Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

S'entraine sous les arbres

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?

S'entraine sous les arbres Empty
MessageSujet: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 16:53

Un jeune garçon au cheveux blanc se trouvait dans la forêt, il y était rentré sans réellement savoir comment il allait en sortir mais sa ne le dérangeait pas. Habiller d'un tee-short bleu a manche longue et d'un pantalon blanc. Le jeune homme s'entraînait au combat, a main nue, il savait manié certaine armes mais n'en n'avait pas a lui donc ne pouvait jamais les gardées. Il commença de rapide mouvement frappant un adversaire imaginaire. Ce ne fut que le léger bruit d'une feuille craquant sous le pied de quelqu'un qui l'arrêta, il regarda autour de lui mais ne vit rien, il resta donc sur ses gardes ne sachant pas ce qu'on lui voulait. Il restait debout sans être en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:03

Moona approchait du jeune homme ,elle en le connaissait apparement pas ,dans sa main se trouvait un sabre dans un étuit ,elle se tenait deriere le jeune homme et lui dit avec un sourire mais très sérieuse:

-t'as pas d'adversaire???je peux l'être si tu veux ...j m'entrainer dans les parrages ,Je m'appelle Moona ildra ,mais apelle moi Moona .Et toi c'est quoi ton nom ???

dit-elle avec un ton sec ,elle était froide aujourd'hui ,peut etre grace a ses nombreux problèmes ,elle sortit le sabre de l'étuis et se mit face a lui jettant l'étuis sur le sol ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:23

Bonjours mademoiselle, je me nomme Fate Averruncus mais appeler moi Ave
Il avait prit une voix froide, son regard était noir. Il restait néamoins dos à la personne qui lui parlait. Un léger sourir apparut sur son visage. Il la regarda droit dans les yeux quand celle ci fut devant lui. Des yeux bleu clair, tellement clair qu'il paraisait presque transparent.
J'imagine que ce combat n'est rien d'autre qu'un amusement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:30

Moona s'attacha les cheveux avec son crayon pour pas qu'elle ne les aies dans la figure ...puis rele va la tête ,ces yeux brillés ,et etinceés quand le jeune homme posa sa question ele lui repondit avec le sourire:

- comme tu le desire,Ave .Sa peut etre aussi un entrainement ,Je voudrais pas te tués quand même ...tu as l'air plutot sympathique ...

elle le regarda droit dans les yeux,normalement le regard du jeune homme aurait fait un peu peur a moona mais pas aujourd'hui sa lui faisait super plaisir qu'il la regarde avec un regard froid...
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:38

Cela ne se voyait pas mais sous son tee short, il avait des plaques en fer sur ton son avant bras, avec cela il pourrait parer les attaques de la jeune femme. Il mit ses mains dans ses poches. Son sourit devint légèrement narquois. Il fit ensuite un bond en arrière et dit enfin.
Je vous laisse l'offensive
Il ne bougea pas, et son sourir s'effaca, derrière lui il n'y avait pas d'arbre. Il savait qu'il était fort mais ne se surestimait jamais, au contraire il s'entrainait constament.
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:43

Kairi arriva en volant, et vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

-Hum?

Elle se cacha derrière un arbre et l'obsera à la dérobée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:50

Moona prit son sabre dans les deux mains,le jeune homme avait l'air un peu sur de lui mais pas trop ,on aurait dit que c'était plutôt le genre ventard, mechante ,et je me crois le plus fort ,mais pas du tout tout le contraire ,Moona commenca a attaquer le jeune homme ,elle était souple et avait beaucoup de haine et de force ,elle se defoula avec des gestes nets et très precis sans faire n'importe quoi pour ne blesser personne,elle n'avait absolument pas remarquer les protection du jeune homme ,cependant elle n'avait rien pour se protegé ,elle n'avait que son sabre, mais apres tout elle s'en fichait d'étre tuée,la vie n'avait plus aucune importance sans lui ,elle enchaina plusieurs figures connues.Elle n'avait pas remarquer la jeune femme qui était deriere un arbre ....
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:56

Kairi les observa.

