Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

S'entraine sous les arbres

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

S'entraine sous les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:16

-Arrete de dire des betises ...c'est aps toi qui t'es donner un coup de sabre dans le dos ,ya que moi qui peut faire sa ...

Moona rigola doucement ,car sa tiré sur son dos ,sa main tremblé et se sentait un peu mieux ,elle tendit le bras vers le tube et arracha doucement en appuiant sur la veine du jeune homme ,puis fit pareil pour la sienne puis elle lui dit avec un sourire au lèvres :

-euh ...je sais pas trop ^^ et toi ???.sa va super mieux ...tu veux qu'on aille quand même à l'infirmerie ???

dit elle en exagerant sur les mots.elle se leva doucement et regarda le jeune homme encore assis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:26

Je pense que sa ira, en faite je voulait faire sa mais dans d'autre ciconstance.
Il desinfecta la plaie et mit un bandage sur son bras, il fit de même sur la jeune femme. Il esquissa un sourir géné. Il resortie sa pomme et commenca a la manger. Sa lui faisait du bien, il était fatigué, mais sa passerais vite.
Toujours pas faim ?
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:33

Moona lui souria et llui dit en regardant la pomme puis le jeune homme :

-euh non merci ...sinon tu es nouveau ici ???question bête ...escuse moi ^^

Moona commenca a avancer dans la foret jusqu'as quelle trebucha sur un caillou et "s'effala" par terre elle rigola et se releva discretemnt en esperant que el jeune homme en esperant qu'il ne l'ai pas vus ...elle s'essuia et recoiffa ses cheveux avec son crayon preféré ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:38

Le jeune garcon se leva mit son sac a dos sur son dos et passa sou le bras droit de la jeune femme pour l'aider a marcher. Il jeta le trogion de pomme par terre. Il continua à avancer en aidant sa jeune amie. Il souriait avec plus de force. Il se mit contre la jeune femme et passa son bras autour de la taille de celle-ci
Tu croyais pouvoir t'enfuir, c'est très dur de me semer
Il avait dit sa en riant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:06

La nuit tomba la lune apparut et les étoiles aussi la foret éait sombre et donnait beaucoup de frissons a moona ,de plus elle avait très froid ,Moona rigola tristement puis lui dit epuisée:

-j'avais remarquer sa ...mais je ne voulias pa ste semer mais juste prendre un peu d'avance ....

elle dit sa en lui sourriant elle rougit quand il l'aida a marcher ,elle voyait flou ,et retrebucha mais fut rattarper par le jeune homme puis elle lui dit serieusement:

-je suis vraiment déssolé escuse moi ...je voulais pas te gacher ton entrainement ...je gache tout en ce moemnt ...et je fais souffrir trop de gens tu devrais pa srestait avec moi j'ai la poisse ...

dit elle en baissant la tete pour regarder un peu ou elle marche malgrès le flou qui l'empecher de voir
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:12

Par rapport a la jeune femme l'obscurité ne paraisait pas le géner. Il esquissa un sourir a ses paroles, la poisse ? lui ca ne le dérangeait pas. Il lui dit simplement.
Tu n'a rien gacher, crois le, je suis contend de t'avoir rencontré.
Le jeune garcon n'avait pas peur du noir, il entendait plusieurs bruit, et il remarqua que la fille frissonait. Il la sera un peu plus contre lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:36

Moona avit très froid elel grelotté ,et les bruits de feuille lui faiser extremement peur elle en voyait rien ,pour se rasurer elle mis ses bras autour du torse du jeune homme :

-merci ,c'est rassurant de savoir qu'il y a despersonne entille et aimable dans ce monde et aps que des monstres ...

