Taiki les regardait depuis la fenêtre de la classe. Il les regardait fixement, puis se mit à hurler: Ca va, vous vous êtes pas tué quand même? Tsss... Regardez-moi ça, comment ils se tiennent... Alala, vous avez vraiment rien à foutre, vous... Taiki se mit à tirer sur le filet de pêche qu'il avait balancé par la fenêtre jsute au moment où ils avaient sauté et que Vergil avait attrapé alors qu'ils allaient s'écraser au sol. Lorsque Taiki finit de remonter le filet il s'approcha de Vergil et lui donna un "coup amical" sur le crâne. 'Tain, y'a rien à faire, t'es vraiment fou, toi! Un conseil, arrête GTO, ça a une mauvaise influence sur toi, mon pote. Quand même, quelle idée! Où t'as vu qu'on pouvait sauter d'une fenêtre sans crever en s'écrasant? Alala, t'as eu du bol que je sois venu... T'en as des bonnes, toi: "Taiki, pose pas de question, grouille-toi. Tu te souviens de GTO, tome 8, leçon 66? Et bah j'vais faire la même chose avec Kagura (sans la moto j'te rassure). Alors t'as intérêt à te ramener vite fait avec un filet ou n'importe quoi et tu nous rattrape avant qu'on s'écrase!" Alala, t'es vraiment zarbe des fois...
Au début quand j'ai entendu un mec me causer en français, j'étais étonné, je voyais pas qui m'appellerait en sachant que je parlais français... J'me demande d'ailleurs comment t'as fait pour le savoir. Quoi qu'il en soit j'ai reconnu ta voix et alors j'ai compris ce que tu me disais... J'étais surpris que tu saches causer français mais bon... Compte tenu de tes origines... Taiki remarqua que lorsqu'il dit cela, Vergil lui lança un regard qui lui disait "ferme-la..." et donc il changea sur le champ de conversation. Ouais, sinon, j'te raconte pas comment j'ai galéré... J'me baladais sur le port de pêche, près de la plage, lorsque j'ai reçu ton coup de fil. Quand j'ai entendu ça j'me suis dit "merde, je fais quoi, je fais quoi..." et alors j'ai eu l'idée du siècle: j'ai du faire le tout en moins d'une minute, c'était vraiment chaud... Je suis monté sur un chalutier qui était là, j'ai assomé tous le gars qui tenait le filet pour le ranger, j'me suis barré avec, les autres gars du chalutier m'ont poursuivi sur le port, puis les flics se sont ramenés, j'les ai tous semés, j'me suis envolé et dirigé vers le bahut le plus vite possible, je suis rentré dans la salle d'à côté par la fenêtre que j'ai malencontreusement brisée, je suis sorti et rentré dans la salle abandonnée ou vous étiez, pile au moment ou vous sautiez, j'ai couru vers la fenêtre, et heureusement pour vous deux j'ai pu lancer le filet avant que vous ne vous ouvriez le crâne sur le sol. Ca aurait pas été joli-joli à voir...
Enfin bon je crois que t'as pigé, Vergil: quand tu veux t'la jouer pour plaîre aux filles, tu planifies TOUT A L'AVANCE. Pigé? Oh, et, au fait, pour le site, c'est pas moi qui était à la bourre, c'était toi qui étais en avance: j'avais dit 5 heures... Mais pas 5 heures de l'après-midi, 5 heures du matin. Tout le monde dort à cette heure-là, ça aurait été plus discret... Enfin bon... Il se tourna ensuite vers Kagura. Et toi, qu'est-ce qui t'a pris aussi, hein? Te jeter par la fenêtre, non mais c'est quoi ça? C'est pas bien le suicide, c'est très mauvais pour la santé, les médecins l'ont dit à la télé, ça fait mourir!
Pourquoi t'as fait ça, hein? Y s'est passé un truc?