*Hum...il a assez d'allure...qui est-ce , Com?*
**C'est Fate Averruncus.**
*........................*
**Oui je t'explique^^ c'est un nouveau.**
*Ah...*

Elle le regarda.
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 17:57

Il avait toujours les mains dans les poches, et esquiva plusieurs attaques. Son sourir revint sur ses lèvres, il para un coup avec son bras gauche, il fit un sourir amuser, puis frappa la jeune femme au ventre. Il lui avait envoyer qu'un seul coup, il fonca ensuite sur elle puis fit un saut au dessus et resta dos a la jeune femme.
Vous vous battez bien, mais pas complétement ce n'est pas drole, même si vous me blesser ce n'est pas grave
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 18:09

Pour moona ce n'était que le début ,apres le coup dans le ventre qu'elle ressue elle cracha du sang et ne voulut aps l'attaquer dans le dos ce n'étit pa sune lache elle lacha son sabre qu'elle lanca contre larbre le plus proche ,elle s'approcha du jeune homme lui tapotta sur l'épaules et lui mit un coup de pieds ,puis de coude dans les dents ,moona était concentré et grace a l'air ,elle fit une tornade qui emporta Ave haut dans le ciel ...puis le lacha arrivait a plusieurs centimetre du sol elle le soulevit avec son élément et le fit atterire contre l'arbre ou la jeune femme était cachait ,elle esperait qu'ele en lui aurrait aps fait trop mal ...elle en maitriser pas totalement les arts martiaux mais par contre son élément elle savait le controler et faire pleins de choses avec ...elle le regarda en attendant ,qu'il se releve pour l'attaquer un peu ...
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 18:16

Un léger filet de sang glissait sous sa bouche, il gardait ce sourir. Il n'avait pas tout de suite comprit, mais cela n'avait duré qu'une fraction de seconde. Il fonca sur la jeune femme et lui envoya un coup de pied qui l'a fit reculer, puis se mit derrière elle pour lui donner un coup de coude dans le dos. Il sorti ensuite un briquet qu'il alluma, une légère flamme apparu. Il sorti un paquet de carte, et l'envoya une carte sur laquel le feu s'était mit, mais étrangement celui ci ne la consumait pas. Il l'envoya sur la jambe de la jeune femme, le feu s'était éteint mais la carte restaut brulante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 18:35

Moona remarquit que Ave maitriser le feu ,adversaire plutot fort .Elle s'écroula sur le sol apres avoir eu ce coup de coude sur sa cicatrice ,elle se relava malgrès al cicatrice qui lui faisait axtrement mal ,elle fonça sur lui en faisant un vent violent pour renvoyais les cartes brulantes sur le jeune homme ,puis fit poucer ses ailes blanches mais malheureusement il y en qu'une qui sortit de son dos ,a cause du gros coup de coude sur sa cicatrice ,elle attrapit son sabre qui se trouvait a plusieur metre d'elle et se mit un coup de sabre dans le dos ,son sang coulait a flots ce qui lui fit très mal sur le coup elle cria de douleur puis elle s'envola et et fonca a la verticale sur lui en faisant un vent fort ,ce qui le plaqua contre le sol violement elel atterit se mit sur lui et lui attrapit le smains pour ne pas qu'il bouge ,son dos saigner ,et lui faiser très mal mais malgrès tout elle devait continuer de se battre ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 18:45

Il était dans une position assez inconfortable. Il ouvrit ses mains et les cartes vinrent dans celle ci. Il regardait la jeune femme dans les yeux, un léger sourir au lèvre. Il fit lévité les cartes et plusieurs se mirent sur le dos de la jeune femme, et arrtèrent l'hémoragie. Il réussit à basculer pour se mettre au dessus de son adversaire. il souriait toujours, Cette fois c'était lui qui bloquait les mouvement de la fille. Il savait très bien que cela ne l'aventagerais en rien et que par la simple pensé, il pourrait faire un envol monstrueux, il se leva donc et fit deux bond en arrière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 19:03

Moona lui sourria ,elle saignait moin mais le sang coulait et plus elle attendait plus elel y voyait mal...elle sa se releva et s'envola ,mais manque de force elle tomba sans pouvoir se concentrait elle n'avait plus de forces ,elle ferma les yeux et tomba au sol violement sur le dos ,sa tête cogna violement le sol ,et ces ailes s'abimèrent elle leva la tête ,puis se relva toujours en regardant l'adversaires dans les yeux,il sourriat toujours ,ce qui fit enrager la jeune femme ,il se moquait d'elle et elle detestait par dessus tout sa .Elle lui fonça dessus et le plaqua contre un lampadaire ,puis lui mit les mains deriere le poteau et souffla dessus ,un vent gelès ce qui fit apparaitre de la glace au bout de plusieur secondes ,sa lui laisserais le temps de se reposait un peu et de souffler ,avant qu'il arriverais a cassé la glace lle courrur chercher son sbre plein de sang et le mit sou la gorge du jeune homme et la lui fit un sourrire sadique ...
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 19:09

N'oublie pas ton dos, je peut te faire souffrir quand je veux
Il regardait le sol, ses yeux était cacher par l'ombre de ses cheveux. En effet les cartes se décollèrent du dos de la jeune femme et une toucha légèrement, avec le bord, la blessure que la jeune personne s'était faite. Pendant ce temps la, lui jouait avec son briquet pour faire fondre la glace. Il resentit de léger picotement dans sa main droite, celle ou il n y avait rien dedans. Il ne comprit pas ce que c'était. Puis une petite boule électrique apparut dans sa main, Il fit des yeux étonner, la sphère disparue assez rapidement. Il comprit assez rapidement, qu'il contrôlait la foudre comme la jeune femme contrôlait le vent. Un sourir narquois se redessina sur son visage, il frotta ses doigts rapidement et envoya une sphère bleu qui s'écrasa sur un arbre, mais celle-ci commençait a attiré le katana. Les cartes s'étaient remise sur le dos de la jeune personne, pour évitait qu'elle ne souffre trop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 19:22

Moona éait vraiment trop naive elle se retourna et vit la boule d'éléctricité ...elle le regarda elle aurait pus tès bien l'égorgeai avec son sabre ,mais elle n'en avait pas envie ,elle mit sa mains dans son dos et arrcha les cartes puis les jetta au sol violement ,elle s'était fait avoir ,sont dos lui fit très mal en plus son tee-shirt frottait sur la plaie et cela la piquait alors elle enleva son tee-shirt ,se retrouvant alors rien qu'avec son soutein gorges ,elle jetta son tee-shirt recouvert de sang ,le sang coulait le long de ses jambes à present elle s'approcha de lui et le poussa contre le poteau ,en posant sesmain sur son cou sans apuier ,il pourrait l'envoyait loin et fort mais elle s'en fichait elle était a moitié morte , lle le regarda dans les yeux ,et une larmes coula sur sa joue ,elle l'essuia tout de suite ,et regarda les nuages qui prouvait que le vent était avec elle ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 19:32

Je suis désolé de vous faire sa vraiment, pardonnez moi !
Il donna un coup de tête a la jeune femme et il put enfin se dégager il l'a bloqua au sol et la mit sur le ventre, il regarda la plaie, c'était pas jolie a voir. Il sorti un bandage qu'il appliqua sur la blessure après biensur avoir mit du désinfectant et de l'onguent. Il mit donc le bandage recouvrant toute la blessure. Il lacha enfin la jeune femme et alla chercher le katana et le fourreau, rangea le sabre dedans et s'accroupie devant la jeune personne.
Je vous interdit de mourir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 19:42

Moona plaquer au sols regarda le jeune homme avec mal ,elle se laissa faire ,il lui banda le plaie ,le desifectant pique mais ne dit rien dès qu'il la lachait Moona se retourna et se releva doucement :

-tutoie moi s'il te plait . Me...merci ...mais vous n'auriez pas dut me soigner ...je le merite pas ma vie , et d'ailleur je ne l'as veut plus ...elle me sert plus a rien

Moona qui était normalement froide aujourd'hui ,elle retennut ses larmes ,mais c'était totalement impossible ,une puis deux larmes coulaient sur sa jour ,elle avait honte ,son image de fille froide qu'elle voulait montré a disparue ,et elle redevient la jeune fille déprimais qui veut se suicider parce que elle est mal dans sa peau et qu'on l'as largeur et trahit ...Moona baissa la tête puis al releva en essuiant ses larmes ,le jeune homme en avait surement ien a foutre ,il était venu s'entrainer et aps supporter une pauvre fille comme Moona

-escuse moi ....je suis désolé de t'embeter ...

elle se retourna et commenca a partir le dos courbé a cause de la douleur ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 19:48

T'ai-je donner l'autorisation de marcher ?
Il avait une voix sérieuse, en effet, il savait qu'a pied elle n'irait pas très loin. Le jeune garcoin s'approcha d'elle et la prit dans les bras, il comptait l'accompagner a l'infirmerie, ou il y aurait des chose netement plus utile pour soignier cette jeune femme, il n'était pas médecin, non loin de la il connaisait juste deux trois truc. Il avait fait attention pour porter la jeune femme pour pas appuyer sur sa blessure.
Aller tu vas me conduire a l'infirmerie.
Il commenca a marcher dans la forêt, il avait cette fois ci un sourir chaleureux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 19:57

Moona qui était dans ces bras ce sentait faible par rapport au jeune homme elle lui dit:

- laisse moi je veux pas y allez laisse moi crever ici s'il te plait ...

Moona ne voulait aps allait a l'infirmerie ,elle voulait rester ici ..elle e pouvait plus bougeait et sentait plus son corp elle en le controler plus elle le regarda avec pitié ,elle n'aimait pas l'infirmeie et ne voualit pas y alalit elel essaya de se debattre mais son corp ne répondait plsu a ses attentes ...
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 20:07

Il fit mine de réfléchir quelque instant puis reprit calmement mais avec une voix nettement plus autoritaire.
Je ne t'ai pas demander ton avis, idiote va...
Il se remit en route vers l'infirmerie. Il regarda ensuite la jeune femme trandement. Il s'arreta une nouvelle fois et s'assit et mit la jeune femme à côté de lui. Il sorti une pomme et un couteau.
Tu as faim non ? Tu veux pas manger un peu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 20:21

Moona regarda le jeune homme elle était reconnaissante envers lui pour tous ce qu'il a fait pour elle ,elle le regarda et lui sourria:

-Non merci c'est gentil ....Pourquoi est tu si ...euh ...si gentil avec moi ???

Moona le regardait dans les yeux il avait des yeux d'un bleu magnifique ,il avait aussi un caractere bien a lui ,très autoritaire c'est ce qui faiser son charme.Les yeux de Moona se fermer petit a petit ,elle se retennais si elle s'endormait elle en pouvais ne plus jamais se reveiller ,elle avait perdue beaucoup de sang ce qui l'as fatiguée ,plus elle restait avec le jeune homme moi elle avait envie de mourrir ...malgrs tout les nombreux problemes qui lui était arrivée.Ses mains ,ses lèvres ,ses jambes tremblaient.
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 20:29

Parce que je t'aime bien.
Il rangea la pomme voyant que la jeune femme s'affaiblisait, Il fit apparaitre une fleur qu'il mit dans les cheveux de la jeune femme pour sorti, une fine aiguille creuse et un tube, il se fit un léger trou dans sa veine, puis, dans celle de la jeune femme et commenca a donner son sang a la jeune femme. Avec sa main gauche il croqua la pomme, il avait mit du sparadra autour du tuyau pour qu'il ne bouge pas.
Faut-il une raison pour aider quelqu'un ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 20:59

Moona souria et lui dit:

-enleve sa tout de suite ...garde ton sang ,si tu mets ton sang dans le mien on seras frere et soeur XD et je te veux aps comme frere moi !!!dit elle en rigolant,et en plus tu sauras autant fatigué que moi ...arrete sa ...

ne pouvant plus bougeait pour enlever ce tube...elle lui dit :

- non t'as aps besoin de raison pour aider les gens ...mais tu n'as pas de raison pour me donner de ton sang ...

Moona était fatigué et elle attrapit difficilement la main du jeune homme .
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres EmptySam 27 Jan - 21:07

C'est à cause de moi que tu es comme sa...
Il lui sourit tendrement, et mit sa main sur celle de la jeune femme. Il n'était pas inquièt et quite a être un peu fatigué, il pourrait sauvé la vie de cette jeune femme. Il la regarda dans les yeux et dit en riant.
Ah bon ?? tu me veux comment alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres Empty

S'entraine sous les arbres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant