| bronze(pv kinoo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:22 | |
| Nao' été la depuis un petit moment déja elle 'été passer de la crème solaire. elle été en bikini rose rayé noire et elle été allonger sur sa serviette ses lunettes rose sur le nez. *la vie de rève toi* elle souria a cette pensée | |
|
| |
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:25 | |
| kinno se promener sur la plage quand elle vit la allonger sur le sable sa meilleure amie naori elle cria alors naori tu bronze elle avancer toujours vers elle | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:29 | |
| Nao' prise par surprise ne reconnaissant pas cette voix se retourna et appercut une autre meilleure amie d'enfance a elle. Comment se fait-il que toute se retrouve dans le même pensionnat. bientôt 8 ans que kinoo et Nao' ne c'était plus vu. Nao' se leva et coura vers kinoo elle la serra dans ses bras kinoo c'est bien toi? tu es magnifique qu'est ce que tu as grandit depuis le temps.... Nao' se décolla de kinoo et la regarda bientôt huit ans déja...tu m'as manqué Nao' souria contente de retrouver sa meilleure amie d'enfance | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:35 | |
| kinoo répondit avec la larme a l'oeil et oui 8 ans sa passe vite je suis ici car j'ai découvrer des pouvoir en moi et comme j'avais entendu parler que tu était ici je suis tout de suite .comme tu a changer tu est toujours aussi belle kinoo craqua et se mise t'a pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:36 | |
| merci Nao' vi kinoo pleuré de joie elle rigola d'un rire léger pleure pas ma belle elle serra sa meilleure amie dans ses bras en lui caressant le cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:39 | |
| kinoo s'arrêta de pleurer et dit a nao' vien pour fêter nos retrouvaille en va aller boire un café au café le plu proche | |
|
| |
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:49 | |
| Nao' souria viens je t'emène au bar je bosse la bas se seras gratis Nao' enfilla un baggy noir ses converses rose et un débardeur rose et noir elle passa son bars sur l'épaule de kinoo et elle s'en allèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Sam 16 Juin - 20:52 | |
| arriver au bar kinoo commanda un pastis et toi tu va prendre quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) Mar 19 Juin - 17:58 | |
| (atten on fait un pv dans le bar se serra mieu^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bronze(pv kinoo) | |
| |
|
| |
| bronze(pv kinoo) | |
|