| Sora Sokoura 98 | |
|
+12Coeurdeau Lessixrèves Miu Misotsu Tsunade Wilder Belldandy~Holy Bell Vampira Sanglata Layla K. Natsuren Isku Uchiwa Jun Katsuno Yume Ookami Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Sora Sokoura 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 18 Juin - 21:15 | |
| Hi bienvenue à toua ^^ !! Je suis nouvelle mais pas grave. En tout cas tu as un très joli avatar ^^ ! | |
|
| |
Sora Sokoura A l'inscription
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 18 Juin - 21:51 | |
| Merci de ton compliment et si t'é nouvelle bienvenu | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 18 Juin - 21:55 | |
| - Rinoa Heartilly a écrit:
- Hi bienvenue à toua ^^ !! Je suis nouvelle mais pas grave. En tout cas tu as un très joli avatar ^^ !
Rinoa ,présente toi avant de poster ,et après tu sera validée ..Et lit le règlement ..C'est mieux !^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Sam 23 Juin - 20:32 | |
| bienvenue !! amuse toi bien !! | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 12:14 | |
| Bienvenus parmis nous ! Kudô te trouve treès mignon! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 18:59 | |
| Kudô te soutaite le bienvenus et elle te trouve très mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 19:00 | |
| je te propose une discution priver au lac? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 19:35 | |
| ouou ta de la chance Sora si tu refuse tu c pas ce que tu rate | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 19:37 | |
| Sora je croi t'es sur un coup !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 19:38 | |
| ba toi hirondi t sur un coup encor plus bo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Lun 25 Juin - 23:57 | |
| STOP AU FLOOD!!!!! ouf falait enfin le dire!! ♠♠♠ mais au faite sora..t'es sur pensionnat ryo, little tie et maintenant sur kinako et ben!^^ ♠♠♠ donc..reprenons.. kudô → évite les doubles post s'il te plait! merci^^ sora → fait un petit effort pour ta présentation!!merci et puis tout les autres → arrété les floods!! y'a une partie réservé à sa dans le forum alors laché vous là bas!! parseque là vous tuer sa présentation!! sinon.. ♥♥♥ Kikou bienvenue à twa!^^ ♥♥♥ |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 11:15 | |
| XDD J'y crois pâs!^^ POur une fois que c'est pas moi qui gueule!^^
Enfin bienvenue Sora Un conseil va faire un copier collé de la fiche de présentation et remplie la!^^ Attend d'être validé! Kudo et Sora Vous ATTENDER d'etre VALIDER pour poster SVP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 12:10 | |
| c ok pour le lac et je refé ma fich | |
|
| |
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 15:24 | |
| Onest pas sur un portable mais sur un forum ici, alors merci de ne pas écrire en sms, ni en abréger, c'est très embettant à décoder !! Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 16:40 | |
| parce que c'est comme sa !!!!!!!!!!!!!! Tu vera un jour par habitude tu fera une faute par mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 19:08 | |
| Si tu veut te fo**** de ma geule c pas ici quil faut le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 20:01 | |
| T'énerve pas Tsukimi on lui réglera son compte demain au collège.Là il se fout bien de notre g***** dérrière son écran mais demain il fera moins le malin.A demain Sora ....... | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mar 26 Juin - 20:07 | |
| C'est comme pour l'autre présentation, y a trop de bazard, donc même si on l'a dit 2 fois:
STOP LE FLOOD!!!!!!!!!!!!!
Et attends d'être validé pour pouvoir poster!(désolé fallait aussi que je le dise même si je suis pas modo ^^') | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mer 27 Juin - 14:20 | |
| sincèrement désolée du retard mais aussi non Bienvenue et bon jeu sur Kinako (Décidément sa y va le flood <.<) | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mer 27 Juin - 14:47 | |
| Kudo, une dernière chose, tu feras le topic DES QUE TU SERAS VALIDEE! (fallait que je le dise ca aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mer 27 Juin - 16:02 | |
| Sheila c'est bien de montrer le bonne exemple mais quand meme Kudô a comprit depuit quelle est arriver elle se fait engueller alors lacher lui les basket un peu et quand meme je me demande si toi avant de te faire accepter tu ne flooder pas alors avant de disputer les autre il faut d'abord se regarder soit meme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 Mer 27 Juin - 18:34 | |
| on a le droit de flooder mais pas de rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora Sokoura 98 | |
| |
|
| |
| Sora Sokoura 98 | |
|