Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cours n°2 :combat au sabre

Aller en bas 
+10
Soichiro Nagi
Edward Elric
Akinari Koremune
Alyssa Eira
Kira Hasegawa
Oko Oshima
Mélia Mitsua
Dante Sparda
Ryu Seijin
Miko Ling
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyJeu 19 Oct - 19:58

Miko arriva dans la classe et installa les sabres pour chaque élèves

*bon bien le compte est bon*

Elle re-compta pour voir s'il ne manquais pas un sabre elle s'assit en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Seijin
A l'inscription
A l'inscription
Ryu Seijin


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 19/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 5:19

Ryu était en retard à se cours aussi, mais cela ne l’importait peu. Il était dans le cours d’Art martiaux si c’était bien écrit dans son plan de cours. Il était assis proche des filles. Mais il était courtois avec la dame devant lui.

"Désolé d’être en retard. Je suis Ryu Seijin à votre service, je viens d’arriver à l’école. Je souhaite ne plus être en retard, je serais vous écoutez jeune dame."

*pas pire le prof*

Ryu s’inclina et alla s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 14:12

Miko regarda le jeune homme puis avec un grand sourire elle lui dit d'une voix douce

"Bienvenue dans ce lycée..,Tu peut commencer a t'entraîner prend un sabre et des protections"

Puis elle ce tourna vers le couloir pour voir s'il n'y avait pas d'autre élèves en vue elle s'assit et repris

"et si tu ne sais pas utilisé d'arme...et bien reste assit le temps que les autres arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 18:54

Dante arriva devant la porte, les arts ùartiaux était son tout premier cour dans ce lycée. Il entra et salua le professeur et l'élève.

- Bonjour le monde!!

Il all vesr une place et y posa son sac. Il vit des sabre est s'en approcha. Il avait toujours aimer faire les entrainement au sabre dans son dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 19:31

Mélia entra dans le cours ne sachant trop si elle était en retard ou non... Elle alla s'assoir sur un banc et regarda autaour d'elle les personnes qui était déjà arriver...dire qu'elle avait oublier le premier cours...elle se sentait un peu stupide.... bref...vaut mieu tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 20:06

Oko souria lorsqu'il vit qu'il y avait beaucoup de sabres. Il dit à sa professeur :

"Hum alors nous allons faire des combats? Bien, je pense que ce cours devrait être le premier à être interéssant!! Je suis curieux de voir comment les autre s'en sortent à manier un sabre."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 20:17

kira rentra son tour et la première chose qu'elle vit, ce n'était pas des mec (hj:waouw sa étonne n'est ce po??lol) mais des millier de sabre toute plus belle l'une que les autres, elle souria d'extase mais elle avait une idée, elle avait déja un sabre et ne serait-il pas mieux de commencé a mieu manier son sabre a elle au lieu des sabre de l'école?? elle demanda a la prof:

- madame si on a un sabre en notre possession nous pouvons nous en servir de notre propre sabre??

dit-elle en dégainant son sabre qui était accroché a sa ceinture, le protège du sabre était rouge avec quelque motif noir, la lame était bien poncé et bien limé, elle était brillante en acier et la poigné était rouge avec des motif en or, des motif de symbole de sa famille, elle ne saurait décrire comment sont ses motif, c'est indescriptible, dire que ce sabre avait servi il y très longtemps pour l'armée japonaise dans le temps des samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 20:22

Elle regarda les élèves arrivés puis elle regarda tout le monde

"Bien comme vous pouvez le voir ce cours est porté sur l'adresse au sabres alors comme vous êtes nombreux mettez vous deux par deux selon votre niveaux et prenez un sabres chacun et des protections quand vous serais près vous pourraient commencés "

Elle regarda Oko avec un grand sourire

"oui je l'avoue mon premier cours était un peut nul c’était pour voir le niveau de tout le monde"

Puis elle regarda la nouvelle arrivante

"bien sur tu peut prendre ton sabre"
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 20:25

Mélia regarda les trois autres élèves sans trop savoir quoi faire,,, ils semblaient tous avoir déjà été familiariser avec le sabre alors qu'elle... n'en avait tout simplement jamais manier un....Elle se sentait un peu nulle sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 20:37

Dante s'empara d'un sabre et d'un équipement. il regarda autour de lui, il ne connaissait personne, avec qui se mettre?

*Je connais personne, génial.....* pensa-t-il

Il vit une fille qui n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Peut être n'avait elle jamais manier de sabre. Dante s'approcha d'elle et lui demanda


- tu à l'air perdu au milieu de ces conaisseur, tu veut venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 22:05

Mélia lui sourit et acquiessa d'un signe de tete.

"Oui bien sûr je veux bien! mais je t'averti hein! tu ne te moque pas!!! j'ai jamais manier de sabre de ma vie alors...."

Mélia avit tout de même bien hâte de voir comment elle s'en sortirait! Certes, elle ne serait pas excellente... même qu'elle risquait de ne pas etre douée du tout mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 22:18

kira regarda les élève qu'il y avait, il ne restait qu'un seul mec, le type froid antipathique...roh et puis zut toute facon elle aimait bien les type comme sa, elle s'avanca vers lui et tourna autour de lui tout en trainant le bout de la lame par terre avec un regard assez sadique

- puisqu'il n'y a personne d'autre...accepterai-tu de combattre contre moi..bien que je dois l'avouer..je suis pas experte en la matière mais je me débrouille assez

elle s'arreta en face de lui et attendit sa réponse, il la regardait comme toujours d'une froideur implacable..il perdait son temps sa ne lui faisait rien du tout, elle eut meme un rictus sarcastique


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 22:27

la jeune fille lui avoua qu'elle n'avait jamais manier le sabre.

