| dans les arbres... ( pv fate ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 20:25 | |
| saruwatari etait comme toujours dans les arbre a jouée au cochon pendu puis elle sautait de branche en branhe pour atterir en fin dans un magnifique cedre d'amerique mais il y avait deja quelqun... | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 20:37 | |
| Un jeune garçon se trouvait dans un arbre, il tenait dans ses mains un fusil qu'il avait trouver dans un vieil entrepôt. Le jeune homme se retourna subitement aillant entendu un bruit derrière lui, braquant la jeune personne, il savait parfaitement utiliser cette arme mais là...il baissa le canon voyant que la personne n'était pas dangereuse. Il mit ensuite l'arme en bandouillère et observa la jeune femme, dans sa main droite l'on pouvait appercevoir une petite sphère violette mais elle était toute petite. Bonjours mademoiselle... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 20:43 | |
| saruwatari se cacha derriere le tronc a cause de l'arme mais elle vu que l'arme fut vite remit en bandouliere a vous m'avez fait peur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 21:06 | |
| Et vous etes ? Il regarda la fille qui venait d'arriver. Il jeta la sphère un peu plus loin et un éclair frappa cet endroit, il regarda sa en souriant, comprennant chaque jours un peu plus son pouvoir. Il reporta son attention sur la jeune fille quoique son regarda n'avait pas bouger pendant cette petite action. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 21:18 | |
| saruwatari sasit doucement sur la grosse branche devant fate moi c'est saruwatari mais tu peut m'appeler saru tout cour ...et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 21:43 | |
| Je me nomme Fate Averruncus mais appeler moi Ave Il regarda autour de lui, ne sachant pas trop quoi faire. Et vous etes içi depuis quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 22:11 | |
| saruwatari rit ... tu peux dire tu ...^^sinon je sui là depui deux heure et toi ? elle se balanci sur sa branche | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 22:20 | |
| Quelque minutes seulement, la deuxième fois que je suis ici je commence a connaître un peu, mais je fait encore de la reconnaissance. Il s'assit a son tour et ferma ensuite les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 22:41 | |
| saruwatari se demanda se qu'il faisait tu fait quoi ? elle sauta sur sa branche | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 22:48 | |
| Rien de particulier, j'ai un peu mal au yeux. Cela était surement dû au faite de ne pas formir pendant plusieurs jours, cela l'avait crever. Mais sa passera | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Ven 2 Fév - 23:27 | |
| saruwatari rit faut dormir !! ^^ elle sassit a cote de lui puis fermit les yeux a son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Sam 3 Fév - 0:01 | |
| Il se laissa tomber vers l'avant évitant toute les branches, et se rattrapa au sol avec une légèreté incroyable. Oui mais j'ai pas trop eu le temp ces dernier jours. Il bailla un grand coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Sam 3 Fév - 0:40 | |
| saruwatari rit t'es trop fort !! meme si t'ai fatigué elle s'allongea sur la branche | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Sam 3 Fév - 0:43 | |
| Faut tout savoir faire maintenant Il fit une petite sphère violette et se donna un coup, un petit choc électrique le réveilla un peu. Et je doit bien entrainer mon élément sa ne fait pas très longtemp que je sais l'utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Sam 3 Fév - 11:40 | |
| ha ...d'accord ...moi non plus je sais pas trop le metriser ...moi c'est l'air elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Dim 4 Fév - 21:42 | |
| Pour ma part c'est la foudre, me demande parfois pourquoi. Il se mit a rire. Je suis magnétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Lun 26 Fév - 1:43 | |
| saruwatari rit moi je sait !! des gens me disent que je suis un ange .... elle rit | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Mar 6 Mar - 9:23 | |
| Je suis donc un démon... Il esquissa un sourir Je suis un peu violent parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) Mar 6 Mar - 9:49 | |
| saruwataari sourit un peu appeurée heu ... ok ! * j'espere qu'il va pas etre violant avec moi ! * saruwatari repris la phrase un demon ?! et moi un ange ?! * glups* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les arbres... ( pv fate ) | |
| |
|
| |
| dans les arbres... ( pv fate ) | |
|