Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Promenade a sous les arbres

2 participants
AuteurMessage
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri

Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao

Promenade a sous les arbres Empty
MessageSujet: Promenade a sous les arbres   Promenade a sous les arbres EmptyMar 4 Sep - 13:47

Sora qui avait rencontre Mao au stade avait decidé d'aller se promene dans la foret,apres tout cela n'etait pas une mauvaise idée,puis finalement arrive a la foret sora jeta un regare a Mao,et lui souria,puis repris sa marche...il ne savait de quoi parle...

Tien mao comment et tu arriver ici??
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Promenade a sous les arbres   Promenade a sous les arbres EmptyMar 4 Sep - 15:09

Mao et Sora marchaient tranquillement quand Sora décida d'engager la conversation. Elle haussa les épaules. Comparée à d'autres gens, son histoire n'était pas tellement compliquée.
Bah, c'est mon pays natal, je suis partie voyager quelques années et je suis revennue...
Elle aussi s'interrogait sur les circonstances de l'arrivée de Sora, ainsi elle lui demanda
Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri

Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao

MessageSujet: Re: Promenade a sous les arbres   Promenade a sous les arbres EmptyMer 5 Sep - 9:32

Sora marchais a cote de mao et regardai la foret,son clame et ses sons,puis il repondit a mao sans trop de rapidité,comme si il ne voulais pas trop dire de lui.

Hum bien je suis venue içi car mon grand pere a decedé et m'avait inscrit içi...sais a peu pres tout les raison,et sinon tu te plais içi? tu a trouver des chose pour toi??.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade a sous les arbres   Promenade a sous les arbres Empty

Promenade a sous les arbres
Page 1 sur 1