Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Attention new! Sam 24 Mar - 23:24 | |
| Ben voilà je fais ma ptite pub du moment j'ai crée un new site semblable a celui-ci (sa faisait longhtemp) sauf que je n'y pensait plus mais je me remet a le gerer si vous voulez vous inscrire pas de problème: http://elements-dark.actifforum.com il est pas mal a vous de le visiter il y a quelques plus^^. | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Attention new! Dim 25 Mar - 14:37 | |
| Waouh, C'est trop bien en plus j'aime beaucoup L'histoire !!! Tu peux Compter sur moi ,Je m'y inscrit ;D ! Et enfet je peus aussi faire de la Pub pour ton fofo !!^^
| |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Attention new! Sam 31 Mar - 16:31 | |
| J'aime beaucoup le désign mais ... J'ignore si Sakura est au courant mais se sont les regles de KINAKO c'est du copier collé.... De plus c'est la meme barre des liens ( enfin sa sa peut etre trouver sur un autre forum c'est juste une constatation!^^) Voila c'est tout se que j'ai a dire (apres si c'est Sakura qui a donné son accord!^^) | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Attention new! Dim 22 Avr - 21:00 | |
| Nan j'ai pas donné mon accord >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention new! | |
| |
|