| Aiko chez l'infirmière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 0:01 | |
| Aiko et Akaime arrivèrent près de la porte. -"Dis moi... ce que tu as." Pendant l'attente de la réponse, elle prit son clef et ouvrit la porte. Elle marcha avec la jeune fille vers la table, et la posa. Elle referma la porte qui était resté entrouverte, et repartit voir la jeune malade. | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 0:07 | |
| Elle alla s'assoir sur un chaise.
-Eh bien, j'étais allé chercher ou étais ma chambre quand j'ai eu un de ces mal de tête.Je commencais à avoir la tête qui tourne, je suis tombée et puis aprés je me souvien plus très bien...Enfin si tu est venue et voila... |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 0:31 | |
| Elle attrapa son stéthoscope et le mit autour de son cou. -"Tu t'es donc évanoui... les maux de tête peuvent entrainer une faiblesse comme ça... c'était une migraine..." Elle lui sourit et écouta alors les battements de son coeur. -"Ca t'est déjà arrivé auparavant? Et... as-tu ressenti comme une forte chaleur, des frissonnements?" *Pense: ils m'ont l'air assez normaux... son coeur bat bien.* | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 1:15 | |
| -Non pas trop...Oui peut être que c'est une migraine...En ce moment à cause de certaines choses je ne me sens pas très bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 1:41 | |
| Elle remit son appareil autour de son coup et s'assit à côté d'elle. -"Comme ça, je ne vois rien d'autre qu'une migraine très tenace, et tu ne dois pas beaucoup dormir non plus... une faiblesse physique... peut-être causée par le mental... et le manque de sommeil..., tu m'as l'air d'aller bien, mise à part ça." Elle la regarda droit dans les yeux. -"Tu veux me parler de ces... choses qui font que tu es comme ça?" | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 14:24 | |
| -Eh bien...C'est un peu à cause de mon passé depuis que je suis ici il y a eu plein de changement.
*Mauvais souvenirs...*
-C'est peu comme l'inverse de ce que je vivais.Ici c'est le paradis et avant c'était l'enfer je vois ca comme ca... |
|
| |
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 14:34 | |
| Elle sourit, elle savait ce que c'était, puisqu'elle avait ressenti à peu de choses près la même chose pendant un certain moment. -"Eh bien... tu raisonnes comme moi... quand j'avais ton âge. Tu sais... la vie n'est pas rose, même dans un paradis... et comme tu le dis, si l'enfer c'était avant... alors c'est du passé... et à part qu'il reste toujours prèsent dans ta tête, ce ne sont que des souvenirs." Elle regarda à travers la fenêtre. -"Tu n'aimes pas ce paradis là?" | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 14:39 | |
| -Si au contraire j'adore, c'est juste que maintenant je peux parler à des personnes qui ont des pouvoirs.Mais ces souvenirs ne cessent de raisonner dans ma tête...
Elle serra ses mains et laissa couler quelques larmes puis les essuya rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 14:52 | |
| -"Tu peux pleurer ici... les murs sont insonorisés... rien ne sort de cette pièce." Elle lui fit un petit sourire, et lui tend un paquet de mouchoirs. -"Tu n'es pas obligé de te confier, si tu ne le veux pas, je n'insisterais pas... ce choix vient de toi. Je ne sais pas si je pourrais te venir en aide, t'éclairer plus, mais... ça ne coûte rien d'essayer." Elle se rappellait que... en fait, elle n'avait jamais versé une larme sur son passé. Peut-être qu'elle était insensible... peut-être qu'elle s'en foutait... mais, pour elle, les souvenirs... restaient défini au passé. | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 15:47 | |
| -Merci pour les mouchoirs mais je ne sais pas ce qui m'a pris avant je ne pleurais jamais...
Aiko prit un mouchoir et essuya ses larmes puis se leva et se dirigea devant la porte.
-Merci de m'avoir emmener et de t'être occupée de moi.
Elle lui fit un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 15:56 | |
| Elle rit, étonnée qu'elle la remercie alors qu'elle n'avait rien fait. -"Comment va cette migraine, et cette faiblesse?" Akaime lui rendit un sourire, et se leva à son tour. -"Je suis la nouvelle infirmière, Akaime Inochi... c'est normal, bien que je ne vois pas trop ce que j'ai pu faire pour t'aider davantage. Je peux savoir comment tu t'appelles?" Cette jeune fille ne s'était pas plus expliqué, et c'était son choix après tout. Mais, qui voudrait se confier à une parfaite inconnue? Elles seraient amenés à se revoir donc... peut-être la prochaine fois. | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 20:08 | |
| -Tu te plaie ici?Moi c'est Aiko, Aiko Hashiba.^^
*Elle sympatique pour un nouvelle!^^*
Elle se tourna et la regarda dans les yeux comme si c'était une amie de toujours... |
|
| |
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière Sam 6 Jan - 20:37 | |
| Aiko... n'avait pas répondu pour sa faiblesse, sûrement qu'elle était passé vu le grand sourire de la jeune fille. Ou alors elle avait des manies à éviter les mauvaises questions. Akaime lui sourit.
*Pense: me plaire... eh bien, ça ne me déplait pas...*
-"Ca va... c'est sympa. Je ne peux pas dire que ce pensionnat n'est pas interressant."
*Pense: avec tout le boulot que ces têtes brûlées d'élèves me donnent, je ne peux pas m'ennuyer.*
-"Mais, je viens d'arriver, ... et je sais que ça ne restera pas toujours comme ça. Je n'ai pas encore rencontré des gens qui voudraient me cracher à la figure."
*Pense: si cela arrivait ce serait marrant quand mêmê.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiko chez l'infirmière | |
| |
|
| |
| Aiko chez l'infirmière | |
|