Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cours n°2 :combat au sabre

Aller en bas 
+10
Soichiro Nagi
Edward Elric
Akinari Koremune
Alyssa Eira
Kira Hasegawa
Oko Oshima
Mélia Mitsua
Dante Sparda
Ryu Seijin
Miko Ling
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:30

Dante attendis qu'elle aillie chercher son matériel. Elle revint deux minute plus tard avec tout ce qu'il falais. Dante alla vers un endroit qui n'était pas occuper par les autres qui s'entrainait.

- tu vien?

il était impatient de savoir comment elle alait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:34

"Oui daccord! je te suis!"

Mélia le suivi jusqu'à l'endroit où ils s'installerais. Et tout deux était maintenant prêt à commencer le cours. Quoi que, Mélia tout de même un peu inquiète de voir comment elle se débrouillerait dans cette discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:39

Dante se mit face a Melia mais ne mit pas son sabre devant lui. Il lui demanda

- vasy, essaye de m'attaquer. Tu peux y aller, les lame ne peuvent pas couper.

il attendit l'attque de Melia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:43

Mélia tenta donc un attaque contre Dante. Elle faisait preuve d'une excellente agilité...(il faut dire qu'elle avait beaucoup développer cette aptitude avec la gymnastique) et tout de même une certaine rapidité... mais aucun savoir faire et on pouvais bien constater que la jeune fille ne connaissais pas du tout cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:50

Melia avait attquer avait une grande agilité et ainsi qu'une rapidité assez grande, mais sa se voyait qu'elle n'avait jamais vraiment eu un sabre en main. L'attaque était frontale et prévisible.
Dante c'était simplement contenter de blocé l'attaque. Il l'avait fait d'un main. Avec son entrainement, il était pas mal musclé, mais pas à la scwarzenéger [ HRp: je sais pas comment sa c'écrit.]


- c'etait pas mal, mais tien mieu ton sabre et vise au lieu de taper n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:56

"Bon daccord!"

Elle sourit et elle empoigna son sabre plus solidement. Elle retenta une deuxième attaque, toujours aussi improvisée. Cette fois, elle le visais sur le côté, dirigé à la hauteur des côte. Elle trouvais son adversaire tout de même bien sympathique de lui donner des conseil...


[HRP : hahaha Ne t'inquiète pas je ne sais pas non plus comment ça s'écrit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:28

DAnte l'arrêta a nouveau. L'attaque était beaucoup mieu, plus puissante, et visé. Dante la félicita.

- c'est beaucoup mieu! ^^ essaye d'en enchainer.

Dante voulait savoir où était sa limite de melia.

[ HRp: sa me rassure, je suis pas le seul! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:32

Mélia haussa un sourcil et lui répondit

"En enchaîner? tu veux que j'en fasse plus d'une , une à la suite de l'autre, c'est bien ça??"

Décidement, Mélia aimait bien ce cours...certes, ce n'était pas la plus douée...mais elle aimait quand même bien cette discipline!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:48

- voila, tu as compris! vasy! ^^

Melia progréssaie assez vite, si elle avait été dans un Dojo, elle aurait surement été l'une des meilleurs. Dante se prépara au attaque. avec la vitesse qu'elle avait, il pouvais s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:22

Akinari Koremune a écrit:
Kira Hasegawa a écrit:


elle s'arreta en face de lui et attendit sa réponse, il la regardait comme toujours d'une froideur implacable..il perdait son temps sa ne lui faisait rien du tout, elle eut meme un rictus sarcastique

=> Akinari la dévisagea. La râleuse de tout à l'heure se dit-il. Il regarda le Katana qu'elle tenait. Il le trouvait plutôt beau. Il redressa les yeux et la fixa. Puis il tendit la main vers l'endroit ou étaient posés les sabres. Il fit un geste du poignet, et l'un d'eux vînt voler jusque dans sa main.( l'élément de mon perso est l'air ) Il commença à le dégainer, toujours à l'horizontale.

Ok. Le premier sans arme a perdu. dit-il

Il jeta le foureau sur le côté et fit 3 pas en arrière. Il prit sa garde, pied droit devant, lame du sabre vers l'arrière, et main gauche dans la poche...

hj: escuse moi de te dire sa mais je parlais pas a toi mais a oko oshima ^^ dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:50

Bon qui veut se battre avec moi?

Ed attendit que quelqu'un se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:56

*Empoigner solidement mon sabre...et viser...*

Mélia se répétait les conseil que lui avait donné Dante. Elle empoigna son sabre, se concentra un instant, et l'attaqua. Premièrement à l'épaule gauche, sur le côté, vis-à-vis les côtes, à droite, même endroit, à gauche et au bras droit. Elle avait enchaîner cela avec agilité et sans repos entre les coups.

"Et puis?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:01

Il entendi Ed, demander un adversaire. Il avait joué contre Ed a la salle d'arcade, il avait trouver un rival niveau jeux video. Dante proposa a Melia.

- sa te dirai de voir un combat entre moi et le nain la bas?

il avait désigner Ed en disant le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:05

Elle lui sourit et se retourna pour voir de qui il s'agissait

"Oui bien sûr , pourquoi pas"

Apres tout, en observant, elle pourrais bien apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:49

DAnte se retourna vers Ed et lui demdana a travers la salle.

- eh Ed! On fait un combat?

il ne c'était a peine pas fait remarquer. Le trois quart des personne c'était retourné vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:05

Soichiro entre dans la salle et regarde pourquoi tous le monde est tourné vers un élève qu'il ne conné pas puisu'il est nouveau:

Il murmure:
"-Qu'est-ce-qu'il se passe ?"

Personné n'avait remarqué son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:16

Ed se retourne, une flamme dans les yeux.

Tu sais quoi? J'ais une très bonne ouie et j'ais parfaitement entendu ton commmentaire sur ma taille. Tu vas avoir très mal, je te l'assure.

Ed se mit en position de bato et attendit que Dante attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:21

Alyssa rejoignit le nouveau:

"T'inquiète pas, t'es pas le seul à ne pas savoir se qu'il faut faire, tout le monde est passionné par se qu'il fait et personne ne répond aux questions posées. Je pense qu'on doit prendre des armes, et se battre si l'on peut dire, tu te met contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:51

j' écoute ce que me dit Alyssa

-ha ok ouais attend je prend un sabre

Je prend un sabre et rejoin mon aversaire

-Vas-y commence
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:30

Dante avait fait exprès de dire cette réflexion sur la taille de Ed, il avait remarquer a la salle d'arcade qu'il n'avait pas aprécier. Ed c'était mit en position. Dante s'approcha et attaqua qur le coté.

* sa va être drôle!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:17

Alyssa prit un sabre, elle avait un peu l'habitude, elle avait enchaîné pensionnat et avait déjà manier des armes, à un moment elle était vraiment devenue une délinquante, mais bon, elle lui souria, et attaqua, elle le toucha à la main, mais les sabres ne coupaut pas:

"Touché! Tu sais en faire, ou c'est la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:26

Soichiro fut touché a la main ,il était surpris de la vitesse de sa camarade.

-Aieee!! Ben je me suis déja servi d'un sabre lorsque j'était dans la rue* .
A moi maintenant.


Il fonca sur son aversaire losqu'il la vie lui balancé un autre coup alors il fit un pas sur le côté et la frappa aux côtes.

A ce moment il pensa a ce qu'il venait de faire et a la violence de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:36

J'attend que toi, neurone asséché!

*Je sens qu'il chauffe. Il lui faut encore un peu, un combat n'est intéressant que lorsque l'esprit bouillone.*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:05

Akira entra dans la salle prit rapidement un katana s'entraina un peu avec ((assez maladroitement))
puis parti sur le tatami


euh..........maintenant je fait qoi ?

il ferma les yaux pour se rappeler des formules du livre qu'il avait pris a la bibliothèque.

ok.......Shamisaki no MIO !!

la lame grise eut une teinte bleue pendant un moment puis cette aura disparut.

je croit que ca a marché.......bon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:39

Ed s'élança vers dante, le sabre serré contre sa poitrine et sauta au dessus de lui et tenta de lui envoyer un coup dans la tête mais Dante esquiva.

Très bonne réaction mais tu ferais mieux de corriger ta garde. Elle est trop tendue et pleine d'ouvertures. Tu m'as peut être égalé à la salle d'arcade mais là, tu n'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°2 :combat au sabre   cours n°2 :combat au sabre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°2 :combat au sabre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sabre with Alviss
» le sabre et l'air ( pv tsunade)
» S'entraine au sabre [pv]
» Un combat ? (PV qui veut)
» combat conte Orinior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: