| Mao Minami [17] | |
|
+5Layla K. Natsuren Isku Uchiwa Ai Nakashima Okura Hyu Mao Minami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Mao Minami [17] Mar 5 Juin - 16:04 | |
| Nom :Mao Prénom : Minami Âge :16 ans Sexe : F x.Personnalité.xQualités : Chante super bien, sans complexes, se gave sans grossir ! Défauts : peu soucieuse de son image, n'hésite pas à se balader en sous vêtements dans sa chambre ! L'embrouille si un membre du personnel entre... Aime :Le chocolat, sa gerbille, Lyllo, les beaux mecs même si elle ne s'en approche pas. N'aime pas : Les rapaces qui peuvent manger sa gerbille, les lamas ( me demandez pas pourquoi...), les légumes Histoire (facultative) : Mao est née ici, mais à l'age de deux mois, elle part en Indonésie avec toute sa famille. Elle y reste jusqu'à l'âge de douze ans, puis elle part avec juste son père à Singapour, une cité ou elle est heureuse pendant deux ans, jusqu'a ce que la vague géante ravage tout sur son passage en Indonésie, là ou elle a justement laissé le reste de sa famille. Elle est sans nouvelles, et elle et son père, sous le choc décident donc de revenir dans leur pays natal. Ne sachant que faire, il l'envoie a 16 ans à Kinako. Mais n'ayant plus personne d'autre, ils sont restés très soudés l'un à l'autre. Element : l'Eau x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? [/center] Recherche google | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mar 5 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mar 5 Juin - 19:29 | |
| Bienvenue à Kinako miss =) | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mar 5 Juin - 20:43 | |
| Coucou ! J'espère que tu t'amusera bien ! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mar 5 Juin - 20:57 | |
| Je me souiens d'une Nao Minami sur le forum ca ressemble hein Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°17 Bon jeu =) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mer 6 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mer 6 Juin - 14:51 | |
| Ben en fait, elle doit être fan de la série Beck, comme moi, parce que la fille s'appelle Maho, mais je ne connaisai pas la bonne orthographe, elle non plus manifestement ! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mer 6 Juin - 14:56 | |
| Ha oui ,c'etait de se manga qu'elle etait ,je chercher !! | |
|
| |
Aleÿa A l'inscription
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Mer 6 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Ven 8 Juin - 10:08 | |
| - Akiko Natsume a écrit:
- Je me souiens d'une Nao Minami sur le forum ca ressemble hein
Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°17 Bon jeu =) Petite Copieuse Akiko XD !! Moi aussi j'était entrain de penser a Nao Minami !! XD Enfin... Bienvenue a Kinako Et Passe bon moment parmis nous !! =) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Sam 9 Juin - 0:33 | |
| Pas copieuse juste que j'ai une memoire concernant les noms de personnes sur mon forum =P | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Sam 9 Juin - 10:52 | |
| Alors moi aussi j'ai une mémoire ?!...........Waouhhhh alors il faut feter ca ma jolie !! =)!! (Je sais je sais, il faut que je pense à m'acheter un médicament anti-Flood !! xD !) Apart ca...re-Bienvenue ^^ !!! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mao Minami [17] Dim 10 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mao Minami [17] | |
| |
|
| |
| Mao Minami [17] | |
|