Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau paysage (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:53

Gabriel sourit presque machiavéliquement face a la réponse de Coeurdeau. Il s'approcha d'elle, regardant ses yeux rougis par les pleurs, et lui répondit.

"Qu'y a t'il comprendre ? Que vous vous aimez ? Que votre amour est plus fort que tous ? Combien de couples ai je croiser pensant mots pour mots la même chose que vous, mais qui n'ont pas su résister a l'appel du renouveau ?"

Il soupira doucement. Il s'amusait mais ses motivations n'étaient pas moindres, non elles étaient bien plus mesquines que banales.


"Quelque chose c'est tout et n'importe quoi, mais moi je veux quelque chose précisément seulement..."

Il rapprocha son visage du sien, son souffle dans son cou, murmurant a son oreille.

"Il faudra que tu le comprennes par toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:59

Coeurdeau se retint de crier mais elle eut un instant de réflexion et demanda :

-Et... Comment je fais pour le comprendre seule ? Parce que, comme tu le vois, en ce moment, je nage un peu... Même carrément...

Elle s'approcha du bord de l'eau, s'y assit et dit :

-Ok... Je reste là... Dis-moi comment je fais et je le ferai... Tu as pu t'en apercevoir, je suis plutôt curieuse... On dit souvent que c'est un mauvais défaut... Je n'en sais trop rien... Mais là... Ma curiosité est plus grande que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:11

Gabriel se tourna vers Coeurdeau a présent assise au bord de l'eau. Le soleil se levait peu a peu, illuminant la ville. Gabriel tourna son regard vers Ira, pour lui montrer qu'il ne l'oubliait pas, et vint a côté de Coeurdeau, sans pour autant s'asseoir.

"Si je veux te faire comprendre, alors tu le comprendras."

Il sourit, amusante situation, puis s'assit a côté de la jeune fille et reprit.


"Ce n'est pas un défaut, mais une preuve d'interêt"

Son état d'esprit était bien compliquer. Son regars se posa sur Coeurdeau, regard légèrement invoûtant.


"N'as tu jamais été attirer par le renouveau ? La persective des nouvelles sensations ? Celles qui te sont inconnus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:18

Coeurdeau le regarda, étonné.

-Et... Tu veux me faire comprendre ou pas ? Si oui, je reste et je comprends... Si non, je pars parce que j'ai envie de comprendre et ça ne m'interresse pas de ne pas comprendre... T'as compris ?

Elle le regarda. Avait-il compris ? Elle n'en savait rien... Mais elle en était persuadée... Quand il lui parla de renouveau, elle s'étonna encore plus :

-Le renouveau ? C'est-à-dire ? Bien sûr que j'ai souvent eu envie de connaître des sensations qui me sont inconnues... C'est normal... Sa m'arrive tellement souvent que c'est normal, non ?

En plus de sa phrase, elle le questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:24

Gabriel regardait le ciel, comme hypnotisé, un air calme sur le visage. Il tourna la tête vers Coeurdeau et lui sourit.

"Tu comprendras, au fur et a mesure, mais je te ferai comprendre"

Il caressa doucement le sable fin, le faisant glisser entre ses doigts.


"Alors pourquoi ne jamais essayer ? Pourquoi rester enchainer a la monotonie ? Sentir les palpitations de la nouvelle sensation, du nouvel arôme que le renouveau t'apporte"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:30

Coeurdeau le regarda d'un air presque bêta. XD

-Ah... Ouais... Et tu proposes quoi pour sentir les "palpitations" de la "nouvelle sensation" ? Excuse-moi, je dois être vraiment stupide pour ne pas comprendre ou alors il y a un truc qui m'échappe...

Elle avait prononcé tout ça d'un ton blasé et continua :

-Tu peux me dire ? Je veux bien, mais je n'en sais rien comment je peux faire... Dis-moi, ça me tentera sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:35

Gabriel eut un rictus amusé en entendant la dernière phrase de Coeurdeau. Un sourire charmeur se déssina sur ses lèvres, et il répondit.

"Je peux te faire découvrir si tu le désires"

Il approcha son visage du sien, sans doute trop proche, et murmura.

"Alors tentée ?"

Il arcqua un sourcil puis se recula, riant intérieurement. La provocation, merveilleux moyen pour les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:37

Coeurdeau prit un peu peur. Elle recula et lui demanda :

-Comme tu vas faire... Si tu ne me le dis pas, non, je ne suis pas tentée... Si tu me le dis, ok.

Elle se leva et secouva sa jupe pleine de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:56

Gabriel la regarda se lever, le même regard et le même sourire charmeur sur son visage. Le soleil ne brillait pas encore totalement, laissant la ville dans une brûme matinale.

Gabriel se leva a son tour, frottant ses mains pour enlever le sable. Il regarda la mer au loin, puis ses yeux sombres se dirigèrent vers ceux de la jeune fille.


"Je peux te faire découvrir énormément de sensations mais a toi de me dire si tu es prête à aller jusqu'au point de non-retour."

Ne comprenait elle pas vraiment ou le faisait elle exprès ? Cette question trottait dans sa tête mais quelque soit la réponse de la jeune fille, et surtout positive, elle s'aventurait dans un monde ou Gabriel dirigerait les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:20

Coeurdeau le regarda. C'était soit oui, et elle ne savait pas ce qui allait se passer, soit non et elle pouvait aller voir son Itsuke. Elle était très tentée mais, par peur, elle refusa :

-Non... Je suis désolée... Je ne t'accompagne pas... Pas là où tu sera... Je... Je n'ai pas envie... Tu m'as sortit un discours super long où j'ai compris à peine la moitié... L'aventure me tente... Mais me fait peur s'il y a trop d'inconnu... J'aurai peut-être accepté, mais pas envie tant que... Tant qu'Itsuke n'est pas au courant... Je suis vraiment désolée...

Elle baissa la tête et regarda le sable avant d'aller s'assoir auprès d'Ira. Celle-ci était toujours allongée et elle lui demanda :

-Sa va ? Je suis désolée de ne pas avoir plus fait attention à toi... Mais j'étais à fond dans le "feu de l'action" et je voulais en finir... Mais bon, je n'ai toujours rien compris !!

Elle rigola en attendant que la jeune femme lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:28

Gabriel soupira doucement, baissant son regard vers le sable volant près de l'eau. Qu'attendait elle ? La permission de son cher Itsuke ? S'en était presque décevant. La liberté, le renouveau, l'extase de découvrir les nouveaux sentiments ce n'étaient pas a laisser passer sous prétexte que l'on avait peur.

Enfin après tout elle faisait ce quelle voulait, Gabriel s'y attendait.


"Très bien, mais saches que ma proposition tiendra toujours"

Il releva les yeux, puis la suivit du regard jusqu'a Ira.

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:57

Coeurdeau attendait toujours la réponse de son amie et en attendant, elle se leva et alla rejoindre Garbriel pour lui dire :

-Je suis vraiment désolée... Mais pas ces temps-ci... Même si j'aurai vraiment besoin de me changer les idées... Je ne suis pas du tout moi-même ces temps-ci... Je pleure pour un rien, je pense toujours à la même chose, je souris très rarement... Ce n'est pas mon genre d'habitude... Il y a quelque chose qui ne me convient pas dans la vie que je mène... Je ne sais pas encore quoi... Dès que je l'aurai découvert, tout ira mieux pour moi... Et pour mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:42

Gabriel qui avait a présent le regard tourné vers l'eau reflétant les quelques rayons du soleil entendit la voix de Coeurdeau. Il écouta ses paroles, toujours tournée vers l'immensité.

"Alors pourquoi ne pas m'accompagner, ainsi tu verrais ce qui ne te convient pas ta vie actuelle"

Il se tourna vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres.


"En découvrant le goût des sens tu comprendrais"

Il remit ses mains dans ses poches, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:47

Coeurdeau réfléchit un moment. Après tout, pourquoi pas ? Qu'est ce qu'elle risquait ? Elle le dévisagea et et lui répondit, un petit sourire aux lèvres :

-Si ça peut me rendre de nouveau joyeuse, ok... Sa marche... Mais... Non, rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:47

Gabriel s'approcha d'elle, murmurant a son oreille dans un signe de provocation.