- bah, c'est pas grave, je l'ai étudier dans un dojo, mais sa ne me dérange pas!

il ajouta sarcastiquement

- Je ne serai pas trop cruelle avec toi!

il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 22:32

Alyssa arriva, en retard et regarda les autres élèves déjà en train de manier le sabre, elle s'approcha de la prof:

"Excusez mon retard, pourriez vous s'il vous plait, répétez les instructions?"

Elle se sentait un peu idiotes d'arriver comme ça. Mais bon, louper le premier deuxième cours, c'était pas le mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 22:34

Mélia laissa échapper un petit rire lorsqu'elle entendit le jeune homme dire qu'il ne serait pas trop "cruel" avec elle. Peut-être l'expression "cruel" était-elle un peu exagérer?. Bref elle lui repondit toujours en souriant:

"Bon hey bien, dans ce cas, ça va aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Koremune
A l'inscription
A l'inscription
Akinari Koremune


Nombre de messages : 128
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyVen 20 Oct - 23:30

Kira Hasegawa a écrit:


elle s'arreta en face de lui et attendit sa réponse, il la regardait comme toujours d'une froideur implacable..il perdait son temps sa ne lui faisait rien du tout, elle eut meme un rictus sarcastique

=> Akinari la dévisagea. La râleuse de tout à l'heure se dit-il. Il regarda le Katana qu'elle tenait. Il le trouvait plutôt beau. Il redressa les yeux et la fixa. Puis il tendit la main vers l'endroit ou étaient posés les sabres. Il fit un geste du poignet, et l'un d'eux vînt voler jusque dans sa main.( l'élément de mon perso est l'air ) Il commença à le dégainer, toujours à l'horizontale.

Ok. Le premier sans arme a perdu. dit-il

Il jeta le foureau sur le côté et fit 3 pas en arrière. Il prit sa garde, pied droit devant, lame du sabre vers l'arrière, et main gauche dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Seijin
A l'inscription
A l'inscription
Ryu Seijin


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 19/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptySam 21 Oct - 6:33

Ryu avait écouté, il avait prit un sabre, mais il ne voulait pas des protections, il n’était pas une fille lui. Il était sans protection peu importe les dégâts, il allait se battre comme cela.



"Je n’ai pas besoin de protection. "



Ryu prit un sabre et alla s’entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyDim 22 Oct - 19:11

il répondit a sa camarade.

- je ne fait pas de mal au fille.

il se la jouait macho, mais en faite il ne l'était pas du tout, et sa se voyait qu'il faisait semblant. Il regarda les autre élève, il n'avait pas l'air très drôle la plus part.

- glacial glacial les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyDim 22 Oct - 20:04

Mélia lui sourit et répondit suite à sa deuxième remarque:

"Effectivement...il y en a qui semble assez...froid dans les parage..."

Elle laissa échapper un moment de silence qu'elle profita pour observer elle aussi les personnes qui se trouvait autour...elle se sentait de moins en moins dans son élément...tous semblait si ...à l'aise dans ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyDim 22 Oct - 22:31

un silence c'était installer dante reporta son attention au cour et dit à la jeune fille.

- il faudrais peu être commenser a s'entrainer non? c'est quoi ton nom?

il falais bien qu'il connaisse le nom de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyDim 22 Oct - 22:34

Elle lui sourit et haussa légèrement les épaules suite à sa remarque. Bien entendu, tout deux ne s'étaient pas déplacer jusqu'à ce cours dans le seul but de faire la conversation!

"Évidemment ! je crois que c'est pour ça qu'on est dans ce cours!
Je m'appelle Mélia et toi quel est ton nom?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyDim 22 Oct - 22:39

La remarque de Melia le fit sourir. C'était quelque peu logique. Elle lui dit son nom et lui retourna la question.

- Je m'apelle Dante.

Elle n'avait pas chercher son matériel.[i]

- il faudrais que tu cherche du matériel non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyDim 22 Oct - 23:07

Ed arriva en surfant sur une rivière feu qui s'évanouit quand il sauta à terre.

Excusez mon retard, j'étais en cours d'élément. Je m'appelle Edward Elric.

Il alla cherché son matériel et fit glisser son doight ganté le long de la lame.

Monsieurs, c'est normal que les lames ne soient pas éguisé? Mon ancien professeur disait que combattre avec de vrais sabres nous rendait plus conscient de notre force et nous forçait à rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyLun 23 Oct - 18:09

Miko regarda Edward et lui repondit en souriant

"C'est pas grave pour ton retard."
Elle s'interompit puis reprit

"C'est dangeureux et je ne veut blesser personne il y a beaucoups de personnes ici qui ne savent pas utilisé d'arme je prefere commencer simple on verra commenent ce passe ce cours"

[HJ:c'est pas monsieur mais madame lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre EmptyLun 23 Oct - 19:20

Mélia sourit d'un air naïf puis répondit

"Oui effectivement...ça pourrait etre pratique hein!"

Sur ces mots, elle s'en retourna et partit chercher le matériel dont elle avit besoin pour s'entraîner si elle voulais bien s'y mettre bientôt! Elle revint peu de temps après avec son matériel et dit

"Bon ça y est! j'ai ce dont j'ai besoin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n°2 :combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°2 :combat au sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sabre with Alviss
» le sabre et l'air ( pv tsunade)
» S'entraine au sabre [pv]
» Un combat ? (PV qui veut)
» combat conte Orinior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: