| ***Nao Minami*** 49 | |
|
+11Jean Havoc Belldandy~Holy Bell Sakura Kinako Oko Oshima kirah-tabachu Jun Katsuno Brian Connely Nokumi Himura Sharnelle Hamata Alviss Toramizu Nao Minami 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 15:21 | |
| x.Général.x
Nom : Minami Prénom : Nao Âge : 14 ans Sexe : F / M :Féminin
x.Personnalité.x
Qualités : Elle est gentille, elle est courageuse, elle est prête a tous pour ses ami(e)s, elle est un peu tête en l'air, elle a les cheveux bleu clair, les yeux de couleurs marron claire, elle n'est pas très grande, mais pas petite non plus, elle a une petite cicatrice dérière la nuque, que sa mère lui a faite quand elle était petite.
Défauts : Elle est timide, quand on lui dit un compliment, elle rougit,quand elle est de mauvaise humeurs, elle n'est pas très amicale.
Aime :Elle aime ses ami(e)s, les chiens, elle a même une petite chienne de 1 ans qui est toujours avec elle, c'est un petit berger allemand.
N'aime pas : Elle n'aime pas les gens qui tue pour le plaisir, elle n'aime pas voir quelqu'un qui meurt sous ses yeux(comme sa meilleure amie).
Histoire (facultative) :Nao Minami, est née dans une ville nommé Montréal, depuis quelle est née ses parents de l'aimait pas, et tout le monde à l'école la rejetait car elle avait quelque chose de bizar, sa couleur de cheuveux.Sauf une personne, qui est devenue sa meilleure amie, Yoshiko Nobu.Elle était la seule qui l'acceptait comme elle était.Un jour, Nao rentrait chez elle et dit à ses parents, qu'elle avait enfin trouvé une amie en qui elle avait confience, et ses parents eux ne voulaient pas qu'un monstre pareil ait d'ami(e)s.Alors sa mère s'approcha d'elle et lui donna une claque aussi forte qu'elle tomba à terre. Quand elle se releva son père lui dit qu'elle ne comprenait pas que ce qu'elle était pour eux, ce qu'elle leur faisait subir. En réalité Nao n'avait j'amais rien fait, c'était ses parents qui la maltraitait. Un jour ses parents en avait vraiment mar d'elle, ils ne savaient pas quoi en faire, alors ils l'avaient inscrite à une école nommé Kinako, pour ne plus qu'elle les ennuient. Quans elle alla dire aurevoir à Yoshiko, sa mère intervint et lui dit que s'en était trop, elle l'atrappa par le cou, et l'a mis contre le mur en l'air.Yoshiko ne suportant plus voir sa meilleure amie se faire maltraité comme ça, poussa la mère violement, et aida Nao.La mère était folle d'orage, elle prit son cuteur, et le planta dans le ventre de Yoshiko.Yoshiko tomba par terre et Nao s'agenouit devant elle, et pleura de toute ses larmes, la mère de Nao avait l'air fière.Puis Nao partie en courant chez elle, prit sa valise, et partie à Kinako, avec sa petite chienne nommée Yuna.Ces parents ne lui avait fait qu'un seul cadeau dans sa vie, une chienne, que Nao adorait. Elle espérait que là-bas au moin les gens l'accepteront tel qu'elle ait, et elle gardera toujours au fond de son coeur Yoshiko.
Element :Foufre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu grace à un autre forum^^ | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 15:29 | |
| Bienvenue.sa c'est la fiche qui tue.en tout cas tu vas me detester parce que si il faut tuer quelqu'un je serais tout le temps la mdr mais il faut vraiment me chercher.Et en quoi c'est une qualité la petite cicatrice ????? | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 16:38 | |
| Bienvenue miss! Très belle fiche, bon rp à toi ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 17:47 | |
| ouaih belle fiche et un si joli minois ^^ amuses toi bien parmis nous Nao-chou!! ( joli élément aussi bien entendu) | |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 18:33 | |
| Bienvenue parmis nous Nao!! P.S: Kirah, si tu pouvais mettre un avatar correct s'il te plait... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 19:16 | |
| Bienvenue ! ^^ Fiche validée Chambre n°49 Bon jeu sur Kinako | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 22:54 | |
| Welcome !! enfin quelcun qui choisit la foudre!! sa fais plaisir ! | |
|
| |
Makee Nikend A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ben...... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Dim 18 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Lun 19 Fév - 21:02 | |
| Merci à vous tous pour votre acceuil, et pour répondre à Alviss, je me suis trompé, je voulais mettre la cicatrice dans les défauts ^^'.
Sinon je crois que je vais bien m'amuser avec vous tous, vous avez l'air très sympas ^^ | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Lun 19 Fév - 21:32 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les bergers allemands *_* C'est trop beau, mignon, ça donne envie de faire des calinssss >.< J'ajouterais aussi, Bienvenue, amuses toi bien et vive les timides !! - Nao Minami a écrit:
- vous avez l'air très sympas ^^
Et on en a pas que l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Lun 19 Fév - 21:51 | |
| Merci beaucoup *rougit*
Toi aussi t'adores les berger allemand ? !!! Oui chuis trop contente chuis po la seule, maintenant on est deux...^^...t'en a un ou pas ?
[J'arrêt de flooder lol ^^...] | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Lun 19 Fév - 22:17 | |
| Bienvenue Nao ! Bon RP parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Mar 20 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 Mar 20 Fév - 21:10 | |
| Merci beaucoup ^^, j'espere que je vais me faire des ami(e)s !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Nao Minami*** 49 | |
| |
|
| |
| ***Nao Minami*** 49 | |
|