Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

triste

3 participants
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

triste Empty
MessageSujet: triste   triste EmptyMar 17 Avr - 13:14

cela faisait plusieur semaines que kagura savait qui avait tuer ses parents. c était elle, elle était la dans cette salle vide et pleurait elle s en voulait enormement elle était une meurtriere. kagura n avait qu une seule envie s était partir de ce monde. elle se demandait bien a quoi cela servait de rester la. elle ne voulait pas que l on aprenne se qui s était réellement passé seul vergil était au courant. elle se rappela de se jour ou elle avait voulu se suicider en vain mais kagura n en pouvait plus de vivre avec sa elle ne voulait qu une chose partir. kagura se mit devant la fenetre les larmes coulait sur sa joue. dehors il faisait beau mais cela ne changait rien a son humeur. elle resta la pleurant et observant se qui se passait dehors. des personnes s amusaient ensemble la nature était belle cela pourrait etre le dernier jour de kagura dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyMar 17 Avr - 21:50

*---Bon sang où est cet enfoiré de Taiki ? Il m'avait dit de le
rejoindre ici avec mon pc portable il m'avait juré qu'il avait trouvé
un super site. Tien, mais c'est Kagura. Qu'est ce qu'elle fout là prêt
du bord ? Elle admire le paysage ? heu non je ne pense pas, Taiki
l'aurait aussi invité ? heu non je crois pas. Heu et si elle voulait se
suicider ?-----*

Il soupira et chuchota

a ok tu veux en finir avec la vie,
ok.
Il s'approcha d'elle posa son ordie portable sur une des tables poussiéreuses.
S'approcha encore plus de Kagura. Dis moi c'est une impression ou tu vas vraiment sauter ??? Sans laissé Kagura répondre vergil se mit au même niveau qu'elle .
Sa tombe bien moi aussi, c'est vrai quoi j'ai une petite amie que j'aime au point de mourir qui est sucidaire, cet incapable de taiki n'est pas foutu d'arriver à l'heure, je fous tellement rien en cours que je sais pas ce que je ferais plus tard en plus je n'ai plus de famille .
Franchement c'est une bonne idée de se sucider.

kagura se retourna et était vraiment surprise.
Dis moi Kagura si on mourrais ensemble hein ??
Vergil prit kagura pars la taille et regarda en bas.
D'ici on a aucune chance de se louper. Attend je passe juste un coups de fils. Vergil prit son téléphone et appela quelqu'un il parlait dans une langue bizarre le français (et oui faut pas oublier qu'on est au japon là ^^) on aurais dit qu'il crié
sur la personne en face d'un truc super important. Puis il raccrocha
mit son téléphone dans sa poche et une goutte de sueur coulât le long
de sa tempe. Il embrassa Kagura qui était toujours aussi surprise et
sous le choc apparement.
Je t'aime. Et vergil sauta avec Kagura dans les bras.
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyJeu 19 Avr - 14:01

kagura avait eu des pensé suicidaire mais elle y avait juste penser elle ne voulait pas le faire. elle pleurait. elle regrettait son atitude vergil était venu et avait sauté avec elle. kagura ne voulait pas qu il meurt car si elle survivait et que lui non elle ne pourrait jamais s en remettre. pendant leur saut kagura revoyait sans cesse les images de ses parents pourquoi toujours ses memes images sans doute car s était les seules souvenir qu elle avait de sa famille. elle était fille unique elle aurait bien voulut avoir une soeur peut etre n aurait t elle pas tuer ses parents et elle n aurait pas eu se coup de folie. ils allaient mourir s est se que kagura pensait.
*il va mourir je ne le veut pas. je suis égoiste je n ai pas pensé a se qu il aurait pu ressentir je...*
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyJeu 19 Avr - 14:33

Taiki les regardait depuis la fenêtre de la classe. Il les regardait fixement, puis se mit à hurler: Ca va, vous vous êtes pas tué quand même? Tsss... Regardez-moi ça, comment ils se tiennent... Alala, vous avez vraiment rien à foutre, vous... Taiki se mit à tirer sur le filet de pêche qu'il avait balancé par la fenêtre jsute au moment où ils avaient sauté et que Vergil avait attrapé alors qu'ils allaient s'écraser au sol. Lorsque Taiki finit de remonter le filet il s'approcha de Vergil et lui donna un "coup amical" sur le crâne. 'Tain, y'a rien à faire, t'es vraiment fou, toi! Un conseil, arrête GTO, ça a une mauvaise influence sur toi, mon pote. Quand même, quelle idée! Où t'as vu qu'on pouvait sauter d'une fenêtre sans crever en s'écrasant? Alala, t'as eu du bol que je sois venu... T'en as des bonnes, toi: "Taiki, pose pas de question, grouille-toi. Tu te souviens de GTO, tome 8, leçon 66? Et bah j'vais faire la même chose avec Kagura (sans la moto j'te rassure). Alors t'as intérêt à te ramener vite fait avec un filet ou n'importe quoi et tu nous rattrape avant qu'on s'écrase!" Alala, t'es vraiment zarbe des fois...

