|
| Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 | |
|
+5Isku Uchiwa Jun Katsuno Layla K. Natsuren Shiragawa Lune Azrimael Valentin 9 participants | Auteur | Message |
---|
Azrimael Valentin A l'inscription
| Sujet: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Lun 18 Juin - 0:50 | |
| x.Général.x
Nom : Minami. Ou Azrimael Prénom : Valentin Âge : Officiellement, 18 ans. Mais en réalité, presque aussi vieux que l’univers Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : En lui-même, Val est quelqu’un de sympathique, pour peu qu’on apprenne à le connaître. Réfléchis et efficace, il apporte beaucoup de soins à ce qu’il fait, simplement dans l’optique de toujours réussir. Il se doit d’être tenace, tout simplement parce qu’il sait qu’il est piégé avec un démon dans son esprit et qu’il ne peux pas se permettre de sombrer dans la folie. Il exprime donc toute cette rage et cette peur tenace en écrivant, des textes sombres et violent, baroques, qui lui ont valu le surnom de Poète des Douleurs. Avec les mots il enchante et il attriste, mais toujours il fait naître la magnificence dans les cœurs. Une autre forme de magie…
Défauts : Cruel, sadique, dénué de tout sens moral et de toute conscience du bien et du mal, voilà comment est Azrimael. Il n’est tempéré que par la douceur innée de Val le poète des douleurs, et encore, seulement quand celui-ci a le contrôle. Val, quand à lui, est froid et distant, car il n’arrive pas à nouer de liens avec les gens, du fait de son handicap abominable. Il vit donc la plupart du temps en solitaire, poursuivant des buts incompréhensibles pour le commun des mortels. Il paraît froid et arrogant, mais il est juste timide. Et terrifié.
Physique : Val est un androgyne fascinant, grand et élancé, d’une beauté à couper le souffle. Ses origines triple, à la fois française, japonaise et démoniaque, lui donne un charme délicat mais masculin qui ne manque pas de laisser indifférent les dames. De plus, son corps a été sculpté par des années de pratiques des arts martiaux, lui donnant une musculature à la fois puissante et bien répartie. Ses cheveux bruns encadrent un visage taillé par les mains d’un orfèvre, et ses yeux rouges sangs brillent d’un éclat froid et ravageur, charmeur, qui révèle la présence se cachant au fond de l’âme du poète. Pour mettre en valeur son corps, il s’habille toujours proprement, assez serré, près du corps, généralement dans un style néo-moyennageux tendance renaissant, mais sans le faste propre à cette époque. Cela donne un style détonnant, mais extrèmement sensuel et détaché. En un mot, il a la classe ^^.
Histoire : Ex Libris Daemonicus
Je suis Azrimael, Prince du clan démoniaque des Ombres. Voici mon histoire.
Les Anges ont créé le monde. Puis est venu la Ténèbres, qui voulu leur voler leur création. En réponse, ils nous ont invoqués, nous autres démons. Nous avons disparu entre les Plans, avec pour devoir de mourir en affrontant l’Ennemie. C’était ce que nous aurions dû faire, du moins. Mais en arrivant face à elle, elle nous dévoila ses talents, sa puissance, tout ses pouvoirs. Nous ne pouvions, devant tant de magnificence, accepter encore de mourir pour des êtres qui ne nous avait rien donné sinon l’existence. Nous sombrâmes dans les ombres, et pendant un instant la bataille leur parut gagné. Mais quelques siècles plus tard (une bagatelle), nous réapparûmes, plus puissants que jamais, renforcés du pouvoir de notre maîtresse adorée. La guerre repris. Jamais elle ne s’arrêta. Elle dure encore aujourd’hui, du moins il paraît.
Voilà pour nos origines. Cette histoire date d’il y a des milliards d’années, au commencement des temps. Les anges nous avait créé un chef, Lucifer, mais il refusa de se joindre à la Ténèbres et passa le reste de sa vie à errer dans le Multivers, pourchassé par tous. Ce fut Bhaal qui prit sa place. Bhaal le grand, Bhaal le puissant, charismatique et sans pitié, une machine de guerre rusée et dévastatrice. Et moi j’étais à sa droite, roi parmis les dévots, exécuteur sans scrupule des ses ordres les plus infâmes, lui qui ne tenait pour maître que notre Déesse vénérable. C’était un rêve éveillé, une jouissance de sang et de meurtre, sur chaque champs de bataille où nous nous opposions à ceux qui pendant un bref instant nous avaient tenu sous leur coupe. Je dirais que ce fut le moment le plus exaltant de ma vie. Et ce moment aurait pu durer éternellement. Si seulement il n’y avais pas eut les Jumeaux…
Deux damnés. Des anges rejetés par les leurs, car ils avaient soit-disant découverts je ne sait quel secret. Des fuyards qui entrèrent dans la salle du trône, massacrant les gardes, et qui combattirent mon maître pendant des jours et des nuits. L’air rayonnait d’énergie, vibrait du fracas des lames. Mais au final ils gagnèrent, et lui volèrent ses pouvoirs en même temps que sa vie. Puis il posèrent leurs yeux sur moi. Et ce fut l’oubli. Total et absolu. Une terreur sans nom s’empara de moi. Et elle n’était rien devant ma rage à mon réveil.
Ex Libris Humano
Je suis Valentin Minami, adolescent miraculé et damné. Voici mon histoire.
Je suis né il y a 18 ans en plein cœur de la vieille Europe. A Lyon précisément, dans le Ve arrondissement, à quelques pas du lycée Edouard Branly et du parc de Ménival, ce qui n’a rien à voir à notre histoire. Mon père est français, ma mère japonaise, mais j’ai hérité du nom maternel, dieu sait pourquoi. Après quelques temps, nous sommes allé au Japon, vers chez mes parents. Là est née Mao, je n’avais qu’un an. Puis nous avons bougé en Indonésie, où nous sommes resté 12 ans. Une bonne période, tranquille. J’étais plutôt bon en cours, il paraît, une bande de copains sympas, quelques talents en art martiaux qui m’ont valu des récompenses. Mais ça me semble si loin à présent…
Notre famille s’est séparé semblait-il pour quelque semaines, je restait avec ma mère alors que ma peste adorée de sœur partait avec mon père. Ca aurait dû être provisoire. Mais je ne m’attendais pas à un tel résultat.
Chaotica
L’eau me recouvre, je lutte pour conserver ma respiration. Pas facile quand on sait que la vague est arrivée si vite que je n’ai pas eut le temps d’avaler une gorgée d’air. Je sens que le liquide descend dans mon corps, dans mes poumons. Ca brûle… c’est froid et ça brûle… Ma mère n’est plus là, elle a dû être emportée. Comme moi à présent. Je suis en train de mourir.Une étrange torpeur s’empare de moi. Plus la force de lutter… Juste… sombrer… non…
Un son. Une voix. Pas humaine. Plus sombre que l’enfer le plus noir. On me propose un pacte. Pour sauver ma vie. Je fais une folie, j’accepte. Je regrette, le sort qui m’attend est pire que la mort.
« - Et quel est ton nom, démon ? -Azrimael. »
Par la suite, nous avons voyagé, lui cherchant des gens à corrompre, moi cherchant ma famille. Nous arrivons à Kinako, au sein même d’un refuge pour ceux qui ont des pouvoirs. Ma sœur y est, m’a-t-on dit. Un nouveau conflit entre moi et cette créature qui m’habite : le Prince Azrimael.
Element : Feu, version démoniaque. Et version surpuissante dévastatrice explosive. Sans aucune retenue, total bourrinisme. Et il a même pas honte.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Vous voyez ma sœur dans le jeu ? bah c’est pareil en vrai. Voilà. | |
| | | Shiragawa Lune A l'inscription
| | | | Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Lun 18 Juin - 16:54 | |
| Vous êtes doués poor les présentations super completes en tout cas =) Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°92 Et bon jeu parmis nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Lun 18 Juin - 19:24 | |
| waaaa!!! * en mode kiffance à les yeux qui brillent tellement que c'est zoulie!^^* ♥♥♥ kikou! bienvenue à twa! ♥♥♥ |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Lun 18 Juin - 21:46 | |
| loool Chun-Li est en pleine admiration apparemment XD
Bienvenue beau jeune homme ( oh la enlevez moi ces idées de ma tête là, j'ai une tite fille maintenant moi XDD)
Amuses toi bien !!! | |
| | | Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Lun 18 Juin - 21:53 | |
| Vive la jeunne maman !xD Bienvenu a Kinako ! (Et ben enfin ;D ) | |
| | | Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Lun 18 Juin - 23:50 | |
| Bienvenu beau démon, si tu veux que moi et mon Ange te purifiions, fais-nous signe xD | |
| | | Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Mar 19 Juin - 16:26 | |
| (Waouh trop beau l'avatar !! oO )
Bienvenue a kinako !! Et passe un super moment parmis nous !! *En admiration devant l'avatar du demon parfait * ^^ | |
| | | Azrimael Valentin A l'inscription
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Mar 19 Juin - 17:35 | |
| Me purifiier ? Tu voudrais me détruire, petite chose infâme ? Je suis Azrimael, Prince des Ombres, seigneur de l'Outreplan, assit à la Droite de Bhaal et maître des Enfers après lui ! JE SUIS TOUT-PUISSANT !!!
(et mégalomane avec ça, tsss... si c'est pas malheureux d'être aussi taré...)
C'est vrai qu'il est beau cet avatar, tout le monde me le dit ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Mar 19 Juin - 20:12 | |
| j'halucine devant vos maniere de drague les filles.. franchement sa me dépasse ~.~ et puis votre cible de chasse elle me fait un peu flippé avec "son démon de tchoubi truc tous puissant!"^^ |
| | | Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Mar 19 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue bienvenue =D Bon jeu parmi nous ^^ [j'aime beaucoup ta présentation, elle est très bien construite =) ] | |
| | | Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Mer 20 Juin - 2:21 | |
| - Azrimael Valentin a écrit:
- Me purifiier ? Tu voudrais me détruire, petite chose infâme ? Je suis Azrimael, Prince des Ombres, seigneur de l'Outreplan, assit à la Droite de Bhaal et maître des Enfers après lui ! JE SUIS TOUT-PUISSANT !!!
(et mégalomane avec ça, tsss... si c'est pas malheureux d'être aussi taré...)
C'est vrai qu'il est beau cet avatar, tout le monde me le dit ^^ ah bah sa c'est clair ...la modestie t'étouffe pas on peut dire lol...en effet tu semble d'un mégalomane un peu excessif ^^ il manquait plus que tu voudrais qu'il y ait d'autre monde pour y pouvoir étendre tes conquêtes (je sais je sais, j'ai trop lu de Don juan moi xD) comme Alexandre...xDD pour moi cet avatar, désolé de dire sa mais n'a pas l'air très fameux, je ne voit pas du tout pourquoi vous êtes en totale admiration?? xD ^^' mais bon chacun ses goûts, mais j'avoue qu'il est seulement...pas mal on va dire lol ah ué j'allais oublié...bienvenue à kinako et amuse toi bien ici en faisant attention de ne pas faire trop de dégat sans moi, tiens moi au courant si tu compte en faire, tu sais ou me trouvé | |
| | | Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 Mer 20 Juin - 2:27 | |
| xD, c'était une simple proposition de la Déesse du Présent, tu peut choisir de rester dans les Ténèbres... *Mode copie du ton mégalo off*
Bon jeu quand même xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 | |
| |
| | | | Valentin Minami - Shadowlord Azrimael 92 | |
|