Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !)

2 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) Empty
MessageSujet: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !)   Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) EmptyDim 17 Juin - 1:07

Isku arriva au parc avec un air assez détendu ,puits elle s'assit a un banc et réfléchit a ce qu'il s'était passer au Lac ...Pourquoi maintenant ...Et pourquoi avoir Uski en elle ...Toute c'est questions la fatiguer et elle avait bien envie dans finir avec ...Car sa deviendras peut être grave ...
*Mmmhhh....Uski ...Comment je sais son nom ...Moi ....*

Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro

Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .

MessageSujet: Re: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !)   Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) EmptyVen 22 Juin - 22:35

REira passait par là, et, séduite par ce joli minoi portant un maquillage mélancolique, elle s'installa énergiquement à coté de la jeune femme. Elle se releva, ne supportant pas d'être assise par une si belle jounrée plus longtemps:

- YEHEHEHEHEH DEBOUT !

C'est qu'elle avait l'air triste . . .
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

MessageSujet: Re: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !)   Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) EmptyMar 24 Juil - 15:17

- Je n'est pas envie de me lever ....Mes jambes refuses ....
Elle regarda la fille de plus pres ,elle l'avait deja vut quelque part mais ou ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !)   Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) Empty

Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !)
Page 1 sur 1