| Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Devil A l'inscription
Nombre de messages : 29 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nobody for the moment ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Dim 24 Déc - 13:16 | |
| "Aiiiieuh!"
Light venait de se prendre un bon morceau de coquillage dans le pied et grommela un bon coup contre la mer, cette étendue vaste d'eau froide...
*Quel con! Mais quel con! Pourquoi la plage? Hein? Pourquoi?*
...Il prit une pierre, la lanca dans une vague (qui au passage l'éclaboussa gaiement) et se jeta dans le sable. Mais comme il avait la bouche ouverte, sa langue était pleine de sable.
*Aaaaaaah! Dégueuuuuuuuu! Save my soul! Help!* | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Dim 24 Déc - 15:17 | |
| Aiko arriva parce qu'elle avait était encore une fois invité.Elle vit Light sur le sol et fut assez surprise.Elle courut vers celui ci et s'assit à côté de lui. -Ca va aller??? *Il a du sable plein le visage!-_-'* Elle le retourna et enleva le sable. |
|
| |
Nombre de messages : 29 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nobody for the moment ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Dim 24 Déc - 17:07 | |
| *Putain la tronche qu'elle tire! Elle se fout de moi, à coup sur!*
"Eu... Oui... Le sable a un gout aussi dégueu que c'que j'pensais..."
Il s'assit sur le sable et regarda Aiko qui était devant elle.
*Gloups... J'ai jamais vu une fille d'aussi près...*
"Alors tu racontes quoi?" | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Lun 25 Déc - 21:53 | |
| -Rien de spécial...Et toi? *Eh ben!Il en fait une de ces têtes!* Elle fit des petits tas de sable. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Lun 25 Déc - 23:31 | |
| **Allez, dis lui!** *Quoi? Maintenant tout de suite?*
Light se passa une main stressée dans les cheveux d'Aiko, déglutit lentement et plongea son regard mystérieux dans celui de la jeune fille.
"Je... Voulais te dire que.. Que je t'aime!"
*[mort]* **Youhou! T'es encore la?** | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mar 26 Déc - 0:18 | |
| Aiko fut très surprise. -Ouah! Euh...C'est très direct... Elle s'approche du visage de celui-ci et l'embrassa. -Moi aussi je t'aime... *Aiko mais, mais...Toi aussi tu es direct -_-'* *C'est plus fort que moi! Je l'aime il est trop beau, gentil, direct bref, tout ce que j'aime chez un garçon.* |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mar 26 Déc - 0:48 | |
| Light, suprius mais néamoins pas décu (perveeeeeeeeeeeeeeeeeers!) se laissa faire par la belle Aiko... *Fever fever!!! Chuis encore vivant!* **Malheureusement --'** *Mais... Euh... Elle veut faire quoi après? Je sais!* **Non, c'est une blague qui peut etre zarb...** *Ca reste de l'eau!*
Light prit Aiko dans ses bras, l'approcha de la mer et...
"Meery Christmas!!"
... L'éclaboussa d'eau. | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mar 26 Déc - 0:58 | |
| Elle fit de même et rit. -Joyeux Noël! Celle-ci glissa et tomba avec Light. -Ah! Et ce fut un grand boum! -Gomen!^^' Aiko se releva et l'éclaboussa. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mar 26 Déc - 12:38 | |
| *De l'eaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!*
Light poussa un drole de grimace et jeta Aiko à l'eau.
"La magie de noel... Huhuhu..." | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mar 26 Déc - 12:55 | |
| -Ah!!!!! Elle était trempée de la tête aux pieds.Celle-ci alla s'alonger sur le sable. -Que fait-on? |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mar 26 Déc - 19:07 | |
| Light lacha un petit rire et eut un sourire malicieux.
"Mais c'est une obsession chez toi de faire quelque chose!"
**Très galant.** | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mar 26 Déc - 20:49 | |
| Elle lacha un peit rire à son tour. -Eh ouais!Et ton obsession à toi c'est tout le temps rire! Aiko regarda Light dans les yeux. *Il est trop beau!* -J'ai jamais était si joyeuse de ma vie.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Sam 30 Déc - 20:55 | |
| [Et moi mon obsession c'est de te voir un jour sauter des lignes dans tes posts]
Light eut un air sérieux et regarda Aiko.
"Non... Mon obsession... C'est les jolies filles!"
**Non mais j'le crois pas! Oh le boulet!** | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Lun 1 Jan - 20:00 | |
| [Mais de quoi je me mêle???mdr ok!]
*Argh! Les jolies filles?! Chais pas quoi dire!!!*
*Sur ce coup il y est allé un peu fort!*
*-_-'*
Elle fut très surprise.
-Et tu disais toujours ça aux "Jolies filles"?
[C'est bon j'ai sauté des lignes >_________<] |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mer 3 Jan - 17:11 | |
| [Voila xD]
Light soupira et se concentra vers Aiko.
"Non, parce que t'es la plus jolie fille que j'ai jamais vu!"
*Rattrapage in extremis.* **Mission accomplie.** | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Mer 3 Jan - 19:12 | |
| *kawai!*
Aiko fut toute rouge.
-Mer...Merci...
*Je sais pas quoi dire!!!!*
*Alors tais-toi!>_<* |
|
| |
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Jeu 4 Jan - 19:24 | |
| "Ne dis rien alors!"
Light s'approcha d'Aiko et lui fit un pitit bisou ♥ | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] Jeu 4 Jan - 20:42 | |
| (Que c'est charmant ♥)
-Tu lis dans mes pensées?
Elle regarda Light dans les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] | |
| |
|
| |
| Attention ca mouille [pv Aiko, again and always...] | |
|