Moona fermit les yeux doucement ,elle était perdu ne savait plus ou était al sortie elle commenca a stréssé et lui dit :

-je veux pas t'inquieter mais tu sais ou on est ???parce que moi sincerement je suis tottallement perdue ...
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:43

Je suis arrivé aujourd commentveux tu que je connaisse les lieux
Il avait un sourir amuser, peut être faudrait-il dormir ici. Il avait arreté de marcher car sa ne servait a rien d'avancer, ils se fatigueraient pour rien. Il dit ensuite a la jeune femme
Dormir a la belle étoile, j'imagine que sa t'intérese pas trop ?
Il sorti un pull de son sac a dos et le donna a la jeune femme
Tien je savait même pas que j'avais sa sur moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:24

Moona prit le pull et l'enfila avec un sourire il lui allait trop grand mais elle s'en fichait elle en le voyais plsu ,amis etnait encoer sa main elle lui fit un sourire :

-J'adore dormir a la belle étoile ,tu me prend pour qui ,???voyons

Elle rigola et s'assit sur le sol qui était gélé elle lui dit toujours avec un sourire mais tremblante :

- bon bein on dort a al belle étoile ???
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:57

Il s'assit par terre, ou plutot se laissa tomber. Il souriait a la jeune fille, il la regarda dans les yeux puis leva la tête vers le ciel. Il se cala ensuite contre un tronc d'arbre. Il tendit la main vers la jeune femme pour que celle-ci vienne aussi.
Sa va pas trop froid ?
*Je sens que je vais servir d'oreiller*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:14

Moona rigola ,elle n'aprecevais presque pas les geste du jeune homme ,elle attrapit sa main et se mit pres de lui ,puis lui fit un sourire ,elel s'était totallement rechauffer grace au pull du jeune homme ,elle lui dit :

-Non tout va très bien ,et toi t'as pas trop froid ???.Je peux me servir de toi comme oreille ,t'a lair plutot confortable ...

dit elle en lui faisant un clin d'oeil et rigola discretement,elle se sentait merveilleusement bien ici ,elle se sentait surtout protégé ,il lui avait prouvé qu'il était fort ,et savais maitriser son élément a la perfection .
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:25

Mais je suis pas fait de plume.
Il se mit a rire puis il réfléchit un peu. Pourquoi élément était-il basé sur l'életricité ? Il avait joué avec le feu toute sa vie. Il décida de demander a la jeune femme quelque explications.
Dit moi, tu controles le vent n'est ce pas ? Peut-on contrôler un deuxième éléments.
Avec ses talents de magicien il pouvait faire quelque petit truc mineur, mais si il controlait le feu en plus de l'électricité, cela lui serait très utile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:47

Moona reflechit a son tour et lui dit en s'appuiant contre lui ,il était vraiment confortable ...elle lui dit apres avoir reflechit longuement :

-ouais je maitrise le vent enfin plutot l'air ...par contre pour le deuxieme élement ,je crois que normalemet tu peux en controler un autre mais tu doit attende d'être en dexieme années pour pouvoir commencait a apprendre a la maitrisais ...

Elle ferma les yeux ,elle n'était absolmen tpas sure de ce qu'elle venait de dire ,a vrai dire elel n'en savait rien pour l'instant elle savait qu'elle ne controlait que l'air et ses ailes ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:08

C'est intérésant, sa. J'ai hate d'être en seconde année
*Pour joué avec le feu*
Il esquissa un sourir
Mais on peut en n'apprendre que deux c'est cela ?
Il réfléchit, oui le feu et la foudre se complétait , mais bon chaque élément se complaitait a vrai dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:14

Moona lui souria pensive et lui dit pas sur d'elle :

- Je n'en sais rein je pense que des que tu rentre en 3eme année tu en arend encore un et a la fin tu les auras tous ,mais ej suis aps sure du tout ....

Moona commenca a s'endormir ,elle était tellement fatigué ,qu'elle ferma les yeux et s'endormit comme un bébé sur l torse musclés du jeune homme
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:19

Dors bien
Le jeune garcon, lui ne s'endormit pas, il n'était pas fatigué. Il réfléchit a un peu de tout. Il pourait peut être tout apprendre, cela l'intérésait particulièrement, biensur l'élément de la foudre était un don de naissance, ce qui voulait dire qu'il falait qu'il prenne un ordre pour ses éléments, donc il se dit qu'il ferait plutot le feu en deuxième année, l'air en troisième année et l'eau dans sa dernière année d'étude. Oui ! c'est comme sa qu'il ferait...si il pouvait bien évidament. Quelque heures, plus tard il s'endormit, un bras autour de la taille de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:37

Le levé du soleil ,de la premiere heure du matin reveilla Moona ,elle ouvrit les yeux petit a petit et s'affola un peu en remarquand qu'ele dormais dehors elle se regarda et vit almain du ejuen homme sur sa taille elle regarda le jeuen homme dormir ,et se rendit compte qu'il était dans un endroit dans la foret ou elle n'était jamais allé ,en face il y avait une cascade d'eau clair ,et plusieurs petites betesdont un ecureil qui s'approcha de Moona .Moona n'osant pas bouger pour en pas reveiller le jeune homme reposa sa tete contre son torse et reflechit a sa vie ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:46

Le jeune garçon ouvrit un oeil et s'étirra, retirant son bras de la taille de la jeune fille qui avait dormit avec lui. Il bailla en silence, et regarda autour de lui. C'était sympa, il n'avait pas vue cela comme sa hier. Il tendit la main vers un petit écureuil et celui ci sauta dessus. Il le posa ensuite sur son épaule, il demanda ensuite a la jeune femme:
Bonjours, bien dormit ? Pas trop froid ?
Il se fit ensuite craquer les doigts
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:58

Moona toujousr coucher sur son torse se releva quand elel s'aperçut qu'il était reveillé ,elle lui dit avce le sourire:

-super bien et toi ????non sa av je suis bien ....

Moona se mit assise contre l'arbre et commenca a son tour a s'étirait ,elel observa lentement le paysage autours d'eux ,c'était magnifique ,elle se retouna vers lécureuil et le carressa doucement pour pas l'effrayer ...
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:32

Moi assez bien dormit, disons que sa fait du bien de dormir
[g]Il sourit légèrement en riant[/g]
Et ton dos sa va bien ?
Il regardait la jeune femme dans les yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:32

Moona se retourna pour regarder sa blessure ,le pensement que lui avait fait gentiment le jeune homme,était taché de sang noir ,elle commenca a s'affoler,Pourquoi son sang est il noir ???elleenleva le pensemant délicatement et regarda sa blessure ,elle était violet foncé ,elle se leva pour aller jetter le papier a la poubelle ,mais dès qu'elle se leva sa blessure lui tirait ,et la fit soufrir ,la croute qui s'était former ,venait de s'arracher et le sang se remit a coulait ,par la surprise de ses yeux des insectes inconnus sortit de sa plaie,elle tomba a genoux de douleur ,elle cria de terreur :

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Des larmes se mirent à coulaient lentement sur la joue de Moona ,elle avait mal ,et n'osai plus bouger elle resta a genoux ,courbant son dos pour eviter le maximum la douleur ....
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:00

Le jeune garçon alla voir ce qui se passait, et vit la scène, il se comprit pas ce qui arrivait. Il s'agenouilla a côté de la jeune personne, mit sa main sur son dos et envoya une petite décharge électrique pour l'engourdir et pouvoir faire ce qu'il avait a faire sans que celle ci ne souffre. Puis après avoir re désinfecter et retiré toute ces vilaines chose xD. Il sorti une balle, la devissa et mit la poudre dans la plaie de la jeune fille. En même temp il lui parlait gentilment pour pas qu'elle ne sinquiète, il lui avoua qu'elle risquait d'avoir mal. Il alluma son briquet et d'un coup vif mit le peu a la poudre, ce qui eu pour effet de refermer la plaie. Mais l'on put entendre un grand cri dans toute la foret.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:08

Moona s'inquiete pas ,elel avait confiance en Ave ,elle sentit la poudre sur son dos ,elle ressentit la douleur se faire sentir encore plus ,elle cria ,puis s'evannouie et tomba a plat ventre sur le sol ,elle avait peur et avait mal malgrès son inconscience ...elle gigottait das tout les sens ,comme si elle faiser un cauchemar,ensuite elle cria encore dans son sommeil ,elle souffrait ,se calma pour laisser faire le jeune homme.
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:04

Le jeune homme prit sa petite protéger dans ses bras, cette fois il falait aller a l'infirmerie, pour qu'elle se repose. Il se mit en chemin et retrouva la sorti de la forêt. Il parla à la jeune femme.
Ne t'inquiète pas tout es bientot finit

[Je fais le sujet]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:41

Moona ouvrit les eux et fit une grimace elle avait mal ,ellese rtouveit a present dans les bras du jeune homme ...ils se dirigèrent vesr l'infirmerie

[ok je te laisse faire ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine sous les arbres   S'entraine sous les arbres - Page 2 Empty

S'entraine sous les arbres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant