| mimi ichigo est triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 16:41 | |
| salem:"euhh" *elle pleure* "je préfait mourire.T_T" salem:"ne dis pas ca." "pourquoi hein salem." salem:" sa te faire soufrire." "je le conprend qui veut d'un démon. personne" salem:"serte tes un démon. mais tu est le plus gentille." "merci salem mais sa ne sert a rien." | |
|
| |
driclone/haseo A l'inscription
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 17:13 | |
| driclone flottait devant la fenètre , des cerceaux de feu entourait ses mains et ses pieds , il ouvrit la fenètre et regarda mimi "tu peut pas le savoir tant que tu as pas essayé" | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 17:29 | |
| "oui mais......... on sepasré" *regarda driclone* salem:"........ oui mais bon il y a pas que dans vie." "tu est méchant salem. sale sadique." salem:"nanananan. je suis fire de être"
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 17:56 | |
| "un conseille , par dehors sans montrer ton apparence , si un gars a un oeil sur toi et toi sur lui , l'amour devrait être plus fort que les apparences" il se mit dans le cadre de la fenètre | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:01 | |
| " oui mais aille son sortie et mes son devenus rouge tout seul." salem:"ta eu la onte de vie." "s'est bon salem la ramene pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:06 | |
| "alors le gars qui tas rencontré ne t'aimais pas vraiment" il lui souria "vas faloir chercher plus profondément" | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:16 | |
| "je ne sais pas comme si prend avec les garcons. je croire que c'est sa.???" * regarda driclone* salem:" hahahahah......." | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:25 | |
| "dans le fond , sors dehors et vas cruiser" driclone soupira "salem , tu la surveille" | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:33 | |
| "ok chef" *sourire et part* salem:" pourquoi s'est moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:39 | |
| "parce que moi j'ai d'autre chat a fouetter" il fit apparaitre un fouet de feu "a moins que tu veut être dans le tas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:46 | |
| "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh...................non merci bon j'y vais." *il partis* | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Ven 5 Jan - 18:49 | |
| il fit disparaitre le fouet "une chance qu'il savait pas que c'était faux" il entra en fesant disparaitre les cerceaux de feu et il s'installa sur son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste Sam 13 Jan - 14:01 | |
| salem:"dodo hahaha." mimi ichigo est dans ses pensé. "vien salem doit te brossé." salem:"le pire moment dela journée." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi ichigo est triste | |
| |
|
| |
| mimi ichigo est triste | |
|