Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shima no Sora

3 participants
AuteurMessage
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.

Shima no Sora Empty
MessageSujet: Shima no Sora   Shima no Sora EmptySam 8 Sep - 22:25

Voici mon nouveau forum que je vient juste de finir. le design n'est pas complet, mais il va se faire. Venez nombreux !!!!

Histoire : Dans un passé lointain, une civilisation pouvait utiliser certain éléments, et les combiner pour en créer de nouveaux. Malheureusement cette civilisation fut l'oeuvre de sa propore destruction dut à ses éléments. Ceux du bien et du mal s'était totalement entre-tuer. Cependant aujourd'hui se pouvoir réaparer parmis les jeunes adolescents. Ceux qui peuvent donc utiliser un élément sont les descendants de cette très vieille civilisations. On estime à 0.005 % de la population possédant ce pouvoir.
Une fois que l'adolescents a prit connaissance de son pouvoir, il est entourée par une immense force magnétique l'entoure, et s'élève alors dans les cieux. Il se mets alors à marcher instinctivement dans les cieux vers une île appelée Shima no Sora, qui signifie l'île du ciel. Arriver sur cette île, l'étudiant est toujours sous l'emprise de cette force, et se dirige donc vers un pensionnat où il pourra apprendre à maitriser son élément. A chaque année, le membre de ce pensionnat peut apprendre un nouvel élément. Cependant, il y a aussi des cours normaux tel que la musique, les arts martiaux, ou encore le sport.
Il y a aussi la chose qui compt le plus aux yeux des filles : Une ville avec un grands centre commerciale ...

Lien : http://islandheaven.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kurokawa
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Kurokawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun(e)

Shima no Sora Empty
MessageSujet: Re: Shima no Sora   Shima no Sora EmptyDim 9 Sep - 12:01

Slt je suis un nouveau pensionaire de shime no sora et mon no est Hirokichi Kami!!!!!!!!!!! Venez nombreux
Alviss Kurokawa
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Kurokawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun(e)

Shima no Sora Empty
MessageSujet: Re: Shima no Sora   Shima no Sora EmptyDim 9 Sep - 13:59

ET BEN TU FAIS TA PUB TOUT SEUL ET FOU MOI LA PAIX
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.

Shima no Sora Empty
MessageSujet: Re: Shima no Sora   Shima no Sora EmptyDim 9 Sep - 15:23

Juste pour te dire que c'est Shima no Sora,et que tes problèmes n'ont pas à se régler dans le coin pub.
Je fait du mieux que je peux, alors arrête de me poser des questions à la ***
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !

Shima no Sora Empty
MessageSujet: Re: Shima no Sora   Shima no Sora EmptyDim 16 Sep - 9:45

Nanashi Flood a écrit:

Il y a aussi la chose qui compte le plus aux yeux des filles : Une ville avec un grands centre commerciale ...

Tu te fiche de nous ??!xD
Y a pas que ça qui compte pour nous !!Razz
Bon ,j'm'inscrit ça a l'air bien ...
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood

Shima no Sora Empty
MessageSujet: Re: Shima no Sora   Shima no Sora EmptyDim 16 Sep - 16:15

Ben oui lol. Les filles sont connues pour faire du shooping lol.
Contenu sponsorisé

Shima no Sora Empty
MessageSujet: Re: Shima no Sora   Shima no Sora Empty

Shima no Sora
Page 1 sur 1