| kinoo buling 27 | |
|
+4Belldandy~Holy Bell Hizaki Hakai Hirondi AKAKURO kinoo buling 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 12:21 | |
| x.Général.x Nom : buling Prénom : kinoo Âge :17 Sexe : F x.Personnalité.xQualités : drôle Défauts : mauvais caractère Aime :les calins N'aime pas : les poufs (edit Akiko poor rester plus polie ) Histoire (facultative) Kinoo est venue dans le pensionnat de kinako car elle a découvert des pouvoir qu'elle possédait. Element : air x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? par Naori | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Hizaki Hakai A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 12:30 | |
| Willkommen Miss !!! amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 13:26 | |
| Bienvenue ^^ J'adore le "N"aime pas les bips" xD
Bon jeu avec nous ^^ | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 16:33 | |
| S'il te plaît ,je ne suis pas administrateuse mais bon ...Tu peux faire plus pour l'histoire !!^.^' Et puits arrête ...Je t'en supplie ...Arrête de dire des gros mots comme "bip !!" Sinon tu sera bannit du forum !!Après c'est ton problème ... Sinon Bienvenu a Kinako !! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 19:53 | |
| Bienvenue à kinako Fiche validée Pourrais tu faire un peu plus attention a l'orthographe s'il te plait ? Chambre n°27 Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 20:56 | |
| Akiko=>merci d'avoir édité mon message MDR | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 22:07 | |
| Mwahaha toujours là poor rendre service | |
|
| |
Akira hiromu A l'inscription
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Sam 16 Juin - 22:18 | |
| Je kiff bien se que t'aime→ les calins!^^ sinon bienvenue à toi et bon jeu! ps→ comme ton avatar est péquénio si tu veux je peux t'en envoyé un par mp;) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: kinoo buling 27 Lun 18 Juin - 0:08 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kinoo buling 27 | |
| |
|
| |
| kinoo buling 27 | |
|