| ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! Sam 30 Juin - 13:17 | |
| Pourquoi, mais dites moi pourquoi personne ne répond aux post que j'écris ? Nan, sérieux, je pue tant que ça ??? ^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! Sam 30 Juin - 13:31 | |
| Aaaaarf, mais pitié, pitié, v'nez m'cherchezzzz !
merci en tout cas d'avoir répondu demoiselle, j'me sens bien, bien moins seule,,, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! Sam 30 Juin - 13:42 | |
| t'as pas tord, j'dis pas, t'as pas tord ^^
marki à toi ! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! Sam 30 Juin - 18:08 | |
| En fait je ne regarde pas trop les RP des autres générallement xD. La plupart du temps je me concacre à un rp à la fois. Mais je vais être bon, faire un effort et venir rp avec toi si tu veux. | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! Sam 30 Juin - 18:42 | |
| T'inquiette pas moi aussi on me repond jamais mais bon j'essye tout les jours de trouver un bon sujet .
Ps : G repondu a ton partenaria . | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! Sam 30 Juin - 19:13 | |
| les yeux pleins de larmes...
"OOOOOH ! Merci, merci les amis, tant de réponses d'un coup c'est plus que ce que j'espérais !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION J'VAIS ETRE CHIANTE !!! | |
|