ce qu'il puisse voir les deux jeunes filles. Un sourire charmeur sur les lèvres, son regard porté sur Coeurdeau, puis sur Ira et il sortit ces quelques mots.

"Je vois que vous vous connaissez déja"

Coeurdeau l'amusait beaucoup avec sa moue énervée. Il soupira doucement, pas de lassitude, simplement pour soupirer. Le vent n'avait de cesse, et l'écume venait a présent caresser le doux sable.

Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 19:13

Ira souriat a Gabriel et lui repodit.

-Effectivement,mais on ne se connais pas très bien, on s'est juste croiser au lac est on a parler.
Et vous ?Vous vous connaissez bien ?

Elle s'asseya avec Gabriel et Coeurdeau. Elle renoua son ruban qu'elle avait autour une mèche de cheveux, car à cause du vent ilétait partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 19:37

Coeurdeau allait répliquer quand elle entendit qu'on la salua. Enervée, elle ferma les yeux et se tourna pour voir à qui elle avait affaire. Quand elle aperçu Ira, sa colère se disipa légèrement.

-Salut Ira !! Comme tu le vois, je suis en pétard contre Garbriel.

Elle se tourna vers celui-ci et quand elle aperçu son visage toujours aussi calme, sa fureur augmenta de dix :

-Tu m'énerve à être toujours aussi calme !! Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve !!

Malgré elle, sa voix haussa d'un ton et elle se mit à crier :

-Comment pouvait-tu dire ce que tu m'as dit ? Je... Tu me connais à peine et tu m'as jamais rencontré Itsuke !! Il est parfait !! En plus d'être hyper intentionné, super sympa et trop mignon, il embrasse comme un dieu... Et puis...

Elle avait le sang qui lui montait à la tête et devait avoir le visage tout rouge. A court d'arguments et très énervée, elle s'assit dans le sable et regarda la mer déchainée. Puis elle dit :

-Ce que je sais, c'est que je l'aime et qu'il m'aime aussi.

Elle repensa à ce qu'illui avait dit : "Tu dois être très courtisée...". Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne se trouvait pas spécialement mignone et très saoulante de pleurer à longueur de temps. Détestant être dans l'ignorance et dans l'attente, elle lui posa la question :

-Pourquoi tu dis que je dois être courtisée ? je ne suis pas spécialement mieux que les autres...

Elle regarda la mer qui, quelques temps auparavent était déchainée, était maintenant plus calme. Comme si la mer reflétait les émotions de la jeune adolescente. A cette pensée, elle se mordit la levre pour ne pas éclater en sanglots. Pusi elle dit doucement :

-Je suis désolée Ira... Je... Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas dans mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 19:41

Ira sursautat à l'éclat de colère de Coeurdeau.
Elle préférer laisser Gabriellui répondre sinnon elle s'énervera sans dute encore plus.

- Ne t'inquiète pas moi aussi je ne suis pas dans mon assiette temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMar 31 Juil - 22:03

Gabriel arcqua un sourcil quand Coeurdeau s'énerva. Il écouta, et riait intérieurement. Que c'était touchant de la voir s'énerver ainsi pour protéger son histoire d'amour avec Itsuke.

Ce fut quand elle lui dit que son calme l'énervait que Gabriel sourit amusée. Il attendit quelle eut finie pour prendre la parole a son tour et dire sereinement.


"Je ne doute en aucun cas des performances de ton chérie Coeurdeau"

Il s'avanca vers elle, s'accroupissant, et dit toujours aussi calmement mais sa voix se faisait plus mystérieuse.


"L'amour, quel doux sentiment. Il m'intrigue ce Itsuke, mais sache juste que les sentiments ne sont pas fiable, tout du moins celui ci"

Il sourit, légèrement machiavélique, puis se redressa. La mer semblait se calmer. Il tourna la tête vers Ira un instant, lui accordant un sourire, puis reposa ses yeux sombres sur Coeurdeau.

Elle lui demanda pourquoi il pensait quelle était courtisée. Gabriel eut un rictus amusée, et reprit.

"Il y a des gens qui veulent absolument quelque chose, j'en fais parti"

Il était mystérieux, et si énervant. C'était après tout, ce qui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMer 1 Aoû - 15:15

[[Enervant, c'est le cas de le dire !! XD]]

L'air se faisait plus frais et une légère brise caressa les pomettes encore rouges de Coeurdeau qui se recroquevilla : elle ne comprennait pas ce que cela signifiait et ça l'énervait horriblement... Au bout d'un moment, elle avoua :

-Pourquoi tu ne m'expliques pas ? Je ne supporte pas être dans l'innocence, dans l'attente ou dans la souffrance... Sa t'amuse de faire du mal aux autres ?

D'un coup, elle se leva et alla s'assoir au bord de l'eau de sorte que ses pieds soient mouillés. Puis elle replia les genoux qu'elle enlaça avec ses bras et posa sa tête dessus, une larme coulant le long de sa joue. Elle ne comprennait rien de ce que disait Gabriel...
Elle releva la tête et regarda le coucher de soleil... Son soleil à elle, il n'était pas là et elle aurait pourtant bien aimé l'avoir à côté d'elle, pour réchauffer son coeur. Elle éclata en sanglots. elle s'était retenue jusqu'à maintenant et elle admirait à présent la couleur orangée lui rappellant son Itsuke se mélanger au bleu azur qui correspondait à ses propres cheveux... Entre deux pleurs, elle demanda :

-S'il te plait... Explique-moi... Dis-moi ce que tu entends par quelque chose... J'aimerai tant savoir... Je...

Elle baissa de nouveau la tête et se jura en silence :

*Quand il m'aura dit, je viendrai te voir... Tu me manques déjà... Pourquoi n'es-tu pas près de moi ? Surtout quand j'en ai besoin ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMer 1 Aoû - 15:25

[hé ouais mais Gabriel est ainsi, faut s'y faire ^^]

Gabriel qui a présent regardait les escaliers de pierre non loin de la plage, se retourna et vit Coeurdeau pleurer. Elle n'aimait pas mais lui il était ainsi, énervant, mysterieux et même machiavelique. Mais surtout pret a tout pour arriver a ses fins. Il revint donc près de la jeune fille, et se baissa a nouveau face a elle.

Un sourire presque effrayant tant la démence se lisait sur son visage, et il répondit. Mais ce n'était plus du calme, pas de l'énervement, juste une sensation dans sa voix qui envoutait presque.


"Prends moi pour le grand méchant loup, mais fais attention a toi alors"

Gabriel sourit ironiquement, la regardant un instant puis se releva, ayant entendu la promesse qu'au fin fond de son esprit Coeurdeau venait de se faire.

"Tendre promesse que voila, j'en serai presque touché"

*Gabriel ? Ce sourire...alors tu es décidé ?...Soit*
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMer 1 Aoû - 15:28

Coeurdeau se releva, furieuse, prit son sac qu'elle avait posé un peu plus loin et s'adressa à Ira :

-Bonne soirée... Je te laisse avec cet jeune homme... Je ne le supporte plus... Il est si... Si...

Elle ne put continuer tout fort et se dit :

*Si inquietant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMer 1 Aoû - 15:32

Gabriel sourit doucement, entendant la pensée de Coeurdeau a son égard. Il s'amusait, examinait, et comprenait. C'était étrange de le voir ainsi, il était étrange en lui même.

"Un instant miss"

Il se tourna vers elle, toujours les mains dans les poches, son éternel sourire amusé sur les lèvres.


"Qu'est ce qui t'énerves au juste ?"

Coeurdeau l'amusait, pourquoi ? Parce quelle était amoureuse et naïve. Et aussi parce que Gabriel était machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyMer 1 Aoû - 18:01

Ira se sentait légèrement mise à l'ecart. Elle était là regardait et écoutait.

* J'aurais pt'être pas du venir *

Elle s'alongea à moitiè en se tenant en arrière sur les mains. Ellle sentait le vent carresser son visage et ces long cheveux. Elle attendait, et réfléchissait par la même occasion.

* Il a raison, pourquoi elle s'énerve ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) EmptyJeu 2 Aoû - 12:44

Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle s'énervait, Coeurdeau s'arreta de marcher et dit calmement, toujours dos à Gabriel et à Ira :

-Je m'ennerve parce que... Parce que je suis horriblement stupide... Dès le début, j'ai beaucoup de peine... Et le fait que tu sois toujours aussi calme... Ca me trouble... Je n'aime pas... Sa me fait... Presque peur...

Elle se tourna face aux jeunes gens et les dévisagea. Elle, elle avait le viasge bouillant et trempé tellement elle avait pleuré. Elel se mordit la lèvre avant de dire :

-Si tu me connaissait mieux... Si tu connaissait mon histoire et celle d'Itsuke, tu comprendrait... Enfin... Je pense...

Elle releva la mèche qui lui tombait sur le visage avant de demander d'un ton presque suppliant :

-Pourquoi tu ne veux pas me dire ce que tu entends par "quelque chose" ? Ca... Ca me dérange... Ca me trouble pour être plus exacte... De ne pas comprendre... Pitié... Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau paysage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau paysage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admire le paysage... seul! (libre)
» Assise à comptempler le paysage
» ballade dans un paysage de neige..
» Se promène dans le parc et admire le paysage.
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: