Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une danse parmi les ombres (PV pour combat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exark Eshan
A l'inscription
A l'inscription
Exark Eshan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Une danse parmi les ombres (PV pour combat) Empty
MessageSujet: Une danse parmi les ombres (PV pour combat)   Une danse parmi les ombres (PV pour combat) EmptyVen 6 Juil - 12:55

N'ayant toujours trouvé personne lui permettant de commencer à enseigner, Exark décida d'aller exercer ces talents seul, dans la salle d'entrainement.
Il la trouva bien grande, cette salle, et bien vide surtout.

Qu'elle tristesse! aussi vide qu'un cimetière. Mais cela m'offrira au moins la quiétude d'un bon entrainement.

Il commenca par éteindre toutes les lumières, n'en laissant qu'une seule allumé; ainsi les ombres n'était que plus présentent.
Il modela ensuite de ces ombres 10 formes humanoides, pensantes, et ravie de pouvoir en découdre face à leurs nouveau maître.
Exark sorti alors ca paire de griffe de combat, les enfila, puis se tint en position.

Venez mes ombres.... et amusez moi un peu!

Il se jeta alors au milieu de ces ombres, commencant une danse, tournoyant, avec une grâce féline, féminine, d'une beauté que seul les guerrier pouvaient apprécier.
Une seule pensée restait ancrée dans son esprit, que quelqu'un vienne lui offrir un plus beau combat que fasse à ces chimères...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Une danse parmi les ombres (PV pour combat) Empty
MessageSujet: Re: Une danse parmi les ombres (PV pour combat)   Une danse parmi les ombres (PV pour combat) EmptyLun 9 Juil - 2:26

CLAP! CLAP! CLAP! CLAP!...

Les applaudissements froids mais distingués résonnèrent dans la pièce,
ils le firent tant et tant de foi qu’il devint impossible de savoir d’où ils avaient commencé.

Très impressionnent, j’avoue méconnaître votre élément, mais je me doute de ce qu’il est…
Quant à votre art martial, il me semble en reconnaître les origines chinoise.


Asmodée avait fait en sorte que ses paroles ne proviennent de nulle part.
Il avait pris soin de faire disparaître l’énergie électrique qui l’entourait en permanence.
Son odeur était, de par sa nature, inexistante.
Chacun des sons qu’il aurait pu produire était étouffé, et cela j’us qu'au battement de son cœur.
Quant à sa respiration,
cela faisait fort longtemps qu’Asmodée avait appris à se contenter de ce que les pores de sa peau lui fournissaient en oxygène...

Caché dans les ténèbres, aurait été le plus grossier des euphémisme pour décrire la condition d’Asmodée.
Celui-ci connaissait les ténèbre depuis son enfance,
il se blottissait dans leurs étreintes comme l’aurait fait un amant,
et ceux-ci lui offrait la protection qu’aurait eue une mère pour son enfant.

Cétait comme si Asmodée s’était glissé dans une autre dimension,
même les démons auraient été incapables de le trouver,
et ce, malgré leur capacité à sentir les énergies vitales.

*Voyons s’il est aussi bon que ses mouvements le laissaient entendre.
Peut-être que mon premier jugement sur cet établissement était erroné ?*
Revenir en haut Aller en bas
Exark Eshan
A l'inscription
A l'inscription
Exark Eshan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Une danse parmi les ombres (PV pour combat) Empty
MessageSujet: Re: Une danse parmi les ombres (PV pour combat)   Une danse parmi les ombres (PV pour combat) EmptyMer 11 Juil - 12:50

alors que les ombres humaines créées se faisaient hacher menu par sa danse tourbillonnante, exark s'arreta, cette voix le fit sourire.

il est aussi simple pour vous de deviner mon élément que pour moi de savoir ou vous êtes, car vous vous terrer au milieu de celui ci....

je présume par votre carrure que vous êtes un élève, et par votre voix que vous êtes en première année...

la lumière revint peu peu

que diriez vous d'un combat, sans élément, à l'arme blanche mon jeune garçon?

dit exark en se retournant délicatement pour voir et observer son nouvelle adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Une danse parmi les ombres (PV pour combat) Empty
MessageSujet: Re: Une danse parmi les ombres (PV pour combat)   Une danse parmi les ombres (PV pour combat) EmptyMer 11 Juil - 13:26

Asmodée ne savait s’il devait admirer cet homme ou le haïr,
Il maîtrisait les ténèbre qu’il aimait tant, cela était impardonnable…mais également très impressionnant.

Cette idée est des plus alléchantes…
Cependant je préfère mes poings de fer, tout du moins dans un combat comme celui-ci.


Asmodée frappa du poing droit dans la paume de sa main gauche, puis il s’inclina selon un angle de 45°.

Mais avant, la politesse nous oblige à nous présenter.
Mon nom est Oni, mon prénom Asmodée, et j’ai un léger défaut de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Exark Eshan
A l'inscription
A l'inscription
Exark Eshan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Une danse parmi les ombres (PV pour combat) Empty
MessageSujet: Re: Une danse parmi les ombres (PV pour combat)   Une danse parmi les ombres (PV pour combat) EmptyVen 17 Aoû - 13:03

exark eshan, nouveau professeur de contrôle d'élément.

je vous laisse m'attaquer, asmodée....

exark ce mit alors en position, sans griffe, une position rappelant vaguement un animal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse parmi les ombres (PV pour combat) Empty
MessageSujet: Re: Une danse parmi les ombres (PV pour combat)   Une danse parmi les ombres (PV pour combat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse parmi les ombres (PV pour combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat(pour s'amuse)[pv?]
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» Un combat ? (PV qui veut)
» cours n°2 :combat au sabre
» combat conte Orinior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: