| Minami Kogoku 40 | |
|
+5saphira aurios Coeurdeau Lessixrèves Ai Nakashima Natsumi Okimo Minami Kogoku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minami Kogoku A l'inscription
| Sujet: Minami Kogoku 40 Sam 28 Juil - 15:39 | |
| x.Général.x
Nom : Kogoku Prénom : Minami Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Minami est sincère, gentille et digne de confiance.
Défauts : Elle peu perdre espoir assez vite, quand elle s'énerve elle peut blaisser des personnes, elle est triste à cause de sa maman.
Aime : Elle aime sa maman et sa petite soeur, ses proches et les ramens! Elle aime aussi beaucoup les kompeitos qui sont ses bonbons préférés.
N'aime pas : Elle déteste son père, les choux de bruxelle et les poireaux! Et aussi les gens pas fréquentable comme ceux qui ne sont pas franc, qui font des coups bas, etc.
Histoire (facultative) : A l'age de 4 ans, Minami a eu une petite soeur, nommé Motoko. Mais ses parents adoraient tellement Minami qu'ils oublièrent la petite dernière. Minami n'aimait pas être autant dorlotée et elle voulait qu'ils s'occupent un peu de sa petite soeur, mais ils n'y portaient aucune attention. Motoko en était jalouse. Pas de sa soeur qu'elle aimait tant, mais elle était jalouse du soin que ses parents lui apportaient. Et un jour, leur maman se rendit compte de son erreur! Elle voulut la réparer et commença à s'occuper de ses deux filles en même temps, ce qui les rendaient très heureuse. Mais leur papa, lui ne voulait rien savoir, et commença à devenir colérique. Il ne supportait pas le petit "trio" que formait sa femme et ses filles! Et un jour, il y eu une grande dispute à ce sujet. Leur papa, prit par un élan de colère poussa Motoko dans les escaliers. Minami et sa maman voulurent la sauver, et c'est là que Minami s'éleva dans les air. Elle volait! Sa maman fut tellement surprise qu'elle ne put sauver sa fille, la pauvre petite Motoko. Elle en fut tellement triste, qu'elle voulut tuer son mari, mais celui-ci la frappa avec un vase qui se brisa sur la tête de la maman. Elle mourut sans que Minami ne puisse faire quelque chose. Le lendemain, elle fuya de la maison et vagabonda un peut partout dans la ville en repensant à tous ces souvenirs douloureux. Elle haïssait tellement son père! Et elle repensa au moment où elle planait dans les airs. Ceci l'intriguait beaucoup, et au bout de quelques temps, elle comprit qu'elle avait un don. Celui de voler. Et puis, un jour, elle tomba sur une école pour personnes surhumaines. Elle s'y inscrit et quelques temps après sa vie redémarra...
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? En surfant sur internet! ^^ | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Sam 28 Juil - 15:51 | |
| Yessssssss prem's XD
Bienvenue a Kinako jeune fille =) | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Sam 28 Juil - 17:02 | |
| ... J'vais t'bouffer Natsu xD Bienvenue, bienvenue ! Bon jeu à Kinako =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Dim 29 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Dim 29 Juil - 20:26 | |
| Salut !! Bienvenue et éclate toi bien !! | |
|
| |
saphira aurios A l'inscription
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Lun 30 Juil - 12:16 | |
| bienvenue a kinako. et amuse toi bien. _________________ savez-vous que les anges existent ? ils font parfois parti de notre entourage... et ils nous protège. souvent ils se battent au péril de leur vie car ils nous aiment... ...mais certain soufrent... ...et tombent. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Lun 30 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue, chambe numero 40. | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Lun 30 Juil - 22:47 | |
| Bienvenue la miss, bon jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Jeu 2 Aoû - 21:24 | |
| Merci beaucoup!! Euh, j'ai une question, c'est quand que je pourrais poster???!!! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Jeu 2 Aoû - 21:36 | |
| Quand un admin t'auras validée, enfin si tu l'es pas déjà^^
Bienvenue! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 Ven 3 Aoû - 16:52 | |
| ♥♥♥ Kikou et bienvenue à toi la miss ♥♥♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minami Kogoku 40 | |