"Tu ne seras pas décue"

Il se recula, laissant son visage a quelques centimètres du sien, un éternel sourire sur les lèvres.

"Tu aimes la fête ?"

Il avait énormément d'idées, et une aussi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:49

Coeurdeau fit mine de réflechir et aprouva avec un sourire :

-En général, oui... J'adore ça... mais ça dépend où et avec qui...

Elle le regarda d'un air assez provoquant, presque insollent...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:52

Gabriel répondit a son sourire par un autre sourire tout aussi charmeur. Son air insollent lui allait bien, et une petite idée lui trottait dans la tête.

"Alors parfait"

Bizarrement elle n'avait pas reculée ou même criée quand il s'était approchée. C'était ce qui l'amusait. Il se releva doucement, toujours son regard porté sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:56

Coeurdeau le regarda et lui demanda :

-Pourquoi ?

Un simple mot pouvait en contenir beaucoup d'autres, comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:02

Gabriel sourit doucement, comprenant l'ambiguïté de la question de Coeurdeau. La mer semblait s'être calmée, le vent faisait toujours torbilloner le sable, créant des nuages de poussières par intermitence.

"Justement parce que ce soir tu es libre et avec moi "

Sa phrase 'avait rien d'une supposition, ce n'était pas un ordre mais plus une invitation a la fête. La sortir de sa torpeur serait idéale, et qui plus est Gabriel adorait s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:04

Coeurdeau, étonnée, lui demanda :

-Libre ? Comment ça ? Et tu veux aller où ?

Elle le regarda sans pour autant dans les yeux. Elle n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:10

Gabriel se mit a rire discrètement, puis reprit calmment et autant amusé que précédemment.

"Ce soir tu t'amuseras en ma compagnie"

Il sortit ses mains de ses poches, et posa ses coudes sur les épaules de Coeurdeau doucement sans lui faire mal, pour avoir son visage a proximité du sien.


"Ne voulais tu pas t'amuser ? C'est ce que je te proposes"

Gabriel lui sourit, attendant sa réponse. Proposition qu'il savait tentante pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:06

Coeurdeau lui sourit et lui dit :

-Bien sur que je veux m'amuser... Mais là... Je serai plutôt en train de m'endormir... Alors, tu propose quoi ?

Elle avait dit cela avec un ton un peu provoquant et elle se enleva les coudes de Gabriel, un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:28

Gabriel remit ses mains dans ses poches, sans pour autant se reculer. Il sourit face au ton insollent de Coeurdeau.

"Ce soir, devant la boite de nuit, 23 h ?"

Il se releva doucement, gardant son regard posé sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:32

Coeurdeau s'y attendait. Elle lui répondit :

-Pourquoi la boîte de nuit ? C'est la seul endroit que je n'aime pas... On fume, on boit... Il y a tellement d'autres endroit... Et puis, je n'ai pas l'âge requis pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:19

Après une longue décharge dans sa chambre i lressentit le besoin de sortir pour tout récupérer...Il était complètement métamorphosé...il n'était plus pareil du tout et semblait avoir tout oublié...Il alla donc à la plage à la tombée de la nuit, toujours sur ses défences, son coeur batant à très fort... les mains dans les poches...plus personne ne pouvait le toucher sans recevoir une décharge électrique...une décharge minime ou terrible selon l'état dans lequel il était...quand il vut Coeurdeau son regard redevint un peu plus attendrit...elle était avecun jeune homme sans doute un nouveau...mais elle ne parraissait pas bien....sans doute cet homme lui avait fait mal...Il s'approcha d'eux l'air neutre.

Hey....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau paysage (libre)   Un nouveau paysage (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau paysage (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admire le paysage... seul! (libre)
» Assise à comptempler le paysage
» ballade dans un paysage de neige..
» Se promène dans le parc et admire le paysage.
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: