Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) Dim 17 Juin - 1:07 | |
| Isku arriva au parc avec un air assez détendu ,puits elle s'assit a un banc et réfléchit a ce qu'il s'était passer au Lac ...Pourquoi maintenant ...Et pourquoi avoir Uski en elle ...Toute c'est questions la fatiguer et elle avait bien envie dans finir avec ...Car sa deviendras peut être grave ... *Mmmhhh....Uski ...Comment je sais son nom ...Moi ....* | |
|
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) Ven 22 Juin - 22:35 | |
| REira passait par là, et, séduite par ce joli minoi portant un maquillage mélancolique, elle s'installa énergiquement à coté de la jeune femme. Elle se releva, ne supportant pas d'être assise par une si belle jounrée plus longtemps: - YEHEHEHEHEH DEBOUT ! C'est qu'elle avait l'air triste . . . | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) Mar 24 Juil - 15:17 | |
| - Je n'est pas envie de me lever ....Mes jambes refuses .... Elle regarda la fille de plus pres ,elle l'avait deja vut quelque part mais ou ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assit sur un banc ,un air triste .(Libre !) | |
| |
|