Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)

3 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) Empty
MessageSujet: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyMer 13 Juin - 19:34

Isku arriva ,assez endormi et commença a ramper pour arriver devant les escalier .A coter de c'est lieu ,il y avait une statues et cette statue avait un drôle d'air et semblait de pas être solide du tout ...Isku sans faire attention ,et la statue tomba sur elle (statue pesant 30 kilo .)
-Outch !!Aie ...A l'aide !!Ma jambe est coincer !!
*Qu'elle poisse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyMar 10 Juil - 19:43

Yinshi descendait les marches. Les marches tournait comme dans les immeuble un vide au centre de ce tourniquet. lorsqu'as létage en dessous une jeune fille cria. Yinshi tourna la tête et vit a l'étage en dessous et a l'opposé de la ou se trouvait yinshi, la demoiselle été allongée la jambe sous la statue. Yinshi monta sur la rambarde de l'éesclaier et sauta au dessu du vide atterrisant a l'étage en dessous a coté de la demoiselle.

vous êtes coincée? question idiote

en gentleman il se conduit. Il souria. levant la statue de ses muscles la jeunen file se dégaga.

ça va vous n'avez rien? levez vous.

il tednit sa main a la jeune fille.
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyJeu 12 Juil - 0:06

Isku vis un jeune garçon ,qui sauta des escaliers et souleva la statue ,et ce conduit en gentleman en tenant la main pour l'aider ...
Elle prit la main du jeune homme d'un air essoufle et tomba dans les bras du jeune après avoir re-crier a cause de sa jambe blesser .
-Ho ...Excusez moi ...
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyVen 13 Juil - 10:38

yinshi pris la jeune fille dans ses bras. Il remarqua que sa jambe été un peu enflée et que du sang coulais de celle ci. il enleva sa chemise fis s'asseoir la jeune fille et lui banda la jambe avec pour stoper le sang et maintenir la cheville.

attendez vous voulez que je vous amène a l'infirmerie?

Yinshi attendit la réponse de la jeune femme.

Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyJeu 19 Juil - 23:32

-Oui ce serait un très bonne idée !!Sa m'arrive en se moment d'y aller beaucoup ...Enfin bref ,allons y !!
Elle commença a se mettre debout et commença a trébucher ,pour stopper sur les marches ,si elle continuer le chemin elle tomberas c'est sure ....
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyVen 20 Juil - 11:04

Naori se balladait dans les couloirs elle montait et vit son frère et isku.

alors mon frère toujours a la rescousse des demoiselle en difficultée

elle rigola et regarda isku

et bah! comment tu t'es fait sa ma belle?

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:16, édité 2 fois
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyVen 20 Juil - 11:09

yinshi porta la jeune fille en lui passant un bras sous les bras et un en dessou des cuisses.il se posa une question avant de partit tenant toujorusla demoiselle

comment avait vous fait tomber la statue? ils sont bête d'avoir mis des chose aussi lourdes dans les escaliers

il commenca a marcher descendant les marches une a une pour éviter de tomber.
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) EmptyMar 28 Aoû - 20:03

-Je ne sais pas ...Je manque sûrement de sommeil...Qui sais ?!!
Puis elle souria en le voyant la porter ,et puis il et elle descendirent des marches doucement et Isku se reposa au sol ,elle avait un peut la honte devant un garçon ,c'était la première foit et sa la bouleversé .
-Donc ...Heu ...Je m'apelle Isku Uchiwa ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)   Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre) Empty

Sous une statue !! *La poisse !!* (Libre)
Page 1 sur 1