Au début quand j'ai entendu un mec me causer en français, j'étais étonné, je voyais pas qui m'appellerait en sachant que je parlais français... J'me demande d'ailleurs comment t'as fait pour le savoir. Quoi qu'il en soit j'ai reconnu ta voix et alors j'ai compris ce que tu me disais... J'étais surpris que tu saches causer français mais bon... Compte tenu de tes origines... Taiki remarqua que lorsqu'il dit cela, Vergil lui lança un regard qui lui disait "ferme-la..." et donc il changea sur le champ de conversation. Ouais, sinon, j'te raconte pas comment j'ai galéré... J'me baladais sur le port de pêche, près de la plage, lorsque j'ai reçu ton coup de fil. Quand j'ai entendu ça j'me suis dit "merde, je fais quoi, je fais quoi..." et alors j'ai eu l'idée du siècle: j'ai du faire le tout en moins d'une minute, c'était vraiment chaud... Je suis monté sur un chalutier qui était là, j'ai assomé tous le gars qui tenait le filet pour le ranger, j'me suis barré avec, les autres gars du chalutier m'ont poursuivi sur le port, puis les flics se sont ramenés, j'les ai tous semés, j'me suis envolé et dirigé vers le bahut le plus vite possible, je suis rentré dans la salle d'à côté par la fenêtre que j'ai malencontreusement brisée, je suis sorti et rentré dans la salle abandonnée ou vous étiez, pile au moment ou vous sautiez, j'ai couru vers la fenêtre, et heureusement pour vous deux j'ai pu lancer le filet avant que vous ne vous ouvriez le crâne sur le sol. Ca aurait pas été joli-joli à voir...

Enfin bon je crois que t'as pigé, Vergil: quand tu veux t'la jouer pour plaîre aux filles, tu planifies TOUT A L'AVANCE. Pigé? Oh, et, au fait, pour le site, c'est pas moi qui était à la bourre, c'était toi qui étais en avance: j'avais dit 5 heures... Mais pas 5 heures de l'après-midi, 5 heures du matin. Tout le monde dort à cette heure-là, ça aurait été plus discret... Enfin bon... Il se tourna ensuite vers Kagura. Et toi, qu'est-ce qui t'a pris aussi, hein? Te jeter par la fenêtre, non mais c'est quoi ça? C'est pas bien le suicide, c'est très mauvais pour la santé, les médecins l'ont dit à la télé, ça fait mourir!

Pourquoi t'as fait ça, hein? Y s'est passé un truc?
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyJeu 19 Avr - 15:00

Lorsque taiki les remonta vergil tenait le filet d'une main et kagura
pars la taille avec l'autre bras. Lorsque Leur "sauveur" parla de GTO

Vergil le regarda et lui dit : quoi moi faut que j'arrête GTO ??? Non, tu te fais des idées voyons. Et puis je pense qu'il n'y a rien de plus efficace. Il tenait kagura par la taille et la fit s'asseoir sur une table. Après que Taiki eu finit de parler Vergil répliqua : La ferme taiki regarde la, elle est en pleure, elle est en état de choc.
Vergil calma un petit peu kagura et repris.

Bon je dois t'avouer la vérité sur mes origines Kagura écoute moi :

Ce n'était pas parce que ma famille avait des dettes qu'elle s'est
fait tuer.
C'est parce que mon père était le chef d'une bande de yakusa du nord de Kyoto. c'est grâce à cette position que j'ai eu des cours de français. Mais bon on ne vas pas s'attarder sur des petits détails hein ?
Vergil serra Kagura dans ses bras.

Maintenant dit moi s'il te plait pourquoi à tu voulut sauté ? surtout que j'ai entendu certaines rumeurs comme quoi ce n'était pas la première fois.
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyVen 20 Avr - 19:43

je... je ne mérite pas de vivre se que j ai fait est impardonnable je ne veut pas courir le risque que je recommence j ai peur de se qui pourrait arriver de se qui pourrait vous arriver et si j avait a nouveau un coup de folie comme celui la hein? je ne veut pas courir se risque s est pour sa que j ai voulu sauter et oui les rumeurs sont vrai j ai... j ai déja essayer de le faire
kagura fondit en larme. elle avait un mélange de tristesse de colère envers elle meme elle ne savait pas bien comment ils réagiraient mais elle voulait le faire pour leur bien pour ne pas courir de risque. kagura avait des larmes qui coulait sur sa joue. tout se qu elle voulait s était éviter qu elle tue quelqu un d autre elle avait trop peur de recommencer a faire du mal. la nuit elle ne dormait plus. kagura était hanté par les images de ses parents gisant par terre plein de sang.
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyVen 20 Avr - 20:18

Vergil en-lassa Kagura dans ses bras, il essayé de la réconforter un peu. Kagura écoute moi, je t'interdis de mourir tu m'entens ? Je t'interdis de te tuer, je veux, que tu vive
le plus longtemps possible à mes côtés d'accord ? Je ne veux pas te
perdre.
Dis moi que tu ne recommenceras plus je t'en supplie. Vergil
regarda Taiki.
Et toi tu pouvais pas te dépêcher et puis tu foutés quoi sur le port hein ????
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyDim 22 Avr - 15:24

d accord je ne le ferait plus désolé je je...
kagura fondit en larmes. elle était vraiment désolé elle avait fait du mal a vergil en faisant sa elle ne voulait qu une chose desormais etre forte pour vergil et faire tout pour qu il la pardonne de se qu elle avait fait. elle donnerait tout desormais pour son pardon s était se qui contait le plus pour elle en se moment. kagura embrassa vergil. kagura avait peur peur qu il veuille partir un jour.
Contenu sponsorisé

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Empty

triste
Page 1 sur 1