| Assit a lancer des galets... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 0:48 | |
| Par une soirée plutôt fraîche, un petit vent dominant la parcelle de Kinako, tout le monde était rentre a l’intérieur, tandis que Brian, lui était sorti dehors. Akyra lui manquait terriblement.
Il garocha quelques galets dans l’eau, se rappelant d’elle, ne voulant pas oublier l’image de son visage si gentil, si aimable, si parfait. | |
|
| |
Hondô Shinikita A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 0:51 | |
| Mizu vint sur la plage. Elle vit Brian enfin Mr Connely se promener seul. "Bonjour Mr!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 0:55 | |
| Ses pensées furent interrompues par une voix féminine et douce. Il releva lentement la tête, observant la jeune femme qui se tenait à quelques pas de lui.
- Bonsoir mademoiselle…
Le professeur essaya de savoir qui s’était malgré la noirceur envahissante a l’extérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 0:58 | |
| "C'est moi Shinikita." dit elle. Elle s'assit à coté de lui. "Que faites vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 1:01 | |
| Il se présenta a son tour, lui offrant un sourire amical.
- Moi, Brian ^^
Et, au juste, qu’est-ce qu’il faisait la? Réfléchir… L’australien lui répondit;
- Pas grand-chose, relaxer, peut-être..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 1:04 | |
| "Ok." dit Shini. "Vous avez l'air triste?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 1:09 | |
| Il regarda l’océan déverser ses petits vagues sur ses pieds. Brian, un peu surpris par la spontanéité de Shinikita, ne put s’empêcher de reprendre son souffle et dit calmement;
- J’ai l’air triste… Ça devrait passer ^^
Mentit-il, esquissant un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 1:14 | |
| "Ok." Shini étais assez calme. "C'est à cause de votre fiancée??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... Sam 16 Déc - 6:42 | |
| Sa… Sa fiance? Avait-il bien comprit?
*Et merde! Tout le monde est au courant alors… La rumeur s’est répandu…*
Le professeur fut prit d’un malaise énorme, son teint virant écarlate en quelques secondes. Il balbutia, mauvais menteur;
- … Quoi? Tu.. Je n’ai pas…
*De fiance, juste une… jeune femme que j’aime?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assit a lancer des galets... | |
| |
|
| |
| Assit a lancer des galets... | |
|